«Tu n'as pas besoin de nous donnez de réponse dans l'immédiat Kellin, on se rend bien compte que ça doit être dur d'assimiler tout ça... Mais mieux vaudrait ne pas trop tarder.» me dit Andy d'un ton doux avec un sourire se voulant rassurant et compréhensif.
Je haussais la tête sans le regarder plus d'une seconde ou deux. Comment allais-je m'en sortir cette fois? J'avais déjà eu des tas de problèmes, et en général je trouvais un moyen de m'en sortir sans trop de soucis, mais là... là ils s'agissait de ma vie qui basculait devant mes yeux.
«Je pense que tu devrais appeler ta mère aussi Kellin.» ajouta Vic, un peu plus tendu que son voisin «Il y a quand même quatre jours qui ont passé depuis la dernière fois qu'elle t-»
«Pardon?» m'exclamais-je, levant des yeux grands comme des soucoupes vers lui.
Je n'en revenais pas. Quatre jours? J'avais passé quatre jours avec ce malade? Je sortis mon portable de ma poche que pour voir qu'effectivement j'avais des tas de messages et d'appels manqués de la part de ma mère et Oli. Le dernier de ce dernier me disant qu'il était en route pour me rejoindre au manoir, Vic l'ayant mit au courant. Juste alors que je terminais de le lire message, la sonnette retentit.
Je bondis sur mes pieds comme un pantin et me précipitais vers la porte d'entrée que Karl venait justement d'ouvrir. Dès qu'il me vit arriver vers lui, Oliver arriva à ma rencontre, me prenant dans ses bras et me serrant fort contre lui, me caressant les cheveux en un geste réconfortant autant pour lui que pour moi avant que je me laisse enfin aller, libérant le flots de peur et d'inquiétude que je gardais en moi depuis que je m'étais réveillé.
«Bon sang Kellin, on ne peut même pas te lâcher des yeux cinq secondes sans que tu te fasses kidnapper. C'est que tu deviens populaire!» s'exclama-t-il avec un petit rire étranglé qui m'apprenait qu'il se retenait de pleurer lui aussi.
Je souris devant sa pauvre tentative d'alléger l'atmosphère et me serrais plus fort encore contre lui, passant mes bras autour de sa taille et posant mon visage dans le creux de son cou.
«Je suis désolé Kell. J'aurais jamais du te laisser y retourner tout seul...» chuchota Oli en posant sa bouche sur le sommet de mon crâne.
Je secouais la tête pour le détromper, ne pouvant pas parler à cause de mes sanglots. Ce n'était pas de sa faute si j'avais été... violé. Ce n'était pas de sa faute si j'étais devenu un vampire. Ce n'était pas de sa faute si j'étais plongé dans les ennuis jusqu'au cou. Non. Tout ça c'était la faute des deux vampires qui nous observaient à bonne distance, sans rien dire. Une bouffée de colère m'envahit à cette pensée, et avec elle, quelque chose d'autre s'éveilla, me faisant grogner de douleur. Me souvenant de ce qu'il s'était passé la dernière fois que j'avais eu des crampes à l'estomac, je me défis de l'étreinte d'Oliver et courrais me précipiter vers Vic qui avait commencé à avancer à ma rencontre, comprenant sans doute ce qu'il se passait.
Il me souleva du sol et me posa sur son épaule avant de monter les escaliers à la vitesse de l'éclair jusqu'à la salle de bain de ce que je soupçonnais être sa chambre. Il me posa dans la baignoire et fit couler de l'eau froide, me forçant à rester dedans d'une main tout en jurant alors que je me débattais contre lui en hurlant. J'avais mal, et je voulais juste faire disparaître la douleur. Qui avait-il de mal à ça? Sauf que c'était Oli. Il fallait que je garde ça en tête. Je ne pouvais pas faire de mal à Oli.
VOUS LISEZ
Master // Kellin Quinn, Andy Biersack, Vic Fuentes & Oli Sykes ✓
Fanfiction[ histoire complète + correction ] Kellin a une vie de lycéen ordinaire. Enfin, c'était le cas jusqu'à ce que deux des vampires décident de s'intéresser à lui.