Chapitre 1

15K 915 834
                                    

-Harry-

''T'as fait un follow spree ? Tu sais que c'est pas cool... Des fans donnent tout constamment pour un peu d'attention et tu les follow pas mais t'en follow pleins au hasard.''

''En quoi c'est pas cool Liam ? Au moins je les rends heureuses ! C'est ce que l'on veut nan ?'' Il lève les yeux au ciel avant de se réinstaller contre le dossier de sa chaise. Mon téléphone ne cesse de vibrer. Mes notifications explose de 'merci Harry' depuis que j'ai fait ce follow spree. Je crois que j'ai fait en sorte de suivre les Boy-Directioners. Il y en a beaucoup moins que les filles et c'est un peu comme si je les soutenais dans ce monde strictement feminin. ''Où est Niall encore ?''

''Comme toujours non ? Quelque part en train de se ruiner en snack ?'' Je lâche un rire clair. J'éspère.

-Louis-

''Bonjour.'' Je me traîne dans le salon et m'assoie devant la télévision. Eleanor est déjà prête pour rejoindre la faculté où elle étudie. Moi j'étudie pas. Enfin plus. Je n'ai jamais vraiment aimé les études de toutes façons et je me contente d'un job sympa dans une boutique de musique, je vends des instruments à longueur de journée, mes compétences musicales sont très appréciées. Ça implique se lever tôt pour l'ouverture mais c'est faisable quand on aime ça. Eleanor est plus ambitieuse. Aujourd'hui je ne travaille pas. Et honnêtement tant mieux.

''Alors bien dormi ? T'as pas trop rêvé à Harry ?'' Déclare ma meilleur amie en riant et posant sa tasse de café sur la table.

''Moque toi si tu veux... Je m'en fous. Il m'a follow. Ça veut dire qu'il m'a remarqué.'' Je lui dis le plus sérieusement du monde en baillant.

''Soit pas débile Louis... Il follow au hasard. En cliquant sur 'suivre' n'importe où.''

''Non. Harry n'est pas comme ça. Il est intelligent et fait attention aux gens qu'il suit. Je suis sûr qu'il a vu ma photo de profil avec les couleurs gay dessus. Ou ma bio ou-''

''Ou il t'a juste suivit au hasard. Rêve pas Lou.'' Elle peut dire ce qu'elle veut, je suis sûr que Harry ne m'a pas follow au hasard. Il a vu les symboles et a interprété les signes. Il voulait que je comprenne quelque chose.

Je devais retrouver une de mes amies aujourd'hui. Angelina. Aka @AngieLoves1D. Une fille de dix huit ans qui ne tourne que autour de One Direction quand elle n'est pas en cours. Comme toujours le mercredi après midi elle est a son travail dans un Starbucks. Je rentre dans le café et commande la même chose que d'habitude avant qu'elle ne se tourne vers moi. ''Harry fucking Styles t'a suivi... Tu te rends compte Louis ! C'est putain d'incroyable !!'' Je ris en prenant ma commande qu'elle me tend puis je pose mon dû sur le comptoir. ''J'ai appelé Damon et Maxine tout de suite après !'' Mes deux autres amis virtuels. @FrenchFriesAreDumb et @NarryAFbitch. Je ne les ai jamais vu et Angelina non plus. Ils vivent quelque part au États-Unis. Damon au Texas et Maxine en Caroline du Nord.

''T'as du exploser ton crédit pour les avoir appelé. C'est pas la porte à côté les États-Unis.''

''M'en fou. Les circonstances étaient tel que je me devais de les appeler.'' Je ris en prenant une gorgée de ma boisson chocolatée. ''Sinon... Cette incroyable nouvelle mise à part. Des nouvelles par rapport à leur tournage ?''

''Mmh... Non pas grand-chose. Quelques images flous qui disent 'voici Harry dans leur nouveau clip'... Mais rien d'impressionnant pour le moment.

''J'ai vraiment hâte de voir à quoi il va ressembler ! Pas toi ?''

''Bien sûr que si évidemment ! Tu me prends pour qui ?'' Je la regarde sourire. J'aurais tendance à dire qu'Angelina est une jolie fille. Boucle blonde soyeuse, yeux bleu vert, et peau pâle. Jolie rire et taille fine. Elle est un peu comme l'opposé parfait d'Eleanor et ses sœurs. Cheveux brun et ondulé, lèvre pleine et yeux foncé pour un teint doré. Ouais. ''Sinon. La fanfiction de Maxine avance ?'' Maxine fait parti de ce que l'on appelle les Narry shipper. Les filles aiment cette idée que Harry et Niall soient ensemble en secret dans le groupe. Elles savent bien que ce n'est que broutille même si certaines semblent persuadées que quelque chose les unis bien. Je comprends un peu ce genre de délire. Pour ma part je pense seulement que Harry est homo. C'est quasiment écrit sur sa face.

We Were Twitter Friends (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant