-Harry-
Je souris. Profitant de tous mes sens plongé dans l'univers de Louis. Sentir son odeur dans les draps de son lit, voir son armoire ouverte sur des étagères mal rangées, toucher sa peau nue alors qu'il est en train de somnoler à côté de moi, goutter ses lèvres toute les secondes en me penchant vers lui, entendre le son de son ordinateur ronronner qui accompagne sa respiration.
Ça fait je ne sais plus trop combien de temps qu'on a déserté sa cuisine après avoir nettoyé le thé et le reste de notre passage ici. Maintenant on flemmarde à deux dans son petit lit deux places. Son regard bleu me scrute avec tellement de joie que j'en oublierai presque que je suis venu ici sur un coup de tête en laissant Niall et Liam sur la touche. Je soupire en pensant qu'on a encore deux mois de tournée avant...
''Louis, si c'était la fin des 1D, comment tu le vivrais ?'' je demande. Il fronce ses sourcils et me regarde comme si j'étais fou.
''Évidemment plutôt mal. J'veux dire... ça fait cinq ans que vous existez et cinq ans que je suis fan.'' Dit-il sur le ton de l'évidence avec la voix gravillonneuse. ''Pourquoi ? C'est la fin ?'' je secoue la tête. Mais c'est un mensonge bien sûr.
''Non oublie.'' Il tord ses lèvres dans un demi sourire et pousse un petit soupir. ''J'ai une hypothèse.'' je dis en regardant le lit autour de nous qui semble être notre bulle de solitude pour le moment. ''Tu aimes le rouge.'' Je souris en remontant le drap rouge sur ma hanche, et resserrant le coussin rouge sous ma tête. Il pouffe et enfonce son doigt dans ma hanche.
''Oui. Je me demande comment tu l'as compris.'' Ironise-t-il en jetant un œil autour de nous. Je souris et me penche une nouvelle fois vers lui, embrassant juste une seconde ses lèvres. Il glousse et s'approche pour raccrocher ses lèvres aux miennes, les mouvant doucement, caressant ma lèvre inférieure avec la sienne. Il plante ses yeux dans les miens et sourit à quelques centimètres de mon visage.
On est un peu trop vite interrompu par le bruit fracassant de la porte d'entrée qui s'ouvre. Louis saute de son lit et ferme la porte à clé aussi tôt qu'il l'atteint. ''Lou !'' Crie une voix de fille. ''Putain Louis !'' La poignée s'abaisse et la porte se bloque. ''Lou putain tu joues à quoi ?''
''Qu'est ce qu'il t'arrive El ? Respire on dirait que tu fais une crise de panique.''
''Louis... ta mère.'' Il y a une court moment de silence et je regarde Louis se crisper sur la clé de la porte.
''Qu'est ce qu'elle a ?'' Ça semble sonner sévère, mais sa voix est bel et bien emprunte d'inquiétude.
''Je... tu veux pas sortir ? Ça fait grave bizarre de parler à une porte...'' Il pousse un soupir et me regarde avant de secouer la tête.
''Nan dis moi.''
''Elle a eu un accident, Louis, avec Phoebe.'' Laisse-t-elle tomber. Louis se crispe encore plus et s'active, courant vers son armoire pour enfiler une fringue au hasard.
''Elles sont blessées ?'' Lance-t-il.
''Ta mère non. Phoebe oui. Beaucoup. Louis je t'en supplie reste calme et ouvre la porte. C'est Lottie qui m'a appelé parce qu'elle ne parvenait pas à te joindre.'' Louis peste dans l'air en enfilant un jean propre et un t-shirt.
''Trouve un truc là dedans, je dois avoir des trucs trop grands... je pense... j'espère.'' Chuchote-t-il pour moi l'air paniqué, en me montrant l'armoire. Il va vers la porte et la déverrouille. Je ne vois pas la fille dans le couloir 'El', que je présume est Eleanor, mais je vois Louis la prendre dans ses bras, serrant fort sa prise. Les main féminines frottent son dos et... okay c'est mal si je suis jaloux dans de telles conditions ? Alors que la mère de Louis, qui l'a renié, a eu un accident et a blessée une de ses filles ? Je ne sais pas.
VOUS LISEZ
We Were Twitter Friends (Larry Stylinson)
FanfictionLouis Tomlinson est un fanboy du groupe One Direction âgé de 23 ans. Il est aussi Harry's Boy. Il voit sa vie prendre un drôle de tournant le jour où son idole clique sur le bouton 'suivre'. Harry Styles à 21 ans, il est chanteur dans le célèbre boy...