Chapitre 18

7.6K 505 437
                                    

Je tiens à vous prévenir certains propos dans ce chapitre peuvent heurter les plus sensibles. Je m'excuse si vous avez été confronté à une telle situation un jour.
Ne me haïssez pas s'il vous plait.

*

-Louis-

''C'est bon, c'est bon ! J'ai compris ! Je m'en vais !'' Rie Eleanor en appuyant sur la poignée de la porte d'entrée.

''Désolé El c'est juste que... tu sais Harry et tout ça...''

''J'ai compris t'inquiètes pas. Mais ne salope pas notre appart !'' Elle rie. ''Et pas de cochonnerie dans ma chambre.'' C'est mon tour de rire et elle a l'air plutôt fière d'elle. Elle se met sur la pointe de ses pieds pour atteindre ma joue avec le bout de ses lèvres. Elle flatte mon épaule et sort de l'appartement avec un petit rire léger qui me fait rouler des yeux en soupirant.

Harry va arriver dans la fin de journée et je suis, à peu près, dans tous mes états. Je tords mes doigts et la seconde suivante je sautille sur place avant de décider de ranger et nettoyer la cuisine pour la dixième fois. Je crois que Elea en a eu marre et que c'est pour ça qu'elle est partie. Ou peut-être que je lui ai un peu trop dit que je voulais être seul avec lui.

Je vous vois venir avec votre sourire moqueur mais je vais être franc. Harry me manque. Autant lui que son toucher et son corps. Et je suis en manque de lui, lui et son sex-appeal. Ouais de sexe quoi. Et je me langui vraiment de le voir pour, déjà lui embrasser ses lèvres trop roses, et ensuite pouvoir le sentir, et enfin pouvoir juste passer du temps à rien foutre avec lui. Parce que j'adore ça. Juste être avec lui, ne même pas penser à aller quelque part. Juste... être ensemble. Ne rien faire ensemble.

Être ensemble est juste la totalité de la chose. C'est ça que j'aime dans un couple. Même pas sortir, juste rien faire tous les deux, s'ennuyer à deux, se câliner sur un canapé, manger des trucs gras et sucrés seuls au monde. Voilà. C'est comme ça que je vois les choses. C'est comme ça que ça marche dans ma tête.

Après une longue réflexion je décide de m'asseoir sur le canapé pour décompresser. Je me mets la pression pour rien. Je connais Eddy non ? Ça va aller alors...

Okay j'arrête de mentir vraiment. Depuis que je sais que Damon me suit, qu'il est partout, je vis dans la peur constante. El m'accompagne au magasin le matin avant de se rendre à ses occupations. Quand elle n'en a pas elle reste avec moi. Je fais tout pour ne jamais être seul, ou pour l'être seulement un minimum. Après tout ce qu'il a fait j'ai bien trop peur. Bien trop peur de le voir sortir de nul part. Je peux dire que savoir que quelqu'un vous suit partout est pire que le concept de se sentir observer. Parce que ce n'est pas un sentiment, c'est un fait, réel, démontré.

La seule personne au courant que Damon me suit c'est Eleanor. Je suis bien trop effrayé pour aller perdre mon temps à en parler à quelqu'un d'autre. Je préfère me terrer dans mon appartement quand je ne suis pas au magasin. Quitte à devenir ermite et à ne plus avoir aucune vie sociale. Ça m'est égale. J'ai bien trop peur constamment.

Vivre la peur au ventre c'est horrible. Déjà que je suis assez froussard de nature... Mais là, un simple grincement de plancher me fait bondir.

Je me relève du canapé et commence à le réarranger nerveusement avant de recommencer à nettoyer la cuisine. Bon dieu.. pourquoi donc suis-je aussi stressé ? Je prends mon téléphone et envoie un message à Harry via WhatsApp.

À ''Hazza''
Je voudrais que tu puisses voyager aussi vite que la lumière.

Je reçois une rapide réponse et souris avant de me trouver une nouvelle occupation. Soit mettre en marche Mine en la chantant à tue-tête. Le fait qu'elle est pu être écrite par Zayn me fait bizarre. C'est un sans coeur ce gars. Il a fait du mal à ma meilleur amie et je ne vois pas en quoi il pourrait éprouver des sentiments humains pour quelqu'un. De toute façon la chanson est bien. Qu'importe si Zayn a découvert qu'il était un être humain. Tout ce qui le concerne ne me regarde absolument pas.

We Were Twitter Friends (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant