-Louis-
''Calme. Calme.'' Répète Angie en se tordant les doigts à côté de moi. Elle sautille sur ses talons et se grandi parfois comme pour mieux voir les voyageurs. Elle compte les gens passant devant nous en serrant ses doigts puis le tissu de sa jupe. Je lève les yeux au ciel en la voyant si nerveuse. Bon... En vrai je le suis aussi, je vais voir Maxine et Damon pour la première fois aujourd'hui. Ce n'est pas rien.
Maxine arrive par la porte et semble nous chercher du regard, levant ses yeux au dessus de ses lunettes et se hissant sur la pointe de ses pieds pour mieux voir. Angie est plus rapide et part en courant vers elle, lui sautant dessus. Maxine est surprise mais passe tout de suite ses bras autour de sa taille pour la serrer contre elle, enfonçant son nez dans ses cheveux, fermant ses yeux pour apprécier le contact nouveau et l'odeur nouvelle d'un être déjà tant connu. Je les regarde se balancer doucement au milieu des gens, la valise roulante de Maxine par terre.
Elles s'écartent difficilement et Angie me montre du doigt et je fais une belle grimace à son attention. Maxine rigole sans que je ne l'entende au milieu du brouhaha peuplant le hall de l'aéroport. Elle vient vers moi d'un pas rapide en écartant ses bras. Elle arrive à mon niveau et m'enveloppe dans ses bras tatoués sans attendre, sa poigne forte autour de mes côtes. Je la serre fort et ferme mes yeux pour profiter du contact, son odeur, sa présence.
''Je suis la première arrivée ?'' Demande-t-elle en regardant autour d'elle.
''L'avion de Damon se pose plus tard.'' Explique Angie en se rapprochant, réclamant un nouveau câlin. Câlin que Max lui donne sans y repenser à deux fois.
''Donne moi ta valise Max.'' Je dis en joignant le geste à la parole. Elle me remercie et remonte ses lunettes sur son nez.
''On fait quoi alors ?'' Demande-t-elle en serrant la main qu'Angelina glisse dans la sienne. Apparemment elle refuse de la lâcher.
''On attend son avion.'' Je déclare en souriant et me dirigeant vers le côté opposé à la porte de débarquement. ''On va au Starbucks là bas.'' Je dis en pointant l'enseigne reconnaissable.
Je prends les devants, laissant les deux filles dans une discussion étrange sur quelque chose que je ne comprends pas.
♣
C'est trente minutes plus tard, le ventre plein et avec du retard que l'on arrive devant la porte de débarquement. Damon est adossé à un mur lançant un regard agacé à sa montre. Son pantalon baggies traîne sous ses pieds et son t-shirt terreux lui donne l'air d'un clochard. ''Hey !'' Je l'interpelle. Il sursaute et se redresse en regardant vers nous. Un sourire s'installe sur son visage basané. Il serre la hanse de son sac sur son épaule et s'avance vers nous. Il se poste juste devant moi. On fait la même taille. Et dieu seul sait à quel point ça n'arrive jamais. Il me regarde de la tête aux pieds et laisse tomber son sac. Il me prend dans ses bras en m'assignant une tape amical entre les omoplates.
''C'est bon de te voir en vrai.'' Marmonne-t-il.
''Je confirme.'' Je marmonne en retour resserrant une seconde mes bras autour de lui avant de le laisser nous séparer.
''Venez là les gonzesses !'' Dit-il en écartant ses bras, laissant les deux filles se jeter contre lui, une sous chaque bras. Je pouffe de rire en levant les yeux au ciel. ''Ah ! Mes gonzesses favorites !'' S'écrit-il en les soulevant une seconde. Wow. Angie claque un bisou sur une de ses joues et Maxine sur l'autre. Damon rie une seconde et me regarde. ''Quoi t'es jaloux ?'' Déconne-t-il en levant ses sourcils. ''Que j'ai une superbe nana sous chaque bras.'' Un rictus moqueur se forme sur ses lèvres. Angelina le frappe au foi et s'écarte pour venir vers moi et embrasser ma joue.
VOUS LISEZ
We Were Twitter Friends (Larry Stylinson)
FanfictionLouis Tomlinson est un fanboy du groupe One Direction âgé de 23 ans. Il est aussi Harry's Boy. Il voit sa vie prendre un drôle de tournant le jour où son idole clique sur le bouton 'suivre'. Harry Styles à 21 ans, il est chanteur dans le célèbre boy...