✖ ₡hapitre 22 : Ϻaster ✖

934 96 13
                                    

 Sans un mot de plus, Andy me prit dans ses bras, une main sous mes genoux et l'autre en travers de mon dos pour me soutenir. Je le laissais faire, enfouissant mon visage contre sa poitrine, essayant encore d'assimiler ce qu'il se passait. Frédérik avait fait de moi un vampire. Quand? Certainement quand il m'avait forcé à boire son sang après qu'il ait prit le mien quand il m'a... bref. Pourquoi? Ça c'était une bonne question. Était-ce sa façon de s'amuser? Ou à cause d'Andy? Il avait l'air d'en vouloir à son fils de s'intéresser autant à moi. Était-ce pour cela? Quoi qu'il en soit, il était trop tard pour changer quoi que ce soit maintenant. Mais je n'étais pas sûr d'aimer ça. Une fois de plus je me mis à pleurer silencieusement. Ma vie venait juste de devenir un véritable enfer.

Andy me déposa sur un canapé que j'avais l'impression de connaître. Je levais alors la tête pour voir qu'on était dans le manoir qu'il partageait avec Vic. Celui-ci arrivait d'ailleurs vers nous, l'air grognon, du moins jusqu'à ce qu'il me voit. Il se précipita alors vers moi avec le même air alarmé qu'avait Andy quand il était arrivé dans le boudoir de son père. Le vampire s'agenouilla devant moi, ses mains sur mes genoux à m'observer sous tous les angles avec ses yeux chocolat pleins d'inquiétude, presque trop humides. Bordel, Vic se retenait de pleurer! Mais qu'est-ce qui lui prenait d'un coup.

« Ce n'est pas ton sang.» constata-t-il d'un voix tremblante.

Je confirmais d'un faible mouvement de tête, ce qui le fit tourner la tête vers Andy qui se tenait debout derrière moi, mordillant nerveusement sur l'ongle de son pouce. La peine et l'inquiétude furent alors remplacés par de la colère. Il se redressa et après un dernier sourire rassurant pour moi, il pointa un doigts accusateur dans la direction du vampire plus sombre.

«Je t'avais prévenu pourtant de rester à l'écart de lui! Pourquoi je te disais ça à ton avis? Au cas où tu n'avais pas remarqué ton père est un malade, il était évident que ton intérêt allait éveiller le sien. Et regarde où ça nous a mené. Il à fait de lui un vampire Andy, il a fait de lui le même monstre que nous sommes!»

Le ton enragé de vic me fit geindre et me recroqueviller sur moi même. Il hurlait ses phrases avec tellement de colère que ça en devenait effrayant. Avant j'avais presque peur de Vic parce que je ne lui faisais pas confiance et que j'avais peur de ce qu'il risquait de me faire. Maintenant il me donnait une vraie raison d'avoir peur de lui. Quoi que, dès qu'il m'entendit, ses yeux s'adoucirent immédiatement et il reprit sa position en face de moi.

«Je suis désolé d'avoir crié Kellin. Et je sais que je n'ai pas été très gentil avec toi mais... je voulais juste éviter tout ça. Et Andrew aurait du faire la même chose depuis le début. Rien de tout ça ne serait arrivé. Je suis tellement, tellement désolé.»

Je secouais la tête pour lui dire que je ne lui en voulait pas. Ce n'était pas de sa faute après tout, mais il ne se détendit pas pour autant. Je voyais bien qu'il se sentais coupable, alors pour essayer de le rassurer, je lui souris faiblement. Il me rendit ma grimace avant de se redresser et de me tendre la main. Je la regardais et hésitais un instant avant de la prendre. Il m'aida à me remettre sur mes pieds et commença à m'entraîner à sa suite.

«Je pense que tu aurais envie de te laver vu que t'es couvert de sang.» me dit-il m'expliquant pourquoi il m'avait fait me lever, puis il se tourna vers Andy «Va voir si tu trouves des vêtement qui pourraient lui aller s'il-te-plaît.»

Le plus grand acquiesça, et après un dernier regard désolé dans ma direction, il se dirigea dans le sens inverse du notre, me laissant seul avec Vic qui me mena jusqu'à une des salle de bain que contenait la maison. Il me ft entrer et me fit signe de m'asseoir sur la chaise qui reposait près de la porte. Je la déplaçais pour qu'elle ne gêne pas le passage et m'assit dessus en me frottant les bras. Le sang séché démangeait sur ma peau.

Master // Kellin Quinn, Andy Biersack, Vic Fuentes & Oli Sykes ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant