Chapitre 23

7K 435 280
                                    

Double update?
Double update. (Merci au gentil commentaire qui m'a donné envie d'écrire ce Chapitre à la vitesse de l'éclair (j'espère que tu te reconnaitras)) Xx

*

*

-Harry-

Je faisais des vocalises avec Niall et Liam en coulisse quand Marcus a bondi dans la pièce avec un air fou placardé sur la face. Je sursaute et Niall lâche un cri aussi tandis que Liam ne fait que rire, bien trop habitué à ce genre de choses à cause des vannes de Niall. ''Ce con ne coopère même pas.'' Marcus dit presque en s'arrachant les cheveux. Il m'agrippe le bras et me tire avec lui en dehors de la salle et ce sans s'excuser auprès d'Hannah, la coach vocale.

''J'ai fait quoi cette fois ?'' Je demande, lassé de me faire attraper au détour d'une répétition parce que mes manières ressortent trop et que je dois d'urgence voir une nouvelle fille avant que le monde entier découvre que je préfère les bites.

''Ton petit ami jeune homme. Tu aurais pu lui demander de coopérer un minimum avec nous non ?'' Il voit rouge et me tend une tablette. Je l'attrape et appuie sur le triangle blanc au milieu de l'écran.

Eleanor et Louis apparaissent à l'écran avec un sourire. Eleanor fait signe à la caméra avec un 'hey !' joyeux. Louis hoche la tête dans un salut silencieux et pince ses lèvres doucement. ''C'est Elea !'' Chantonne joyeusement la brune. ''Alors... aujourd'hui un vlog plutôt spécial, vous l'avez vu dans le titre, aujourd'hui on vous dit tout.'' Elle regarde la caméra avec sérieux et pince ses lèvres. ''Donc je suis avec Louis pour cette vidéo spéciale.''

''Bonjour.'' Louis fait un signe à son tour avant de se tourner vers Eleanor comme pour attendre quelque chose.

''Bon. Par où commencer les choses.'' Demande-t-elle alors. ''Oui parce qu'on a pas spécialement préparé de texte en fait...'' Elle pince ses lèvres et se tourne vers Louis. Il pose une main rassurante sur son épaule qui semble retenue, peut-être à cause de la caméra.

''Faisons les choses simplement ?'' Propose-t-il en souriant doucement à la jeune femme. Il se tourne vers la caméra avec un sérieux terrifiant et pose ses mains sur ses genoux.''Eleanor et moi n'en pouvons plus des rumeurs sur nous. Nous ne somme pas en couple. Alors arrêtez.''

''On est encore moins fiancés et je ne suis surtout pas enceinte.'' Un petit silence suis la révélation et ils soupirent à l'unisson. ''Arrêter de nous mettre ensemble. Si vous voulez savoir j'ai dit qu'il était mon copain sur le plateau de notre première interview, aux girls et moi, pour qu'il puisse rester sur le plateau.''

''J'allais être foutu dehors et c'était pas grave !'' Dit Louis en se tournant vers elle.

''Bah si. Je voulais que tu sois là moi !'' Elle lui frappe l'épaule du plat de la main avant de croiser ses bras. Louis lève les yeux au ciel avant de lui rendre son coup sur l'épaule. ''Aïe.''

'' 'Aïe' qu'elle dit.'' Ce moque-t-il.

''Oui donc je vous vois venir... On vit bien ensemble, pour des raisons qui ne vous regardent en rien.'' Elle fait un sourire.

''On est dans ma chambre d'ailleurs.'' Explique Louis comme si c'était réellement important, ce qui fait pouffer son amie. ''Et de toute façon, comme certains s'en doutaient sûrement déjà, je suis gay. Donc les filles moi...''

''Même des pures canons ?''

''Même des pures canons'' Il dit en secouant doucement la tête. ''Très peu pour moi. J'te les laisse si tu veux ?'' Il tourne son visage vers elle.

We Were Twitter Friends (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant