.Bonus.

4.7K 392 153
                                    


Venez me suivre sur mon snap perso : mimi.691625 :)

.

.Niall et Molly (Nially)

.Peu après l'interview

''Nini !'' Une jeune fille passe sa tête par l'embrasure de la porte. Elle tient son smartphone dans sa main et cela fait un peu plus de dix minutes qu'elle cherche son petit ami partout dans la maison. ''Nini ?'' Celui-ci ne semble, par ailleurs, pas l'entendre depuis la terrasse ensoleillée où il est installé, sa guitare à la main en regardant la cambrousse autour de la maison.

Leur villa se trouve loin dans la campagne irlandaise. Perdu dans la parti la plus belle et luxuriante du pays. C'est Niall qui possède cette villa, pour avoir un endroit où revenir quand il était en break et qu'il avait besoin de prendre l'air. Loin de tout.

La jeune fille au cheveux teint en rouge arrive enfin sur la terrasse et vois son petit ami. Elle le contemple une petite seconde, visualisant la façon dont le vent souffle sur ses cheveux dressés sur sa tête, dont ses yeux brillent en observant le ciel si bleu en ce jour de janvier. Elle sourit et avance sur la pointe des pieds avant de presque lui sauter dessus. ''Bou !'' Cri-t-elle en passant ses bras autour de ses épaules. ''Ne m'ignore pas !'' Boude-t-elle.

''Je ne t'ignore pas Mo.'' Sourit Niall en descendant ses doigts sur les bras de Molly, enlaçant ensuite ses doigts aux siens. Il empoigne le manche de sa guitare et la dépose sur le sol pour libérer ses genoux. Molly se dépêche de prendre la place maintenant libre sur les cuisses de son compagnon. ''Alors... quoi de nouveau ?''

Molly se racle la gorge et déverrouille son téléphone. Niall sourit, parce que le code de déverrouillage est leur date de rencontre.  ''Alors... notre follower @CamrenBitch nous demande quand est ce que nos news sur Camren seront aussi exact que celles sur Larry.'' Dit-elle en descendant le journal de leur compte Twitter.

''C'est pas de notre faute si on ne sait presque rien sur elles...'' Soupire Niall en passant ses doigts dans les long cheveux de sa petite amie. ''Pourquoi est ce qu'il nous suit de toute façon ? Tout le monde sait que la TL de CaptainNiall est exclusivement basé sur Larry et Ziam.''

''On a aussi un follower qui voudrait savoir si on pouvait faire pareil avec Nially.''

''Nially?'' Répète Niall en se penchant vers elle pour pouvoir lire le tweet aussi.

@NiallCutiePie : @CaptainNiall S'IL TE PLAÎT FAIT DES ANTICIPATIONS SUR NIALLY STP STP STP

Niall sourit au tweet et soupire. ''C'est toi et moi c'est ça ?'' Demande-t-il à la jeune femme qui rit seul de la réaction de son compagnon. Elle hoche la tête. ''Comment ils savent je n'ai même pas donné ton nom.''

''Tu oublies que quand il s'agit des filles qui vous approchent, toi et les garçons, ils savent tout faire.'' Molly sourit et tape le nom du ship dans la barre de recherche Twitter. ''Regarde.'' Elle lui montre son écran de smart phone.

@HLN_life : On a des news sur la gf de Niall : Molly Ida Granger, 21 ans, Londonienne, étude de mécanique. #Nially

''Mon dieu...'' Rit-il en serrant un peu plus c'est bras autour du ventre de Molly. C'est dingue comme la célébrité lui fait peur. Les haters sont moins nombreux maintenant, mais il a tellement peur qu'ils décident de revenir pour s'en prendre à elle. C'était principalement pour ça qu'il n'avait pas donné son nom à l'interview.

''On leur donne ce qu'ils veulent ?'' Demande Molly, avide de dire au monde qu'elle est bien la petite ami de Niall.

''Pourquoi pas ?''

We Were Twitter Friends (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant