[Oliver]
Je claquai la portière de la voiture avant de me diriger en trottinant dans la ruelle sombre dans laquelle avait disparu Kellin quelques longues minutes plus tôt. Il mettait beaucoup trop de temps, encore une fois. Comme je le craignais, il était toujours pendu au cou d'une pauvre fille, celle-ci ayant déjà arrêté de se débattre. Avec un grognement agacé, je posai ma main sur l'épaule de mon ami, le faisant sursauter et lâcher la fille qui s'écroula au sol comme un pantin désarticulé. Il la regarda tomber sans réagir, refusant de tourner la tête vers moi.
Il était comme ça depuis presque deux mois maintenant. Disparu mon gentil et doux Kellin, souriant et innocent. À la place il avait laissé derrière lui un vestige de celui qu'il avait été. Je ne l'avais plus vu sourire depuis cette fameuse nuit et les seules fois où il me parlait était quand il voulait chasser, que ce soit des vampires ou des repas.
Ce dernier cas m'inquiétait aussi. Depuis deux semaines, j'étais obligé de l'interrompre avant qu'il ne vide ses proies de tout leur sang. Il devenait de plus ne plus vorace et avait du mal à se contenir. Comme aujourd'hui. En général, massacrer les vampires qu'on trouvait sur notre route suffisait à le calmer depuis qu'on avait détruit le médaillon. On s'était rendu compte qu'après avoir sauvé la vie de Kellin, le soignant de la blessure mortelle que lui avait infligé Frédérik, l'artefact demandait à ce qu'on lui paie un prix, celui-ci étant la mort. On avait trouvé plus sage de le laisser fondre dans la cheminée un soir.
Je pensais que cela me ramènerait mon Kellin, mais il était toujours aussi vide. Et allait de plus en plus mal. Il fallait dire que cette années n'avait pas été de tout repos pour lui. Il avait été enlevé et transformé en vampire, revu son père qu'il croyait disparu à jamais, vu sa mère, Andy et Vic mourir sous ses yeux pour le protéger. Il avait failli mourir à son tour, puis était devenu une machine à tuer.
– Oliver ?
Je redressai la tête, surpris d'entendre sa voix trembler. C'était la première fois depuis bien longtemps qu'une émotion transperçait dans sa voix. Pendant un instant, le soulagement balaya mon corps fatigué. Il n'était peut-être pas perdu tout compte fait. Mais cet espoir mourut bien vite quand il se tourna vers moi, son regard déterminé plongeant dans le mien malgré les larmes qui dévalaient ses joues. Quelque chose me disait que je n'allais pas aimer.
Il s'approcha de moi et me prit dans ses bras, les miens entourant ses épaules par réflexe, un petit sourire jouant sur mes lèvres malgré mon mauvais pressentiment. Cela faisait du bien de le sentir tout contre moi ainsi. Je posai ma joue sur le sommet de son crâne, attendant anxieusement ce qui allait suivre. Sans se dégager, il prit la parole d'une petite voix étouffée.
– Tu te souviens de la promesse que tu m'as faite Oli ?
– Ça dépend, de la quelle tu parles ?
Il soupira et recula, il savait très bien que je ne voulais pas m'en souvenir, mais que c'était bien le cas. Son regard rencontra de nouveau le mien alors que ses mains avançaient vers mon visage pour le prendre en coupe et m'empêcher de détourner les yeux.
– S'il-te-plaît.
Je secouai la tête, mes yeux commençant à me picoter. Non, non, non et non. Il était hors de question que je fasse ça. Sa prise sur mon visage se fit plus ferme, de même que son expression.
– Je sais que tu n'en as pas envie, mais je sais aussi que tu tiendras parole Oli. Tu ne peux pas me laisser tuer quelqu'un. Ça a déjà faillit arriver une vingtaine de fois ces derniers jours. S'il-te-plaît Oliver, ne me laisse pas devenir un de ces monstres encore plus que je ne le suis déjà.
VOUS LISEZ
Master // Kellin Quinn, Andy Biersack, Vic Fuentes & Oli Sykes ✓
Fanfiction[ histoire complète + correction ] Kellin a une vie de lycéen ordinaire. Enfin, c'était le cas jusqu'à ce que deux des vampires décident de s'intéresser à lui.