J'ouvris doucement les yeux uniquement pour les refermer immédiatement en grognant. La lumière était bien trop vive, au point que quelques fractions de seconde à peine avaient suffit à me donner un mal de crâne infernal. Je me redressais en position assise en levant la main devant mon visage et tentais à nouveau d'ouvrir un œil. Je vis vaguement du mouvement sur ma droite sans rien pouvoir distinguer correctement avant que la lumière disparaisse, me laissant bien plus à l'aise dans une pénombre agréable. Je pus alors voir Andy revenir vers le lit avec un petit sourire fatigué. Il se laissa tomer sur le ventre, enfouissant son visage dans un oreiller tandis qu'une de ses mains se posa sur ma cuisse nues presque dans un réflexe. Légèrement gêné, je voulu la retirer mais me ravisais quand je me rendis compte que l'inconfort que je n'avais même pas remarqué ressentir se dissipait au contacte du vampire.
« Combien de temps j'ai dormis ? » demandais-je avec une petite voix rauque en me frottant les yeux.
« Aucune idée. Ça ne fait qu'une heure que je suis réveillé. » m'apprit Andy en se rapprochant de moi.
Il passa ses bras autour de ma taille, toujours allongé dans le lit, et me tira vers lui pour que je me recouche entouré de ses bras. En temps normal je lui aurait sûrement demandé de me lâcher, mais je me sentais trop bien comme ça pour discuter. Je me laissais juste submerger par le réconfort et la chaleur agréable de sa poitrine contre mon dos. J'allais me rendormir quand j'entendis des bruits de pas, ceux-ci tellement fort qu'il me semblaient qu'un troupeau d'éléphants dansaient la samba à coté du lit.
Il se trouva que ce n'était que Vic et Oli qui arrivaient. L'ouverture de la porte me fit sursauter, j'entendais le moindre grincement des gongs. Et maintenant que je faisais attention, j'entendais des tas d'autres bruits dont j'ignorais la provenance. Je grognais et attrapais un oreiller pour envelopper ma tête dedans en espérant pouvoir ainsi bloquer les sons qui m'assaillaient. Une des mains d'Andy me caressait le bras en geste de réconfort.
« Ne t'inquiète pas Kellin, tu vas vite t'y habituer. Avec un peu de temps tu pourras même bloquer la plus parts des bruits inutiles. » m'assura Vic, clairement amusé par mon attitude.
« En attendant, il va falloir que tu sortes ta tête de là si tu veux manger quelque chose. » ajouta le second vampire sur le même ton.
Je soufflais et relevais la tête vers Vic pour voir qu'il tenait une bouteille à la main. Dès qu'il l'ouvrit et me la tendit, mon estomac se noua. Je m'assis si vite que je ne m'en rendis même pas vraiment compte et lui pris la bouteille, avalant gorgée après gorgée comme si je n'avais rien bu pendant des années. Après avoir vidé la moitié du sang dans la bouteille, je la posais de coté et mon regard tomba sur Oliver qui fusillait Andy du regard. Ses yeux suivirent suivirent le chemin de son bras jusqu'à sa main négligemment posée sur ma hanche. Puis il détourna le regard. Si je ne le connaissais pas mieux, j'aurais pu penser qu'il était jaloux. Mais je devais me tromper, ce n'était qu'Oli. Il ne devait juste pas être content de me voir aussi proche d'un vampire parce qu'il ne leur faisait pas confiance.
« Combien de temps est-ce qu'on a dormi exactement ? » demanda Andy en se relevant, sa main glissant de mon corps, me donnant l'impression qu'il me manquait soudainement quelque chose.
