Les cours touchaient à leur fin et je m'en réjouissais d'avance. Je n'avais rien de prévu ce soir et pourrai me la couler douce devant la télé. Du moins, c'était ce que j'avais prévu jusqu'à ce que mon professeur principal vienne me voir devant ma salle de physique à la sonnerie et me prenne à l'écart.
– Je suis vraiment désolé de te déranger Kellin, mais Andy n'était pas en cours aujourd'hui et je n'arrive pas à mettre la main sur Vic. Comme j'ai remarqué que vous aviez l'air de bien vous entendre, je me demandais si tu pouvais lui apporter les cours de la journée ainsi que le travail à faire ?
Je fis la grimace devant mes plans qui tombaient à l'eau mais acceptais tout de même à cause de l'air insistant du professeur. Le connaissant, si je disais non, il finirait par trouver un moyen de me le faire regretter plus tard. Je le suivis donc dans son bureau pour faire les photocopies nécessaires avant de quitter le lycée en trombe pour ne pas louper mon bus.
Arrivant finalement devant l'immense manoir qui me semblait toujours aussi déplacé au milieu de la forêt, je m'apprêtais à frapper quand la porte s'ouvrit devant moi, me faisant sursauter. Je me retrouvai devant deux hommes aux longs cheveux noirs et du même style vestimentaire qu'Andy, les tatouages compris. Je levai les yeux vers eux, légèrement intimidé par leur regards sombres du moins jusqu'à ce que l'un d'eux se mette à me sourire, lui donnant un air beaucoup plus amical, me permettant de me détendre.
– Andy, je crois que t'as de la visite ! cria celui de droite, se retournant ensuite vers moi avec un air amusé, Je te préviens petit, il est un peu grincheux aujourd'hui.
Les deux descendirent ensuite les quelques marches, l'un d'eux me tapotant l'épaule en passant avec un petit « bonne chance avec lui » avant de suivre le sentier qui les conduirait vers la ville en riant entre eux. Je les suivis des yeux avant de me retourner vers la porte où Andy venait d'arriver, une petite moue sur le visage.
– Quoi qu'ils t'aient dit, ne fait pas attention à ces deux idiots. me dit-il avec un demi sourire avant de froncer les sourcils, Pourquoi tu me fixe comme ça ?
– T'as vraiment besoin de me poser la question ? répliquai-je, faisant un vague signe de la main vers lui, englobant toute sa silhouette.
Il était recouvert d'égratignure et de coupures un peu partout, du moins de ce que je pouvais en voir, et une énorme ecchymose s'étendait sur une bonne partie de son visage. Et après il me demandait pourquoi je le fixais ? Il soupira mais laissa tomber, changeant de sujet.
– Qu'est-ce qui t'amène ?
Je sortis les feuilles que m'avait donné notre prof et les lui tendis.
– Mr Paulus voulait que je t'apporte les cours, donc voilà !
– Oh, tu n'étais pas obligé de te donner la peine. ricana-t-il en me faisant signe de le suivre tandis qu'il entrait dans la maison.
Je le suivis et me laissais tomber en soupirant dans un des canapés, Andy prenant place à coté de moi. Je tournais la tête vers lui.
– Alors, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? demandai-je ne pouvant réprimer ma curiosité.
Il haussa les épaules mais je continuai de le dévisager, ce qui l'amena à me répondre tout de même malgré son envie évidente de laisser tomber le sujet. Un jour cette curiosité allait me plonger en plein dans les ennuis.
– Un petit accrochage avec un idiot qui s'est cru tout permis. m'apprit-il, restant évasif.
Je hochai la tête mains n'insistai pas plus malgré le fait que la réponse ne me satisfaisait pas complètement. Voulant alléger l'ambiance, je changeai de sujet.
– Où est Vic ? Le prof m'as dit qu'il avait pas réussi à le trouver, pourtant il n'a pas l'air d'être là non plus.
