Chapitre 17

6.9K 473 585
                                    

-Harry-

J'ai su presque dès que je l'ai vu que la mère de Louis n'était pas aimable. Elle avait l'air du genre de personne qui aime bien sa tranquillité et qui n'aime pas les gens. Je ne l'imaginais pas capable de séparer ses propres enfants comme ça, où de profiter de son fils renié par contre. Je la trouve sacrément gonflée. Louis n'a pas besoin de ça. Je sais bien que dans notre entourage proche, à moi Niall et Liam, nombreux sont ceux qui sont visés par les haters. Et Louis est sûrement leur cible du moment.

''Et donc ? Comment va Louis par rapport à ça ?'' Je lève les yeux vers Niall. Bien évidemment mon meilleur ami est aussi mon confident. J'aime beaucoup qu'il soit à l'écoute. J'aimerais bien que ça l'incite à plus me parler de ses problèmes... mais rien à faire. Je le regarde dans le reflet du miroir devant lequel il est assis, Lou étant entrain de le coiffer, en intervenant parfois.

''À ton avis ? Mal bien sûr... Il ne m'en a pas vraiment parlé de ses sentiments... mais c'est comme si je pouvais sentir comment il se sentait même à travers un écran.'' Je dis avec un petit soupir.

''Oh. Je connais ce regard.'' Chantonne Lou avant de reprendre sa tâche de façon assidue. ''Ah... l'amour.'' Dit-elle.

''Ah ! Merci ! Tu trouves aussi !'' Dit Niall en la regardant. ''Il ne veut pas l'admettre ce con.'' Il désigne mon reflet dans la glace avec ses doigts.

''Oh, on se clame là okay ?'' Je dis avec un demi sourire. ''Il va venir sur la tournée.'' J'ajoute après un petit silence pour repartir sur un sujet plaisant, plutôt que de me chamailler avec ces deux êtres irrécupérables, qui pense mieux savoir que moi mes sentiments envers Louis.

''Oh ? Quand ça ?'' Me demande Louise en souriant.

''Il parle de venir peu après le break.''

''Vous aller vous voir pendant ce break... Vous allez vous revoir encore après... Wow. Vous vous lâchez plus !'' Raille Niall. ''Et moi je perds mon meilleur ami.'' Il fait semblant de pleurer et je lui lance une grimace moqueuse.

''J'ai le droit d'abord. Depuis que je connais Louis j'ai du passer cinq jours avec lui en tout.'' Je dis en lui montrant mes doigts. ''Cinq. Et je veux passer du temps avec lui, autant que possible.''

''Wow... être amoureux ça te rend niais mec.'' J'aurais pu lancer n'importe quoi sur Niall juste pour qu'il se la ferme. Mais je n'avais rien, alors je me contente de mon majeur. ''Y a que la vérité qui fâche.''

''Non Ni. Je suis pas amoureux.'' Enfin je crois...

Je roule sur mon lit vide et me penche en avant pour récupérer mon smartphone posé sur la table de nuit. J'envoie un message à Louis. Je me demande quelle heure il est en Angleterre.

Waiting for Loueh : Je pensais à un truc... Il me faudrait ton numéro ?

J'attends un peu en fixant l'écran puis je pars perdre mon temps sur Instagram, puis sur Youtube. Et je reçois enfin un message.

L&E : CGVLHJKJGHLH
L&E : Merde NAN, je voulais pas l'envoyer!! D:
L&E : Oui d'accord je te le donne.

Je manque d'exploser de rire avant d'enregistrer dans mes contacts la série de chiffres qu'il m'envoie. Presque tout de suite après j'ouvre WhatsApp puis une nouvelle conversation.

À ''Loulou ♥''
Couuuuucooouuuuu ! C'est ta girlfriend Xxxxx

De ''Loulou ♥''
Oh mon dieu.

À ''Loulou ♥''
Quoi ? :( T'es pas content ?

De ''Loulou ♥''
Tu t'appelles Harry Styles dans mes contacts... C'est... bizarre.

We Were Twitter Friends (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant