Chapitre 12

10.9K 550 468
                                    

QUOI!? LES 3K DEJA?!! WOW JE VOUS AIME TROP  FRANCHEMENT, J'ADORE ÉCRIRE CETTE FIC PARCE QUE VOUS ÊTES TROP DES AMOURS!!!

ENJOY!! ♥♥♥♥♥♥

*

*

*

-Harry-

''Génial... Tu aurais pu être plus discret Harry.'' Marcus passe des mains fatiguées sur son visage en me regardant. ''On fait quoi ? Trois hashtag en deux semaines... Franchement... Je veux que tu vois Nadine autant que possible, et même d'autres filles si ça peu aider à faire taire ces conneries.'' Râle-t-il en lançant sur la table des papiers contenant les setlist des prochains concerts.

''Je la vois depuis que Louis est retourné en Angleterre. On pourrait juste laisser faire. Les fans sont pas connes, plus vous me faites voir des filles, plus elles croient dure comme fer que je suis avec lui.'' Je soupire en regardant une nouvelle fois les hashtag mis en tendance les derniers jours avant de disparaître. #HarryNewBoyfriend #HarryAndLouisTogether et #Larry. Le délire des noms composés est revenu. Mais je peux facilement dire que Larry me gène bien moins que Narry ou Lirry. Je souris pour moi même. ''C'est bon laissez moi. Je veux être tranquille jusqu'au prochain break. Je veux me concentrer sur ma musique pour l'instant.'' Je me lève de ma chaise et sors de la pièce en ignorant ses plaintes.

J'en ai marre de devoir me cacher. J'en ai marre parce que tous mes supérieurs pensent que dire que je suis gay va faire fuir l'argent de leur caisse. Mais je suis sûr que non. Le nombre de fans qui apportent des drapeaux aux couleurs gay en signe de soutien augmente toujours plus. L'argent serait toujours là alors quel est le problème ?

Je passe la porte pour regagner la scène prête au milieu du stade. Je regarde les gradins une seconde, me perdant dans l'immensité de l'espace qui m'entoure. Je pousse un petit soupir et m'assoie sur le bord, commençant à fredonner un air doux et chaleureux. Des rires retentissent derrière moi et Liam et Niall entrent sur la scène à leur tour. ''Harry !'' Niall arrive vers moi, le son de ses pas frappant la scène en faisant retentir un lourd écho. Il frappe mon épaule et s'assoie à coté de moi, jambe croisée. ''ça va ?''

''Ouais... Je me faisais un peu chier. Marcus m'a passé son cent troisième savon.'' Je souffle du nez.

''Ah merde... '' Marmonne-t-il. On reste silencieux une seconde puis il sourit. ''Vous êtes ensembles avec Louis alors ?'' Me demande-t-il avec un air innocent. Je souris comme un con et il semble comprendre quelque chose. ''Liam ! Harry sort avec Louis !'' Liam, occupé avec un ingé son, qui lui parlait de je ne sais trop quoi, se tourne vers nous.

''C'est vrai ?'' Dit-il avant de laisser l'homme devant lui pour venir vers nous d'un pas rapide, s'asseyant à ma droite en souriant grandement. Je souris et hausse lâchement des épaules.

''Je sais pas trop en fait.'' Liam serre mon épaule et m'invite à poursuivre. ''Je sais pas... On s'est embrassé et il me plaît... beaucoup. Je sais que je lui plaît aussi il me l'a dit. Mais... on a juste dit qu'on était quelque chose. On a pas de nom dessus.'' J'explique en revoyant les derniers instants partagés avec lui dans le vanne à Tokyo. ''Et.. j'ai couché avec lui.'' Je murmure. Niall ouvre de grands yeux.

''Quand ça ?''

''Quand il était là... enfin.. avec nous quoi.'' Je rougis doucement et Niall rit. Liam reste sérieux et me fait pare de ce qui lui tracasse l'esprit.

''Fais gaffe... peut-être qu'il en a seulement après l'argent et la célébrité.'' Je secoue la tête, ne voulant pas croire une abomination pareil. Je sais que Louis n'est pas comme ça. Je l'ai sûrement déjà dis, mais j'ai l'impression que je peux faire confiance à Louis. Jamais il ne ferait de mal ou ne serait mal honnête. C'est comme ça.

We Were Twitter Friends (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant