The "Kiss"

5.1K 420 97
                                    

Hehe, double update.  Chapitre spéciale les loulous! Love!
Les tweet introduit par des 
>  sont des réponses ;)
*
*

-Louis-

Pas forcement sa meilleure amie. Je me souviens très bien de la phrase que m'a dite Niall ce matin à Miami dans la salle de spectacle. Je me souviens bien qu'il m'a assuré que Harry n'embrasserai pas Camila où n'importe qu'elle autre fille.

Bien. Tout le monde s'en souvient aussi ? Tout le monde se souvient que Harry devait être menacé par une explosion imminente pour oser embrasser une fille. Tout le monde s'en souvient de ça ?! Hum !?

Bien. Alors voilà. Maintenant il faut m'expliquer pourquoi je suis dans notre chambre d'hôtel, à lui et moi, en train de fixer une série de tweet sur le #CamarryKiss, en train de fixer cette même photo qui apparaît partout depuis maintenant plus d'une heure. Pourquoi dès que je tombe amoureux il y a toujours une putain d'ombre au tableau.

Pourquoi, alors que je pensais que maintenant que je lui avais dit la vérité sur mes sentiments ce serait mieux, ce baiser avec elle vient tout gâcher ? Tout détruire ?

@5HisLife : Beeeeeaaah, pourquoi avec ce truc plein de boucles dégueu ? Camz mérite mieux... #CamarryKiss

@CaptainNiall : Mais... et Larry ? Et Camren ? ET MES REVES ? #CamarryKiss

@Hedghog96 : Mdr c'est quoi ce bisou so fake ? Les lèvres qui se touchent pas et tout. Mdr vous me faites rire bande de cons. #CamarryKiss

@CamrenBitch : ON MONTE UNE ALLIANCE AVEC LES LARRIES ? S'EN PENSEZ QUOI ?? #CAMARYKISS #LARRIESANDCAMREN

@CamarryLife : Yaaaaas le temps est arrivé, regardez ce selfie !! #CamaryKiss
((Voir média))

>@Larry : @CamarryLife Mdr ntr

>@Lou'sBum : @CamarryLife On la tue ?!

>@Camz'sBum : @Lou'sBum @CamarryLife On a le même type de pseudo mdr. Soulmate !

>@CamrenBitch : @CamarryLife Sshhhh *lui couvre la bouche* ça va bien se passer.

@LarryNews : Alors. On a un selfie sur le compte de Camila mais des filles disent que c'est un montage. #CamaryKiss

@CamilaIsBeautiful : Mdr Adieu @LouisWillTommo tu t'es fait baiser, Harry est pas gay ! Camary is real #CamaryKiss

@Gabe94 : Mon cœur saigne. :'( #CamaryKiss

@TruthIsOut : Bon, il y a des trucs à dire. #CamaryKiss

>@TruthIsOut : @TruthIsOut Ce baiser est faux. Il a eu lieu, mais c'est un baiser d'acteur. Vous savez comme dans les séries genre Icarly.

>@TruthIsOut : @TruthIsOut Le selfie est évidemment faux. Vous avez bien vu que les cheveux de Haz sont trop courts pour que ce soit notre Harry de maintenant.

>@CamaryLife : @TruthIsOut Ils disent qu'ils se sont rencontrés en mars lors de l'anniversaire de Mila. Donc ça peut-être une vieille photo.

@I_Love_You_Liam : Temps qu'ils sont heureux. #CamarryKiss

>@1Dbabe : @I_Love_You_Liam Mddr la phrase de faible.

Je balance mon téléphone loin de moi, le regardant vibrer à chaque fois qu'on me tweet, arrivant à lire certains morceaux.

@LoveOfMyLifeHarry : @LouisWillTommo j'espère que tu vas bien.

@4everYoung : Je me sentirais mal que le gars que je kiff soit à fond sur une autre... @LouisWillTommo

@DaddyLauren : @LouisWillTommo @LaurenJauregui restez fort. Les Larries et Camren sont là pour vous. On croit en vous, on vous soutient. Ce n'est qu'une mauvaise passe, un jour vous pourrez aimer librement.

Je souris doucement. Cette personne vient de mettre des mots sur ce que je ressens. Ne pas pouvoir aimer librement. J'ai toujours était libre d'aimer, même après que ma mère m'ait renié je n'ai jamais eu peur d'aimer qui que ce soit. À vrai dire les actions de ma mère ne m'avaient atteint que d'une façon... j'avais commencé à ne plus m'aimer. J'ai passé un long moment à refouler mon homosexualité. À tenter de devenir normal. Mais j'ai fini par m'y faire, et à m'accepter à nouveau.

Là j'ai envie de pleurer. Très fort. Parce que j'ai l'impression de revivre tout ça. De revivre la douleur que j'ai senti quand ma mère a appris que j'étais gay. De revivre l'horreur de se dire qu'on a pas le droit d'aimer. Qu'on est pas normal. Je n'ai pas le droit d'être heureux on dirait.

Je prends mon téléphone et appelle via l'application de Messenger.

''Louis ?''

''Eleanor...''


We Were Twitter Friends (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant