Hellooooooooooooo! Alors, ce chapitre est surtout composé de message Twitter, alors pour compenser j'ai écrit deux page de plus que d'habitude pour avoir le même nombre de mots!
Enjoy! ♥♥♥♥
♥
*
♥
*-Harry-
Je regarde Niall assi en face de moi avec mes bras croisés sur ma poitrine. Je le scrute et je sais qu'il attend que je lui parle. Parce qu'on doit parler. Lui, moi et Liam. De cette fille qui sort de tu sais pas où, et qu'on aimerait bien comprendre. ''Tu l-'' Commence Liam.
''Aux Alcooliques Anonymes.'' Anticipe Niall. ''On était à la même réunion pendant notre dernier break et.. et on a parlé, de ce qu'on a vécu, de pourquoi on boit, et je me suis rendu compte qu'elle était sympa et que communiquer avec un être de sexe féminin pouvait être enrichissant.'' Il finit sa phrase avec un sourire et Molly lui donne une tape sur l'arrière de la tête. ''Oh ça va.'' Lui dit Niall.
Je les regarde se chamailler comme des enfants et me tourne ensuite vers Liam. Il me renvoie mon regard d'incompréhension et se penche mieux sur la table, où est étalé notre repas de ce midi, pour s'adresser à lui directement. ''Alors vous êtes... ? Tous les deux...''
''Ensemble.'' Dit Niall en hochant la tête alors que Molly sourit grandement en attrapant un patatoes dans le paquet de Niall. ''Hey Mo !'' J'ouvre de grands yeux, okay on s'en doutait mais... Niall avec quelqu'un ? Niall qui passe son temps à dire qu'être célibataire est mieux que tout ? Qu'il ne veut pas de quelqu'un qui lui manquerai une fois en tourné ? Qui dit vouloir aimer uniquement ses fans ? Qui prétend son lit et la nourriture comme étant son seul amour ? Ce Niall là a quelqu'un ? Et bien c'est une première.
''On a perdu Harold.'' Je me secoue imperceptiblement la tête pour me sortir de ma rêverie, aidé par la voix de mon ami à l'accent irlandais.
''Je voudrais que vous arrêtiez de m'appeler comme ça...'' Je soupire en tournant ma paille dans le soda devant moi. Je prends une frite pour la manger avant de sourire. Ça faisait un moment qu'on avait pas mangé de la mal-bouffe.
''Pourquoi ?'' Demande Liam comme si il était visé, alors qu'il n'y a que Niall que je vise.
''C'est chiant. J'aime pas.''
''T''as toujours aimé ce surnom Haz.'' Me dit Niall. Je hoche lâchement des épaules.
''J'aime quand Louis le prononce.'' J'ouvre de grands yeux. Est ce que je viens de le dire à voix hautes ?
''Pourquoi ça ne m'étonne pas ?'' Apparemment oui... Niall rit alors qu'il tend sa main pour que Liam frappe sa paume.
''C'est vrai depuis qu'il l'a dit... on dirait que ça marche plus quand tu l'dis.'' Je m'explique. ''De même pour Haz, mais dans le sens inverse. On dirait que les mots sortent pas comme il faut de sa bouche. Tu vois ?''
''Je vois que t'es devenu carrément taré surtout.'' Niall éclate de rire à sa propre punchline stupide dépourvue de sens, et je lève les yeux au ciel accompagné par Molly, assise en face de moi.
''C'est un cas en fait... comment vous le supportez depuis cinq ans ?'' Rit-elle.
''On le supporte pas en vrai.'' Dit Liam, et Niall prend un air vexé en lui envoyant une patatoes à la figure.
Je les regarde jouer avec leur nourriture et, comme à chaque fois, j'ai l'impression d'être celui qui est plus âgé. Alors qu'ils sont tous les deux mes aînés. Mon téléphone vibre dans ma poche et je l'en extirpe pour regarder la notification que je viens de recevoir. Je souri en voyant un message de Louis sur Twitter.
Lou : bfhsjljqsklscnvsfsm
Lou : Pardon je pensais à MITAM
Lou : BFRRHEIZJKMJEKGNFD putain encore une fois.Ed :WO
VOUS LISEZ
We Were Twitter Friends (Larry Stylinson)
FanfictionLouis Tomlinson est un fanboy du groupe One Direction âgé de 23 ans. Il est aussi Harry's Boy. Il voit sa vie prendre un drôle de tournant le jour où son idole clique sur le bouton 'suivre'. Harry Styles à 21 ans, il est chanteur dans le célèbre boy...