Bonne vaacaaannnceuh!!
Woooooo!! J'ai l'impression que ça fait trop longtemps et en vrai ça fais 4 jours mdr
Bref! Nouveaux chapitre très long que j'ai mis un bout de temps à écrire!!
Bisous, ilysm ♥♥♥
*
♥
*
♥-Louis-
Je m'essaye aux mots pour la première fois. L'air semble convenir et je tente réellement de la chanter, juste là, au milieu de ma cuisine, alors que je cherche les céréales.
I'm sorry if say I need you
But I don't care
I'm not scared of love
'Cause when I'm not with you I'm weaker
Is that so wrong ?
Is it so wrong that you make me strong ?Je dois dire que j'aime bien la façon dont sonnent les mots. J'ai même presque réussi à la faire à mon piano. ''Louis ?'' Je m'arrête brusquement et Eleanor sort de sa chambre, un chignon lâche coiffé sur le haut de sa tête et un t-shirt trop grand enfilé.
''Pardon. Je t'ai réveillé ?''
''Mec... tu chantes bien.'' Je me sens doucement rougir et pose enfin le bol que j'avais dans la main. Elle entre dans la pièce peu éclairer et baille en se posant sur une des chaises. Elle pose ses bras sur la table et me lance un regard. ''Continu. C'était trop bien.'' Je secoue la tête.
''Non. Tu veux des céréales ?'' Je demande en mettant enfin la main sur le paquet de CocoPops.
''Ouais.'' Je lui sors un bol et attrape la bouteille de lait.
''Voilà madame.'' Je ris en posant les bols et les cuillères sur la table avec la bouteille.
''Merci monsieur.'' Dit-elle sur le même ton semblant un peu endormi. Eleanor est adorable au réveil, les traces de l'oreiller sur la joue et les cheveux décoiffés encadrant un visage aux petits yeux et au sourire frêle. Elle se sert grossièrement des céréales et rempli aussi mon bol. ''Pourquoi t'es levé aussi tôt alors qu'on est dimanche ?''
''J'arrive pas trop à dormir.'' Je souris comme un fou et je n'ai pas besoin de lui expliquer pourquoi, elle a bien compris. Mais je le fais quand même. ''Je pars ce soir... je peux pas attendre !'' Je sautille presque sur place avant de m'asseoir à côté d'elle. Elle sert son lait et penche ensuite sa tête contre mon épaule.
''Maaais... tu seras pas là pour mon anniversaire...'' Soupire-t-elle.
''Mais tes sœurs si.''
''Bah oui... c'est le même jour. Mais je veux mon meilleur ami.'' Elle fait une moue triste en serrant mes épaules. Je penche ma tête contre la sienne.
''Je t'appellerai. Promis.''
''Y a intérêt ouais !'' Elle se redresse et me scrute un instant avant d'embrasser ma joue doucement.
''Tu vas faire quoi aujourd'hui.'' Je lui demande en regardant le ciel triste depuis la fenêtre de la cuisine.
''Bosser. J'ai une réunion avec les éditeurs et mes sœurs. Bosser le dimanche c'est abusé.'' Elle soupire en tournant sa petite cuillère au milieu des grains de riz soufflés au chocolat. ''Le numéro suivant sort bientôt.''
''Le numéro combien ?''
''Trois.'' Dit-elle.
''Alors il est mensuel ?'' Je demande.
''Ouais.'' Elle hoche la tête. ''Au début on voulait faire un hebdomadaire mais... on avait pas assez de temps. Donc c'est un mensuel. Il sort tous les premiers mercredis du mois.'' Explique-t-elle en se tournant pour prendre son agenda derrière, sur le comptoir séparant la cuisine du reste. ''Je suis overbooker...'' Elle ouvre et tourne une page vers moi. Rien que demain elle a une centaine de rendez vous et de réunions. ''Plus le travail pour la marque, et les photoshoots... je pourrais pas être mannequin tout le temps.. je vais devoir arrêter après. Et en engager d'autre.'' Elle soupire à nouveau. ''Être créatrice et mannequin... ça marche juste pas du tout... Et il nous faut d'autres mannequins masculins et-''
VOUS LISEZ
We Were Twitter Friends (Larry Stylinson)
FanfictionLouis Tomlinson est un fanboy du groupe One Direction âgé de 23 ans. Il est aussi Harry's Boy. Il voit sa vie prendre un drôle de tournant le jour où son idole clique sur le bouton 'suivre'. Harry Styles à 21 ans, il est chanteur dans le célèbre boy...