Autant pour mon envie d'alléger l'ambiance. Andy se rembrunit à la mention de son demi-frère. Je pouvais presque voir ses yeux lancer des éclairs tellement il semblait agacé.
– Aucune idée.
– D'accord...
Comme si le moment n'était pas encore assez gênant, je repensai au fait que j'avais voulu demander à Andy s'il était au courant de cette conversation étrange que j'avais surprise entre Vic et son frère Mike, rendant le fait de me tenir à coté de lui en silence encore plus embarrassant. J'avais la sensation que je devais arrêter de penser, que sinon il pourrait entendre ce que j'avais dans la tête, ce qui était absurde, je m'en rendais bien compte, mais sans pouvoir l'empêcher.
– J'allais regarder un film avant que tu n'arrives. Tu veux rester et regarder avec moi ? me demanda soudain Andy, brisant le silence et me faisant sursauter.
N'ayant rien de mieux à faire, j'acquiesçais et m'installais confortablement.
-*-*-*-*-
– Qu'est-ce qu'il fait là encore ? cria presque une voix près de moi, me tirant de mon sommeil, Combien de fois t'ai-je dit de faire attention et de ne pas t'attacher à lui ?
– Calme toi Vic, tu vas finir par le réveiller. chuchota cette fois la voix d'Andy, beaucoup plus près de moi qu'elle ne le devrait.
Les yeux toujours fermés, je me rendis compte que j'étais à moitié couché sur lui, ma tête reposant sur le haut de sa poitrine. Un de ses bras était passé autour de ma taille et reposait sur le bas de mon dos.
– J'en ai rien à foutre là tout de suite. répliqua le brun en baissant tout de même le ton, Tout ce qui m'importe c'est ce foutu médaillon ! Et la seule personne à savoir où il est c'est lui.
A l'entente de ses mots, je me figeai, ma respiration se coupant pendant deux ou trois secondes. Andy s'en rendit compte.
– Bravo, tu viens de le réveiller. grommela Andy, apparemment agacé par Vic, Hey toi. ajouta-t-il ensuite à mon attention quand j'ouvris un œil comme si je venais effectivement juste d'émerger de mon sommeil.
Je souris au tatoué et fit mine d'être surpris de la position dans laquelle je me trouvais. Je me relevai alors en rougissant, sans avoir à forcer cette dernière partie. Même en sachant qu'il était aussi près de moi, ça m'avait quand même gêné de le constater de mes propres yeux.
En vérité, malgré la façade que j'affichais, j'étais terrifié par ce qui était entrain de se passer. Vic venait juste de confirmer qu'ils cherchaient bien mon médaillon. Mais je ne comprenais toujours pas comment c'était possible. J'avais sept ans à l'époque. Eux aussi normalement vu qu'ils étaient dans ma classe cette année.
Laissant de coté mes questions, je levai timidement les yeux vers Vic avant de les baisser à nouveau. Il avait l'air de m'en vouloir sans que je sache vraiment pourquoi.
– Je pense que tu devrais y aller Kellin. Andy va te raccompagner. me dit-il avant de quitter la pièce d'un pas rapide.
Andy me lança un regard désolé avec une petite grimace avant de se lever. Je fis de même après m'être étiré et frotté les yeux, le faisant sourire devant moi. Puis je le suivis jusqu'à sa voiture. Le trajet se fit dans le silence, mon cerveau essayant toujours de comprendre ce qui se passait avec ces deux garçons de plus en plus mystérieux et inquiétants. Peut-être que je devrais prendre l'avertissement d'Oliver plus au sérieux. Voir lui demander comment il savait ce qu'il savait, peu importe ce que c'était exactement.
VOUS LISEZ
Master // Kellin Quinn, Andy Biersack, Vic Fuentes & Oli Sykes ✓
Fanfiction[ histoire complète + correction ] Kellin a une vie de lycéen ordinaire. Enfin, c'était le cas jusqu'à ce que deux des vampires décident de s'intéresser à lui.