BONJOUR BONSOIR A TOUS ET BIENVENUE DANS CE NOUVEAU POINT CULTURE !
(Quoi, comment ça je suis pas LinksTheSun?)Bref. Aujourd'hui pour fêter les 47K, les 1K de commentaires, et les -presque- 4k de vote (non je cherche pas des raisons pour poster un truc chelou), pitite théorie! YEEAAAHHH ON EST CONTENT! Soit content.
Dans cette théorie je vais m'appuyer sur la théorie Larry Coming Out du très drôle MOI MA BITE ET MON COUTEAU et des manchots de Kurdtstylinson (Aller lire c'est des barres)On va devoir considérer que Briana (*tousse* la pute *tousse* JE DÉCONNE... ou pas) est vraiment enceinte, et que Loulou est vrmt le papa. Je sais, calme toi ça ira mieux après tkt.
Alors notre cher amie Kurdtstylinson nous montre avec classe et délicatesse que 'Danger ; bears coming out of hibernation' sur le compte des RBB et SBB (sur twitter, RT si t'es bizu bc t'as pas twitter) -tenue par Loulou soyons clair, et celui qu'est pas d'accord coup de tête balayette- voudrait signifier un Coming Out Larry d'ici la fin de l'hiver, la fin de l'hibernation quoi. Bon jusque là vous me suivez?
Bon. Alors maintenant, imaginez un gosse qui grandi avec un père ''''''hétéro'''''' (mddr j'ai prévenue je force) qui est le centre de rumeurs gay. Genre votre papa serait gay et baiserait comme un chacal avec son meilleur potes (biiii caca) bref le gosse sera pas trop bien équilibré tu vois. ALORS il faudra impérativement qu'il dise haut et fort ''Je n'aime pas les bites et je ne suis pas marié avec Harry Styles, j'ai jamais sucer sa b-'' bref vous avez saisi. Il faut qu'il demande que ça s'arrête pour de bon, pour que son bébé puisse grandir avec un peu de santé mentale. Parce que on est d'accord que si Larry est pas réel le pauvre gamin va mal vivre de voir son père shippé avec celui qu'il considère comme un oncle. (juste imagine trente seconde ton papa à la place... c'est bon?... c'est pas beau hein?)
DONC, si ils disent rien. Si ils nient pas. Si ils font rien (bah déjà le gosse c'est qu'il l'aime pas mddr) c'est qu'il n'y a rien à nier. Alors imaginez trente petites secondes... Briana et Louis se sont beaucoup côtoyés avant qu'elle tombe enceinte parce qu'elle serait vraiment enceinte de lui. Mais en fait se serait une mère porteuse (CALMEUH TOI) et ça expliquerait qu'ils se sont beaucoup vu avant que -POUF- un bébé apparaisse de tu sais pas tellement où alors que les dates correspondent pas trop (ouais enfin c'est pas le sujet ici).
Je devrais mettre plus de virgule dans mes phrases... ANYWAYS
Alors maintenant pourquoi je parle de l'autre théorie sur le coming out...?
ET BIEN J'Y VIENS CALME TOI! Bon, la fin de ''l'hibernation'' c'est la fin de l'hiver. Et devinez pour quand est prévue le bébé? LA FIN DE L'HIVER ET OUI MES COCHONS. Donc... ça concrétise le tout...
Il ferait leur coming out en mars. Le bébé née fin février (si tout va bien et qu'elle meurt pas entre temps). Alors ça pourrait être lier.
D'après ma théorie aussi fondé que la bite de Harry est grosse, le bébé va naitre et peu après Louis et Harry feront leur coming out en présentant le Tommo Baby comme étant leur gosse. Le fils/la fille biologique de Louis et Briana, et fils/fille légale de Loulou et Hazza. (((((SAUF SI ILS NIENT LARRY, LA ON PEUT PLUS RIEN FAIRE A PART PLEURER)))))
VOUS SUIVEZ?? GENRE ''Bonjour je suis Harry Tomlinson ((oui tu ntr c'est lui qui prends le nom de l'autre mddr)) et je vous présente notre fils/fille à moi et LouBear, love of my life, lumière de ma vie, cœur de mon cœur, prunelle de mes yeux, bottom for life, Louis Tomlinson. Merci d'avoir cru en Larry.'' ETLA BIIIM t'es mort. Et moi aussi. Et on fait péter le champagne! YOOOUUUUHOOU! *danse sur la table basse du salon*
Bon ça reste une théorie mais PUTAIN se serait pas trop CLASSE ?!
ALORS MAINTENANT : Tu respire, tu vas avaler de la soupe et souffler un coup. Et attendre avec moi devant les vidéos de Freddieismyqueen ((celui qui connait pas... gare à toi)) et OneDreamQueen ((Là encore celui qui connait pas...)) en mangeant des Granolas et buvant du soda. *Se lève pour aller chercher du soda dans le frigo* *disparait derrière une porte* *silence* *tête aux cheveux verts chelou qui passe par la porte* Au revoir!! ((Oui j'ai les cheveux vert, originalité mes sœurs)) J'VOUS AIIMEEEEUUUH ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
-Joëlla Xx ♥
pardonnez mon orthographe je suis un panda illettré.
ALL THE LOVE AS ALWAYS! ♥
VOUS LISEZ
We Were Twitter Friends (Larry Stylinson)
FanfictionLouis Tomlinson est un fanboy du groupe One Direction âgé de 23 ans. Il est aussi Harry's Boy. Il voit sa vie prendre un drôle de tournant le jour où son idole clique sur le bouton 'suivre'. Harry Styles à 21 ans, il est chanteur dans le célèbre boy...