Chapitre 37

8.2K 414 381
                                    

Booooonnchoour! D'abord BONNE VACANCES A CEUX QUI SONT EN VACANCES (pa com mwa ew) et...  je suis tellement en retaaaaaaard! Pardon!  En ce moment j'ai l'impression d'écrire du caca en boite... Enfin bon! Le chap est là! Avec plus de 8100 mots! ENJOY MY LOVE

*

-Louis-

Quand j'ouvre les yeux un sourire s'étend sur mes lèvres, parce que je sais que juste à côté de moi, Harry dort peut-être encore, le nez dans mon cou, la tête sur mon épaule, une jambe entre les miennes. Je fais jouer mes doigts contre la peau découverte de son cou et m'amuse à chercher les endroits où j'ai pu laisser des suçons tout à l'heure. Il grogne avant de se serrer plus contre moi, son visage disparaissant entièrement contre ma peau. Ses lèvres m'embrasse et je frissonne alors qu'il fait un suçon sur la parcelle de peau à porter de bouche – si une telle chose se dit bien sûr.

''Salut.'' Je lui dit quand il sort son visage de sa cachette pour caler son menton sur mon épaule.

''Salut.'' Il me fixe et je lui rends son regard en déglutissant. ''Bon anniversaire.'' Je souris dans ma nervosité et le remercie intérieurement de détendre l'atmosphère. Cependant il faut qu'on parle... alors je ne peux pas juste profiter.

''Par quoi on commence ?'' Je lui demande avec un ton peu sûr de moi.

Il faut bien qu'on ait cette conversation un jour, on ne peut pas rester sur une telle dispute et une réconciliation sur l'oreiller. Il faut qu'on en parle, qu'on tire les choses au clair. Ensemble. ''Je sais pas...'' Je pince mes lèvres. C'est à moi de commencer. De trouver les mots en premier pour débloquer le reste.

''Je... suis désolé.'' Je commence en tournant mon visage vers le plafond. C'est plus simple de m'exprimer si je ne le regarde pas. ''Désolé d'avoir douté de ta sincérité. Angie a reçut une lettre de Damon et... ça a foutue le bordel dans ma tête.'' Je soupire. ''Est-ce qu'il m'a manipulé ? Ou est ce que je me suis monté la tête ? C'est de moi que j'aurais du douter, pas de toi.'' Je balaie ma divagation de la main. ''Je suis désolé de t'en avoir voulu alors que tu n'avais rien fais. C'est contre moi que je devrais être en colère.''

''J'accepte tes excuses.'' Sourit-il. ''Mais pourquoi tu devrais être en colère contre toi-même ?''

''J'sais pas... j'ai accusé Damon de m'avoir manipulé, puis je t'accuse d'avoir fait pareille parce que finalement je trouve que Damon avait raison...'' Je marque une pause et soupire. ''T'avais raison, je suis super méfiant, un rien me fait douter. Pas étonnant que mes anciennes relations se soit mal fini.'' Il se redresse et fronce ses sourcils vers moi.

''Hey... Dis pas ça. Ça a rien à voir avec toi si ils t'ont brisé le cœur, la ribambelle de connard.'' Je souris et me tourne vers lui avec un regard désolé.

''T'es sûr qu'il en on pas eu marre du gars que je suis ? Super méfiant ? Qui préfère rejeter la faute sur son copain, plutôt que douter de lui même et de s'en vouloir d'être monsieur super influençable ?'' Je passe une main sur mon visage. ''Je suis tellement-''

''Désolé, je sais Louis. Mais c'est rien te mine pas avec ça. C'est vrai que te voir croire que je pourrais te faire du mal ma franchement fait chier... mais tu es comme ça, et je ne peux pas t'en vouloir. Le principal c'est que tu te soit rendu compte que je ne jouais pas avec toi.'' Je mord ma lèvre et connecte mon regard au sien en passant mes doigts sur sa joue. Je l'aime tellement, lui et ses paroles juste qui me rendent si fort.

''Est-ce que...'' Je me racle la gorge. J'ai besoin de savoir si c'est normal que je pense ça. ''Est ce que tu pense que Damon a voulu me violer parce que j'ai fait le con ?''

We Were Twitter Friends (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant