Chapitre 28

8.5K 442 179
                                    

Helloooo! Vous allez bien? Désolé du retard, j'ai eu du mal à écrire ce chapitre... Anyways, je vous laisse avec ce smut tant désiré! Love!

*

*


-Harry-

Il me regarde. Allongé sur le lit, sous moi. Son regard bleu me transperçant de toute part. Je ne suis on ne peux plus sûr de moi. Je veux qu'il me fasse, dès maintenant, connaître ces sensations si mystérieuses de se sentir complet, entier, remplie.

''D'accord.'' Dit-il en tendant son cou pour m'embrasser, doucement, comme pour trouver un rythme convenable. Il pose ses mains sur mes joues et nous fait timidement rouler sur le lit pour inverser les rôles. Il caresse mon corps subtilement, effleurant la peau avec le bout de ses doigts quand ils courent sous ma chemise. Ses mains tremblent, il est tellement nerveux que je peux presque sentir son cœur qui veut s'échapper de sa poitrine. Je pose ma main à plats sur sa poitrine comme si je voulais calmer sa nervosité.

''Détends toi... tu le fera très bien.'' Je le rassure tout de suite en m'écartant de ses lèvres. ''C'est moi qui devrais flipper, mais j'ai bien trop confiance en toi pour flipper.'' Je souffle du nez et le ré-embrasse avec délicatesse, pressant son corps fermement contre le miens. Ses doigts tremblant ouvre ma chemise bouton après bouton et mes lèvres rencontre le froid ambiant quand il descend les premiers baisers mouillés sur mon sternum, embrassant les hirondelles et le papillon.

Il mordille certaine partie de mon thorax et je fourre mes mains dans ses cheveux en mordant ma lèvres inférieur. Je me cambre contre le matelas et il en profite pour saisir l'arrière de mon skinny jean pour tirer dessus. On se bat une petite minute pour finalement se débarrasser des skinnys trop inconfortables pour le désir grandissant. Ma chemise rejoint elle aussi le sol plutôt vite, mais je n'ai pas le temps de la voir atterrir parce que les lèvres de Louis se collent dans mon cou pour laisser coup de langue et baisers mouillés. Mon ventre remue et plus je sens son érection contre la mienne plus j'ai envie de découvrir tout ce que je ne connais pas et qu'il peut m'offrir.

Plus les secondes passent, plus ses lèvres tremblent quand il pose divers suçons sur des endroits plus ou moins discret en frottant son bassin contre le mien. ''Louis s't'eu plaît tourne pas autour du pot comme ça.'' Il rie contre ma peau et me lance un petit regard avant de retirer son t-shirt, tirant sur l'arrière de son col pour envoyer le tissu loin du nous. J'observe son frêle torse musclé, aux abdominaux très légèrement dessiné. Je caresse son corps de mon regard et on dirait qu'il le sens car il rougis en me lançant un regard.

''It is what it is ? Tu m'as jamais expliquer.'' Je lui dit alors que je passe mes doigts sur l'écriture sous ses clavicules. En fait j'ai jamais vraiment fait attention à ses tatouages et je me dis que, peut-être,  je rates quelque chose.

''Je suis gay. C'est ce que c'est, ça pourra pas changer. C'était mon tout premier tatouage.'' Dit-il en souriant. Ses mains glissent sur ma peau sensible, me rappelant rapidement dans quelle situation on se trouve. Il fait claquer l'élastique de mon boxer et je lève mon bassin pour qu'il le retire. Ce qu'il fait, traînant ses ongles sur ma peau fragile en suivant la descente de ses lèvres. Je suis nue le premier, mes chaussettes finissant sur le sol avec mon boxer.

Louis revient vers moi pour m'embrasser avec une pure sensualité aguicheuse qui fait chauffer mon ventre et tressauter mon sexe. Il sourit contre ma bouche et sa main tâtonne autour de nous. Il se redresse quand il ne trouve pas ce qu'il cherche et se penche pour ouvrir le sac ouvert aux pieds du lit, des affaires éparpillé autour. Il revient vers moi avec une bouteille de lubrifiant qu'il fait tourner entre ses doigts.

We Were Twitter Friends (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant