Chapitre 36

7K 413 228
                                    

CITRON. Faut que j'arrête d'en écrire. Anyways, vous avez tellement réagi au dernier chap que je me suis senti ASSAILLI SOUS LES NOTIF XRTGCHVKJB bref, pardon d'avoir détruit votre pitit cœur de LS avec ce chap HORRIBLE. J'ai pleurée en l'écrivant si vous voulez savoir, ALORS ON EST QUITTE NE ME TUEZ PAS.
Chap de 7870 mots aujourd'hui! Woouu!

*

*

-Harry-

''Tu vas le voir, et tu le pardonnes.''

''Je sais pas Niall... Si c'est ce qu'il pense de moi je peux rien y faire...'' Je soupire en regardant l'écran de skype.

''Moi j'dis... que ce serai une bonne idée d'aller le voir. Vous devez parler.'' Dit Liam derrière moi, assis sur le canapé.

''Je suis assez d'accord avec Liam.'' S'impose Zayn depuis la cuisine où il fait du chocolat chaud. ''Je sais d'expérience que Louis est quelqu'un qui doute vite, mais il t'aime vraiment... et tu devrais pas trop lui en vouloir.'' Liam hausse ses sourcils l'air de dire qu'il a raison.

''Vraiment Harry... vous vous aimez. Vous pouvez pas laisser un truc comme ça vous séparer. T'es plus fort que ça, et lui aussi. Vous êtes Larry quoi !'' S'exclame l'irlandais

''Oui Harry... Vous êtes fort.'' Suis Molly en se penchant pour être visible.

''Et si j'attendais qu'il vienne plutôt ?'' Je demande.

''Tu penses que Louis va venir ? Déjà il ne sait pas où t'es.'' Commence Liam.

''Et en plus, même si il n'a aucune fierté, il refusera de venir te chercher. Pas parce qu'il estime être en droit, mais parce qu'il s'estime en tord, tellement qu'il n'ose pas venir. Il fait tout le temps ça.'' Dit Zayn en entrant dans le salon avec trois tasses fumantes sur un plateau. ''Il a peur de se faire remballer.'' Je hoche la tête en le regardant s'asseoir sur le canapé à côté de Liam en passant un bras au dessus de ses épaules.

Je regarde Niall et il semble focalisé sur l'écran de son ordinateur, sûrement en train de fixer Liam et Zayn. Il tourne ensuite ses yeux vers son téléphone et sourit avant de tapoter quelque chose dessus. ''Donc...vous pensez tous que c'est une bonne idée si j'y vais ?''

''Oui.'' Dit Zayn. ''Mais surtout tu le laisse parler en premier, parce que ça y a pas de souci, il le fera.''

''Attends.'' Je fronce mes sourcils. ''Donc faut que je trouve un prétexte pour aller là bas ?''

''Ta valise Haz, non ?'' Je regarde Niall qui semble très concentré sur son écran de smartphone et en même temps la conversation.

''Oui c'est vrai elle, est là bas.'' Je dis en hochant la tête.

''Puis c'est son anniversaire aujourd'hui non ?'' Je hoche la tête aux paroles de Zayn. ''Raison de plus, non ?'' Je pousse un soupir.

Devant les portes principal je tord mes doigts. J'hésite. Sonner ? Ou non ? Je souffle longuement et recule en levant les yeux pour voir la fenêtre de la chambre de Louis. Les volets son ouverts et la vitre fermée. Je me racle la gorge de nervosité. Je ne pense pas que je vais être invité à entrer.

À vrai dire, dans toute cette dispute, je ne sais pas vraiment qui est en tord. Moi ? Parce que je suis parti ? Lui ? Pour avoir... dit tout ça ? Dis que j'étais le fautif. Fautif de quoi ? Je ne sais pas. Mais ce qui m'as le plus blesser c'est qu'il puisse penser que je joue avec lui, avec son cœur et ses sentiment, alors que j'ai toujours cru être clair.

Qui sait dans quel état je vais le retrouver ? Qui sait comment ça va se passer ? Si je me mets en colère malgré moi ? Si il m'en veut de ne pas être resté pour l'écouter s'excuser ? Si il pleure tellement que je ne peux pas parler avec lui ? S'il m'en veut ou pleure parce qu'il est vraiment sûr que je joue avec lui ? Si je pleure et qu'il refuse que je l'approche, genre 'je ne veux pas te faire de mal' ? Si je pleure tellement que je n'ai pas la force de rester ? Si on se gueule dessus en refusant d'admettre la faute de l'un ou de l'autre ? Si on refuse même de se parler ? Si je ne le vois carrément pas ?

We Were Twitter Friends (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant