Chapitre 4

11.4K 662 909
                                    

-Louis-

''Arrête de gesticuler !'' Se plaint Christina quand je bouge nerveusement sur le fauteuil du train.

''Tina... Louis est juste une mauviette. Il a peur de tout ce qui est nouveau.'' Gretchen rie à ses propres paroles et coince une barrette dorée dans ses cheveux. Eleanor, assise en face de moi, fronce ses sourcils en regardant ses deux sœurs.

''Les filles... C'est pas parce qu'il est gay que vous pouvez vous foutre de la gueule de mon meilleur ami.'' Dit-elle avec un demi sourire.

''Ahah... Trop aimable.'' Je soupire en souriant faussement.

''Ooh... ça va.'' Tina laisse traîner le mot et je lève les yeux au ciel avant de planter mes écouteurs dans mes oreilles. ''Susceptible la nana.'' J'entends mollement avant d'activer le dernière album des 1D.

Je suis bien mieux dans ma propre bulle à écouter mes trois idoles chanter de belles chansons sur des histoires d'amour et sur la vie. Je n'en reviens pas d'être fan de trois gars qui sont plus jeunes que moi. Je suis tombés bien bas. Je souris à mes propres pensées. Ils sont des être géniaux qui aident les gens à apprécier leur vie.

Le studio est grand. Vraiment beaucoup et j'ai du mal à suivre les trois filles devant moi. Sérieux elles ont des moteurs qui marchent à quoi ? Aux potins et aux ragots ? ''Voilà les coulisses du plateau pour l'émission.'' Nous indique un membre du staff avant d'écouter une voix dans son oreillette. ''Hum ? Oui j'arrive. Ils connaissent déjà les lieux non ?'' Il s'éloigne et je regarde mes trois amies être prisent en charge par des maquilleuses.

''Et vous, qui êtes vous ?'' Me demande le directeur de plateau en me toisant de haut en bas avec un air supérieur. ''Si vous n'êtes pas l'un de mes invités vous dégagez.'' Il fait un mouvement de balaie avec ses doigts et je sers les poings.

''Il est avec nous. C'est mon petit ami.'' Déclare Eleanor sans l'once d'une hésitation tandis qu'on lui met une couche un peu trop épaisse de fond de teint. J'allais parler mais elle me fait un clin d'œil l'air de dire 'je gère ta gueule'. Alors je la ferme et regarde la réaction du gars.

''Oh. Hum... Qu'on amène une chaise à...'' Il me regarde avec un faux sourire. ''Quel est votre nom ?''

''Louis.'' Je réponds.

''Emmené une chaise à Lewis !'' Il frappe dans ses mains et je sens mes dents grincer. Pourquoi les gens prononcent mon nom comme ça ? Tina et Greta semblent bien rigoler et ne s'en cachent pas spécialement. Un membre de l'équipe m'amène une chaise comme prévu et je m'assoie dessus. Un homme entre sur le plateau accompagné d'une assistante brune.

Il part pour dire quelque chose mais s'arrête en route en voyant les filles qui regardent une liste de questions qu'on a prévu pour elle. Gretchen s'en occupe plus que les autres. Elle est celle qui est douée avec ce genre de choses.

L'homme semble contrarié. ''Qui sont-elles ? Un nouveau groupe de musique ? Vous avez enfin réussit à cloner ?'' Demande-t-il fier de sa vanne. Je ne sais pas qui est ce gars... mais je ne l'aime pas.

''Ce sont les co-blogueuses de EGT's Fashion. On est la première chaîne a avoir droit à leur présence. C'est pas beau ça ?'' Se vente le directeur en passant sa main sur le bras de Tina qui semble un peu écœurée. Comme moi Tina... comme moi.

''Je suis désolé.'' Répond l'autre mais ... Il n'a pas l'air si désolé. Il se tourne vers son assistante et s'approche du directeur après avoir jeté un œil sur des fiches. ''Ce n'était spécifié nul part que nos garçons devaient passer après... Des célébrités de pacotille.'' Dit l'homme avec une grimace de dégoût vers les filles. ''On passe d'abord ! Nous somme de vrais stars.'' Je ne sais pas qui il représente... mais c'est eux qui sont célèbres. Pas eux et leur représentant.

We Were Twitter Friends (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant