Chapitre 35

5.9K 397 320
                                    

-Louis-

Je regarde le plafond, parce que je me fais chier, parce que Harry est parti faire je sais pas quoi je sais pas où. Il est sorti parce que Zayn est en ville, et comme ils sont amis...

J'attends que Eleanor revienne de la pâtisserie, elle ne voulait pas que je vois le gâteau qu'elle a choisi pour mon anniversaire ce soir. Je joue avec mes doigts en réfléchissant à un peu tout ce qui me passe par la tête, et comme penser à ma conversation téléphonique de jeudi avec Angelina me fait chier... je pense à qui viendra à la fête de ce soir. Et je compte sur mes doigts.

Eleanor -évidemment-, Briana -pourquoi déjà ?-, Harry -évidemment aussi-, Angelina -yeeeaah !-, Maxine -enfin !-, Fiz et Lottie -forcément-, Franck, Isabelle et sa femme (Franny), Gretchen et Christina, je crois que Maximilien vient et... et d'autre personne que Eleanor connait et qui vont s'incruster, je la connais, je sais que c'est ce qu'il va se passer. Moi ça me va, les potes d'El sont sympa en général, alors plus on est de fou plus on rit.

La porte d'entrée s'ouvre et je penche ma tête vers l'arrière pour voir Eleanor entrer dans l'appartement. ''Salut.'' Je lui dis.

''Harry t'a laissé tout seul ?'' Dit-elle en fronçant ses sourcils et déposant la boite en carton coloré sur le comptoir.

''Ouais. Il traîne avec Zayn.'' Je dis en remettant ma tête dans son sens originel et regardant l'écran de mon téléphone, où la fanfiction que je lisais il y a dix minute est toujours affichée.

Eleanor soupire en s'asseyant sur une chaise en face de moi. Elle pousse la nourriture sur la table pour faire une place pour mettre sa tête dans ses bras. ''C'était la dernière chose à faire avant ce soir.'' Soupire-t-elle. Je ris de la voir si fatiguée, c'est vrai que depuis hier et ce matin on court partout pour acheter les derniers préparatifs, alors je comprends qu'elle soit si fatiguée.

''Quand arrive Maxine ?''

''Enfin, la dernière chose avant de devoir aller la chercher à l'aéroport. Tu y vas ? Son avion atterri à seize heure.''

''La question ne se pose pas.'' Je dis en levant mes épaules. Je me lève en mettant mon téléphone dans ma poche et regardant l'heure. ''T'aurais très bien pu dire dans quarante cinq minutes sinon.'' Je souffle du nez en levant mes yeux au ciel. ''J'y vais.'' Elle hoche la tête sans la relevé et j'ébouriffe ses cheveux pour la faire chier, je sais qu'elle n'aime pas ça. Elle bougonne et je ris avant de partir.

C'est après vingts minutes de route que j'arrive à l'aéroport. Je m'assoie sur un fauteuil dans le hall en scrutant le panneaux des arrivées. Je me rappel vaguement de la première fois que je suis venue attendre Maxine et Damon ici, j'ai l'impression que c'était il y a une éternité, je ne savais pas que Eddy était Harry à ce moment... Et j'ai couché avec Damon pour la première fois le soir même de son arriver. Je n'arrive plus à savoir si je dois regretter ça ou non.

Il y a quelque jour j'aurais dit oui, je regrette, parce que Damon voulait que je tourne le dos à celui qui me plaisais. Mais, aussi inexplicable cela puisse être, ma conversation avec Angie a mit le doute en moi. Et ça m'énerve. Je ne devrais pas douter des intentions de Harry, déjà parce qu'il est le petit ami le plus gentil que je n'ai jamais eu, et surtout parce qu'il m'a embrassé dans un aéroport, et qu'il risque quand même beaucoup juste pour moi et que je ne lui ai rien demandé.

Mais quoi que je fasse, le doute est là. Il est là et je ne peux pas l'empêcher de me faire me poser des questions. Même dans les gestes tendre de Harry envers moi je doute. Et c'est simplement horrible. J'essaie de ne pas y penser, mais ça me fait chier et je n'y arrive pas.

We Were Twitter Friends (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant