Commencer ma journée en retard n'avait jamais fait parti de mes choses préférées, ça attirait l'attention sur moi et je n'aimais pas particulièrement ça. Les profs avaient beau m'apprécier, ils ne me laissaient pas m'en tirer aussi facilement. Or j'étais on ne peut plus en retard sur le coup.
Courant comme un dératé dans les couloirs, j'arrivai finalement devant la porte de ma salle de classe avec seulement sept minutes de retard. Ça n'était pas si grave que ça, si ? Sans prendre la peine de frapper, j'entrai dans la salle avec sur mon visage mon expression la plus innocente et contrite. Cependant, je laissai bien vite tomber, voyant les deux inconnus se tenant devant moi sur l'estrade en compagnie du professeur.
Avec un sourire forcé, le prof, Mr. Kranz m'ordonna de m'asseoir puis reprit ce qu'il disait avant d'être interrompu, nous présentant nos deux nouveaux camarades de classe. Cela me permis donc de les observer, laissant libre cours à ma curiosité.
L'un des deux nouveaux était un type souriant aux yeux chocolat et à la peau mate, les cheveux bruns lui descendant jusqu'au-dessus des épaules. Il devait avoir à peu près ma taille, à quelques centimètres près. D'après l'impression qu'il dégageait, il avait l'air sympathique et vraiment gentil. Il donnait envie de s'installer près de lui et de commencer une discussion passionné à propos de tout et de rien.
Le second était quand à lui plus grand que moi d'au moins une bonne tête. Son nez et sa lèvres étaient percés et d'après ce que je pouvais voir dépasser de sa veste en cuir, ses bras étaient recouverts de tatouages. Il se tenait nonchalamment appuyé contre le tableau noir, observant la classe de son regard bleu, impassible. Une aura de danger et de mystère se dégageait de lui, lui donnant un air très sexy.
Une fois ma curiosité satisfaite, je tournai la tête vers la fenêtre la plus proche, le menton posé sur la paume de ma main et me perdis dans la contemplation des pavés. Cependant ça ne dura pas bien longtemps. Dès que j'entendis leur voix s'élever, je ne pus m'empêcher de leur prêter a nouveau toute mon attention.
– Est-ce que je suis obligé d'assister au cours ? furent les premiers mots que le grand ténébreux, Andy, prononça.
– Ne commence pas à faire l'enfant et va donc t'asseoir Andrew. lui répondit le second, Vic en se dirigeant lui-même vers un siège vide juste devant moi.
Avant de s'asseoir et de se retourner vers l'avant, il m'adressa un sourire joyeux que je ne pus m'empêcher de lui rendre tellement il semblait sincère et spontané. Andy se redressa à son tour et après avoir lancé un regard noir à Vic, alla lui aussi s'installer au fond de la salle et sortit son portable sans plus faire attention à ce qui se passait autour de lui. Sans que je m'en rende compte, mon regard resta fixé sur lui une bonne dizaine de minutes jusqu'à ce qu'il relève la tête et que ses yeux bleus rencontrent les miens. Je détournai alors rapidement le regard en rougissant, non sans avoir aperçut un sourire en coin sur ses lèvres parfaites.
Sans vraiment savoir pourquoi, j'avais le sentiment que cette année allait être particulièrement mouvementée.
VOUS LISEZ
Master // Kellin Quinn, Andy Biersack, Vic Fuentes & Oli Sykes ✓
Fanfiction[ histoire complète + correction ] Kellin a une vie de lycéen ordinaire. Enfin, c'était le cas jusqu'à ce que deux des vampires décident de s'intéresser à lui.