Chapitre 34

7.2K 408 323
                                    

Merci pour tout vos retour sur la théorie! :) C'est un plaisir de vous faire plaisir!
Je publie beeeeaauuuucoup en ce moment! Pffiooou! Bonne nuuuiiiit, je suis fatiguéééée! ♥♥
Désolé si y a plus de faute que d'habitude, j'essaie de publier sans l'aide de ma correctrice en ce moment.
*

*

-Harry-

''Un rendez-vous secret ?'' Répète-t-il en levant un sourcil.

''Ouais. Toi et moi on se voit mais personne d'autre nous voit. Un rancard.''

''Quand c'est un rencard avec une star de la chanson et un jeune mannequin qui sort de l'anonymat, les rendez-vous secrets se transforment en sujet de ragot.'' Ironise-t-il en se tournant vers la salle à nouveau.

''Oh aller... Joues le jeu.'' Je m'accoude au comptoir en lui donnant un coup d'épaule. ''T'aime pas les petit rendez-vous secret ?''

''Harry... je travaille là... Si t'as rien à faire je crois que Eleanor est à la maison est qu'elle prend du repos avant de devoir continuer la rédaction du EGT's Fashion du mois de janvier.'' Raille-t-il en levant ses yeux au ciel.

''T'es pas marrant... Un petit rendez-vous secret... c'est bien.''

''Bon okay. T'as gagné, on va où ?''

''J'ai très envie de trouver un cadeau pour mon petit ami.. tu saurais pas où je peux acheter ça par hasard ?'' Il fait un sourire en se tournant vers moi.

''Pourquoi tu veux lui acheter un cadeau ? Peut-être qu'il n'en veut pas ?'' Dit-il en haussant une épaule.

''C'est son anniversaire bientôt.'' Il souffle longuement avec une mine amusée et ça soulève une mèche de ses cheveux.

''Non Harry, je veux pas de cadeau venant de toi. Parce que t'es mon cadeau à toi tout seul.'' Il lève son index pour me pointer. ''Et je me fiches que ça sonne cliché.''

''D'accord... J'ai quand même le droit de t'emmener au ciné ou en ville simplement ?''

''Oui...'' Sourit-il.

Voilà on a presque réussi à passer un mercredi après midi tranquille. On est sorti après le repas de midi pour aller en ville, on est passé inaperçus un long moment. On a pu aller voir un film au cinéma et faire quelques boutiques, et j'ai trouvé un cadeau pour Louis. Même sil il m'a dit non. Je m'en fiche. Les photographes nous on un peu fait chier plus tard dans la journée et on a était arrêtés qu'une dizaine de fois par des fans. Tout allait très bien. Avant que je ne croise son regard, pas celui de Louis, non, celui de sa génitrice.

Johannah, si je me rappelle bien, est passée il y a peu de temps dans le rayon juxtaposant celui où nous sommes. Je suis le seul a l'avoir vue, Louis étant occupé à critiquer mes goûts pour les chemises à fleur. Je me tourne vers lui avec un faux sourire. ''Tu veux pas qu'on aille ailleurs ?'' Plus on sera loin de cette femme mieux on se sentira.

''Qu'est ce qu'il t'arrive ?'' Me demande-t-il. ''Je croyais que tu voulais acheter une chemise ?''

''Boah on peut aller faire autre chose aussi.'' Je propose, et je sais que ma voix sonne fausse et mal assurée, je suis naze pour mentir.

''Harold. Il se passe quoi ?'' Il croise ses bras sur sa poitrine en me fixant dans les yeux. Je jette un regard à droite où la mère de Louis a disparu derrière le rayonnage.

''Rien du tout.'' Il soupire et lève les yeux au ciel. Il lève les bras en signe de défaite et fait demi tour. Je soupire de soulagement, peut-être un peu trop vite pour crier victoire.

We Were Twitter Friends (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant