Alors je suis désolée d'avance. Si vous voulez m'insulter vous pouvez le faire, et je ne vous mordrez pas si vous voulez venir me tuez en pv, déverser toute votre peine contre moi, comme ça on ferra connaissance mdr :'))
♥
*
♥
*-Louis-
Je serre le téléphone entre mes doigts, très fort, le pressant contre mon tympan pour mieux profiter de la voix de Harry. ''Pourquoi tu m'appelles alors que tu viens de te réveiller ?'' Je lui murmure doucement.
''Te parler, te dire bonjour. Ce matin je me suis réveillé et tu me manquais.'' Je me sens m'empourprer et je pouffe doucement en mordant ma lèvre inférieure. ''La place vide à côté de moi n'attendait que ta chaleur corporelle.''
''Eh beh ! Poète dès le réveil ?'' Je rigole.
''C'était une façon jolie de dire que j'aurais aimé pouvoir recouvrir tout ton corps avec le mien.''
''Sans tabou le matin. Bon à savoir.'' J'ai un sourir parfaitement idiot sur les joues. Tout le monde sait que Harry n'est pas du matin, alors qu'il m'appelle pour me parler alors qu'il a toujours du mal à articuler correctement avant neuf heures et demi... ça me rend heureux. Très heureux.
''Et c'est tout ? Tu relèves même pas ?''
''En fait j'adorerais que ton corps recouvre le mien.'' Je dis le plus sérieusement du monde. ''Ton contact me manque presque autant que toi.''
''ça fait plaisir de savoir qu'il n'y a que le sexe qui compte pour toi.'' Ironise-t-il.
''Évidemment ! Il n'y que le sexe qui a toujours compté entre nous !'' Je continue sur le jeu en riant. ''Comme si.'' Je soupire ensuite. ''Qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui ?''
''Penser à toi. Et à tes petites fesses dodues.''
''N'essaie plus jamais de parler le matin.'' Je réponds du tac au tac. Gêné de ses mots. Tout revient toujours à mes fesses, c'est fou. Elles sont si attirantes que ça ? ''À part penser à mon corps d'Apollon, tu comptes faire quoi ?''
''T'imaginer.''
''Putain Harry... Je suis en train de faire mes courses là, j'hésite entre le papier toilette double ou triple épaisseur, et toi tu dis des trucs comme ça !!'' Je rigole doucement en jetant un œil dans le rayon pour voir si on m'écoute.
''Oh t'es dans un magasin t'es pas marrant. Moi qui voulais f-''
''J'ai compris Harold, c'est bon maintenant.'' Je ris en secouant ma main dans l'air comme si il pouvait me voir.
''Bon. Aujourd'hui je vais rien faire parce qu'on a rien de prévu. Donc je vais rester solitaire ici...''
''Tu sais bien que si je le pouvais je serais avec toi.'' Je souris en ressortant du rayon où je m'éternisais depuis le début de son appel. ''Je mange tout seul ce soir, t'as pas un truc bon à me conseiller ?''
''Tu ne mange pas avec El ?'' Me demande-t-il en se raclant la gorge. Je jette un coup d'œil au fond de mon panier d'achats et soupire.
''Non elle mange avec son copain. Rendez vous galant...'' J'entre dans un rayonnage et jette un regard au plat tout préparé, me connaissant si je fais à manger je vais brûler l'immeuble. ''Ils se lâchent plus tous les deux, ils sont presque chiants.''
''Depuis quand elle a un copain ?''
''J'sais plus trop mais c'est sérieux apparemment. Elle veut emménager avec lui.'' Je jette mon dévolue sur un plat de lasagne qui a l'air bon sur la photo mais qui ne le sera sûrement pas quand je le mangerai.
VOUS LISEZ
We Were Twitter Friends (Larry Stylinson)
FanfictionLouis Tomlinson est un fanboy du groupe One Direction âgé de 23 ans. Il est aussi Harry's Boy. Il voit sa vie prendre un drôle de tournant le jour où son idole clique sur le bouton 'suivre'. Harry Styles à 21 ans, il est chanteur dans le célèbre boy...