-Louis-
Harry Styles : Tout le monde l'est. De rien et oui merci j'ai passé une bonne journée. Et toi ? Tout l'amour. H
Ma main n'a toujours pas quitté ma bouche depuis que je me suis réveillé il y a dix minutes et que j'ai vu ce message. Je suis sûr d'avoir une gueule atroce en ce moment. Mes doigts tremblent et ma respiration fait n'importe quoi. Je ne suis pas sûr que mon cœur puisse tenir le coup. Il m'a demandé si j'avais passé une bonne journée. Il faut que je lui réponde.
Je tente de retrouver mon calme et de ne pas écrire n'importe quoi en me concentrant sur mes doigts qui s'activent sur l'écran.
L love H : J'ai passé une bonne journée. Merci.
C'est ce que j'ai envoyé mais dans ma tête j'aurais préféré écrire : fgyvhujhcvocfdkqjqmji. Je reprends mon souffle et laisse échapper un petit cri d'excitation en envoyant un message à Damon. Je ne sais pas quelle heure il est en ce moment là bas, sûrement le milieu de la nuit mais rien à foutre, c'est mon meilleur ami merde.
L love H : FRVHHEKNMLFBRHSLQ EFXJL GJ
1Damon : ???????
L love H : IL A REPONDU !!! IL A PUTAIN DE REPONDU VBG/ZN DB SVHGFC HB
1Damon : Attends... qui a répondu.
L love H : Attends tu dors pas ?
L love H : HARRY A REPONDU A MON MESSAGE PRIVE !!! DAAAAAAMOOON !
1Damon : Là c'est sûr que je suis réveillé. IL A QUOI !?!?
1Damon : PUTAIN PREVIENS ANGIE ET MAXINE ! FRHREUI BVMN
Aussitôt dit aussitôt fait. Je sors de l'application Twitter et ouvre les messages pour en envoyer un à Angie. Et finalement à la dernière minute je décide de l'appeler. Elle répond après plusieurs sonneries.
''Louis William Tomlinson j'espère que t'as une bonne raison de me réveiller aussi tôt alors que je commence les cours pas avant deux bonnes heures.''
''Permets moi de te dire que tu commences les cours très tard pour une élève de dernière année.''
''Rien à voir. Je sèche le sport à cause de mes problèmes à la rotule. Alors ?''
''Angie... HARRY M'A REPONDU.'' Il y a un petit moment où rien ne se passe et j'ai cru pendant une seconde qu'elle allait me demander de ne pas lui crier dans les oreilles mais...
''IL A QUOI !'' Je sens l'excitation monter alors que je réalise petit à petit.
''Répondu à mon message privé !'' Elle lâche un cri aigu et cassé à cause de sa voix du matin et je rie contre le combiné avant de moi aussi pousser un cri de joie. Je me mets debout sur mon lit et commence à sauter dessus comme un enfant de cinq ans et demi sauf que ET NON j'ai 23 ans. Le bruit alerte probablement Eleanor qui entre dans la chambre seulement vêtue d'un t-shirt trop grand pour elle, un air mal réveillé et fâché coller à la face.
''Louis, pour l'amour du ciel que fais tu à sept heures du matin à sauter sur ton lit ?'' je ne réponds pas et tombe contre le matelas avant de rouler et de tomber par terre à ses pieds. Angelina reprend son souffle doucement à l'autre bout du fil. Eleanor me lance un regard sévère avant de me frapper avec son pieds. ''Connard, je dors à cette heure là !''
''Il a répondu El.''
''Hein ? Qui a répondu ? De quoi tu parles ? Et si tu vaquais à tes occupations dans le plus grand des silences hum ?'' Elle claque la porte de ma chambre avant de rejoindre la sienne et d'en claquer la porte aussi. Elle en fait trembler les murs.
VOUS LISEZ
We Were Twitter Friends (Larry Stylinson)
FanfictionLouis Tomlinson est un fanboy du groupe One Direction âgé de 23 ans. Il est aussi Harry's Boy. Il voit sa vie prendre un drôle de tournant le jour où son idole clique sur le bouton 'suivre'. Harry Styles à 21 ans, il est chanteur dans le célèbre boy...