Chapitre 21 + Q&A (fin chap)

7.6K 441 650
                                    

-Louis-

Je me réveille avec une petite boule au ventre ce matin. Samedi 26 Septembre le jour du procès. Harry m'a déjà dit que je n'aurai rien à faire et que mon avocat fera tout. Je n'aurai pas à dire quoi que ce soit si tout se passe bien. Mais ça ne m'empêche pas d'être anxieux.

Quand je tourne mon visage je tombe nez à nez avec un Harry endormi, ses boucles en pagaille totale sur l'oreiller rouge sous sa tête. Ce soir j'ai dormi dans ma chambre. J'ai réussi à y mettre les pieds et finalement ça c'est bien fini.

Je me rallonge sur le lit et roule sur mon flanc pour mieux apprécier le visage angélique qui repose à côté de moi. Je pose mon doigt sur son front et descends doucement sur son nez puis ses lèvres avant d'y déposer un rapide bisou. ''Harry... C'est l'heure.''

''Encore5minutes....'' Marmonne-t-il.

''Wow, tu formules des mots clairs à neuf du matin. Bravo.'' Je me moque de lui et il se contente de grogner en roulant sur le côté opposé en plaquant le coussin sur son oreille. Il expose son dos et j'en profite pour caresser sa peau nue pour qu'il frissonne. ''Aller bébé... Tu dois me faire un câlin pour pas que je stresse. Tu te souviens ?'' Il se tourne presque tout de suite et s'étale sur moi en me prenant dans ses bras. ''Ouais !''Je chantonne dans un murmure comme si j'étais un enfant qui venait d'obtenir des bonbons.

Je continue à caresser son dos et des coups toquent à la porte. ''Les gars ? Vous vous levez ?''

''Ouais ! Une minute.'' Je dis en posant un baiser sur la peau du cou de Harry. ''Aller Harry. Faut se lever !''

''Plus de teeeemmps...''

''Le procès Harry... Tu te souviens ?'' Il lève sa tête dans un sursaut et se lève du lit aussitôt. Il titube une petite seconde et se tourne vers moi.

''Attends.'' Ses yeux tiennent difficilement ouverts alors qu'il tente de redonner une forme convenable à ses cheveux. ''Tu... Tu m'as appelé bébé ?'' Il fini sa phrase dans un bâillement qui le rend adorable et se rassoit sur le lit. Je me sens rougir et esquisse un sourire en passant un de ses mèches derrière son oreille.

''Oops ?'' Je lâche en rigolant. Il rie à sont tour et ses yeux se rouvrent. Nos regards se croisent et un sourire bénin prend place sur ses lèvres pulpeuses. ''Et puis tu l'as fait aussi.'' Il rit et regarde le sol une seconde avant de revenir à mes yeux.

''Oops.'' Dit-il comme une affirmation. Je m'approche et embrasse doucement ses lèvres puis son nez. Ses yeux verts me persent comme deux émeraudes, c'est comme si toute la chaleur en lui entrait dans mon corps et mon coeur. Je souris et lâche un bref rire quand il pose ses mains sur mes épaules.

''Hi...'' Je marmonne comme un con. Ne savant foutrement pas quoi dire. Il sourit et souffle du nez.

Il se penche vers moi et son souffle s'abat sur mes lèvres. Eleanor frappe à la porte à nouveau. ''Les gars ?'' Harry soupire et ça me fait pouffer comme un idiot.

''Ouais.'' Il se lève et me tend sa main pour que je l'attrape. La boule d'angoisse retrouve sa place et l'anxiété retrouve la vie.

Je me tiens assis au banc des plaignants. Joey Calder, Mon avocat, juste à côté de moi. Mark, Eleanor, ses sœurs et les miennes sont là. Ainsi que Harry. Je tords mes doigts sous la table en regardant le juge assis sur son fauteuil. Il ne me remarque pas et annonce d'une voix haute et sur d'elle. ''Faite entrer l'accusé, Monsieur Damon Steven Stewart.'' Mon rythme cardiaque accélère et je déglutis. Je ne l'ai pas revu depuis cet acte horrible. Et je ne veux pas le revoir. Mais je vais y être confronté, et il sera là, à quelques mètres de moi.

We Were Twitter Friends (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant