«Vous êtes sûr que c'est le bon endroit?» demandais-je, la tête levée vers l'immeuble devant lequel nous étions.
Il s'agissait d'un des plus grand et des plus luxueux de la ville qui se trouvait à quelques kilomètres de chez moi. Le médium qu'Oli voulait me faire voir habitait apparemment ici, dans un de ses appartement avec une immense baie vitrée donnant sur une terrasse tout aussi grande. J'avais d'abord été septique mais Oli avait pénétré à l'intérieur comme s'il savait où il allait, je n'avais donc eut d'autre choix que de le suivre jusqu'à une certaine porte à laquelle il frappa.
Je patientais dans un silence tendu entre Oliver et Andy qui semblait aussi mal à l'aise que moi, ses bras croisés sur sa poitrine laissant apercevoir ses tatouages. Quand finalement la porte s'ouvrit, un homme ayant l'air dans la trentaine avec des cheveux d'un rouge flamboyant nous sourit poliment avant de remarquer Oliver. Son expression se fit alors plus chaleureuse.
«Oliver! Ça pour une surprise! Ça fait combien de temps qu'on s'est plus vu hein? Au moins deux bonnes années.»
«Je sais Gee, mais je n'ai pas vraiment eut le temps de passer, j'ai été plutôt occupé.»
Se tournant vers nous, l'homme nous dévisagea avec plus d'attention, s'attardant un peu trop longtemps à mon goût sur mes lèvres. Il se décala ensuite pour nous laisser entrer dans son modeste appartement, comme il l'appela et nous fit signe de nous installer, se posant à coté de moi, son genoux touchant le mien.
«Alors Oliver, ne me présentes-tu pas tes amis?»
«Je suis sûr que tu sais déjà qui ils sont.»
«C'est vrai. Mais je ne pense pas que l'inverse soit vrai. Je suis Gerard, mais toi tu me m'appeler Gee.» termina-t-il en m'adressant un clin d'œil.
Je vis Andy rouler des yeux et souffler en face de moi alors que je rougissais et détournais le regard, faisant glousser Gerard.
«Et si on s'occupait de ce pourquoi on est venu?» s'impatienta Andy.
«Ah les vampires, ils vivent si longtemps, et pourtant ils sont toujours aussi impatients.» constata le médium avec une petite moue amusée.
Andy soupira une deuxième fois et grogna tandis que de mon coté, je dévisageais Gerard, me demandant comment il avait deviné aussi facilement la nature d'Andy mais sans poser la question, écoutant d'une oreille distraite la voix d'Oli tandis qu'il expliquait la raison de notre visite. Gee écoutais attentivement, visiblement pas étonné de ce qu'il entendait.
Quand Oliver termina, l'homme au cheveux rouges se tourna à nouveau vers moi avec une expression sérieuse pour la première fois depuis qu'on était arrivé. Il tendis les mains vers mes tempes et plongea ses yeux dans les miens. Je le laissais faire bien qu'un peu crispé, mais Oli me rassura d'un signe de tête. Je me laissais alors faire, attendant de voir ce qui allait se passer.
Tout d'abord je ne remarquais rien, mais au bout d'un moment, ma vision se flouta, la seule chose restant nette étant le visage du médium, jusqu'à ce que même lui disparaisse, me laissant seul dans le noir. Je ne paniquais pas pour autant, au contraire, je me sentais si calme, si serein dans l'obscurité tellement elle me paraissait familière.
«Maintenant il va falloir que tu te concentres Kellin. Visualise ce que tu veux trouver et laisse ton esprit glisser sur la surface de ta conscience sans résister. Tu finiras par trouver ton médaillon.» chuchota la voix de Gerard.
Finalement, des images refirent surface progressivement, le paysage me laissant sans voix. Je connaissait cet endroit. C'était une petite cascade donnant sur un lac qui se trouvait à quelques heures d'ici. Un endroit où nous nous rendions souvent avec mes parents quand j'étais petit pour passer un weekend tranquille loin de l'agitation et de nos connaissances. Il m'était même une fois arrivé d'y emmener Oliver quand on était encore ami.
Je voyais le paysage défiler sous mes yeux comme si j'étais entrain de marcher alors même que je n'avais pas conscience de mon corps. Bientôt je me retrouvais devant un petit arbre chétif à moitié déraciné, et le temps d'un clignement d'œil plus tard, celui-ci était de nouveau en place et un peu plus grand. C'était l'arbre que ma mère m'avais aidé à redresser. J'avais été tellement triste quand on m'avait dit qu'il allait finir par mourir que j'avais voulu le sauver. Je lui avais ensuite offert mon médaillon en me disant que si il pouvait m'aider moi, il allait aussi pouvoir aider cet arbre à pousser correctement et à survivre.
Une violente douleur fit soudain disparaître tout ça et je me retrouvais abruptement dans le salon de Gerard, celui-ci me retenant dans ses bras pour ne pas que je m'écroule au sol alors que je me tenais la tête entre les mains en gémissant. Il me passa une main fraîche contre mon front brûlant, chuchotant au creux de mon oreille quelque chose que je ne compris pas mais que je trouvais rassurant, et ce jusqu'à ce que la douleur disparaisse doucement.
Je rouvris alors les yeux pour voir qu'Oliver et Andy s'étaient levés et se tenaient devant moi, la mine inquiète. Je leur souris faiblement pour les rassurer, faisant soupirer le vampire de soulagement. Oliver se glissa à coté de moi, et avec Gee, ils m'aidèrent à me rasseoir correctement.
Je savais maintenant où j'avais caché ce maudit médaillon. La question qui se posait maintenant était: avais-je assez confiance en Andy pour le lui donner? Je levais les yeux vers lui. Il me fixait toujours, de l'inquiétude brillant dans ses yeux bleus. Je pensais bien lui faire assez confiance, oui. Mon problème était plutôt Vic. Que ferait-il lui quand il apprendrait qu'on avait récupéré le vieil artefact? Et cette fois, je n'avais aucune réponse à apporter à ma propre question.
VOUS LISEZ
Master // Kellin Quinn, Andy Biersack, Vic Fuentes & Oli Sykes ✓
Fanfiction[ histoire complète + correction ] Kellin a une vie de lycéen ordinaire. Enfin, c'était le cas jusqu'à ce que deux des vampires décident de s'intéresser à lui.