« Pas longtemps. » lui répondis Vic en refermant ma bouteille de sang « Juste deux petits jours. »
« Bien, moi je vais me doucher. »
Andy se leva, me permettant d'observer les courbes de ses épaules, les muscles roulant dans son dos, et le mouvement de ses fesses parfaitement moulées dans son boxer. Je ne le lâchais du regard que quand il disparu derrière la porte de sa salle de bain. Je me laissais alors retomber en arrière dans le lit, les yeux fixés sur le plafond, les joues rosies. Allais-je continuer a être obnubilé par lui comme ça encore longtemps ? J'espérais bien que non, ça allait finir par devenir vraiment gênant sinon. Je sentis le lit s'affaisser, l'odeur m'apprenant qu'il s'agissait d'Oli. Il laissa tomber un tas de vêtement sur mon visage en ricanant quand je poussais un petit cris de surprise.
« Habille-toi, il faut qu'on aille voir ta mère avant qu'elle pense que tu as fugué. Je lui ai dit que tu passais quelques jours avec moi mais ça fait presque une semaine maintenant. »
Je hochais la tête et commençais à m'habiller, nullement gêné par les deux autres, ils m'avaient déjà vu dans le plus simple appareil de toute façon. Une fois présentable, je suivis Oli hors du manoir après avoir écouter le torrent de recommandations de la part de Vic. Si t'as faim, éloigne-toi des humains et prend la bouteille que je t'ai mit dans le sac ou encore fait en sorte de ne pas montrer tes crocs ou ta vitesse. Comme si j'étais assez idiot pour oublier ce qui m'arrivait en ce moment. J'étais devenu un monstre buveur de sang contre mon gré, je n'allais pas en faire étalage maintenant.
-*-*-*-*-
« Dit moi Kellin, quand est-ce que tu restes de nouveau à la maison ? » me demanda ma mère quand je lui annonçais que je resterais encore quelques temps chez Oliver.
« Quand je me serais lassé d'Oli j'imagine. » lui répondis-je en riant, faisant secouer la tête à ce dernier.
« Oh... dites, vous n'auriez pas quelque chose à me dire par hasard ? » demanda encore ma mère avec cet air qui disait qu'elle attendait les potins.
Oliver et moi nous dévisageâmes avec de grands yeux écarquillés. Elle ne pouvait quand même pas avoir deviné, si ? Si c'était le cas, qu'allais-je faire ? Elle ne devait pas être au courant, c'était la règle qui m'avait été imposée.
« Vous êtes ensemble, n'est-ce pas ? Je savais que ça arriverait un jour, Suzy et moi avions même parié sur le temps que vous prendriez à cous rendre compte que vous êtes fait l'un pour l'autre. Quoi qu'il en soit, félicitation ! »
Je restais un instant sans rien dire à fixer ma mère, la bouche grande ouverte avant d'éclater de rire. Oh bon sang, elle pensait qu'on sortait ensemble ? C'était la meilleure blague de la journée. Moi. Et Oli ? Noon. Oliver était mon meilleur ami, il était comme un frère pour moi, je ne me voyais pas du tout dans ce genre de relation avec lui. Et encore moins maintenant sachant que j'étais devenu un vampire et qu'il était sensé les tuer.
Essuyant les larmes qui avaient coulées sur mes joues à force de rire, je vis que l'expression de ma mère était compatissante. Et c'était Oliver qu'elle regardait avec ce regard là. Je tournais alors les yeux vers lui pour voir qu'il n'avait pas l'air aussi amusé que moi. Il était assit par terre, adossé à un fauteuil, les bras croisés sur sa poitrine, la tête penchée vers le sol. J'avais presque l'impression qu'il était... fâché. Cela stoppa net mon hilarité. Se pourrait-il qu'il ne voit pas les choses entre nous de la même manière que moi ? Cela expliquerait son comportement presque jaloux plus tôt dans la chambre à Andy. Mais avais-je envie que ce soit le cas ? Une drôle de sensation me comprimait la poitrine, comme un mélange d'angoisser et d'espoir. Ce qui était ridicule. Je ne pouvais pas espérer qu'Oli ait des sentiments pour moi.
-----
Je suis navrée pour le temps que j'ai mit entre le dernier chapitre et celui-ci, j'espère que j'aurais plus de facilité à écrire par la suite et que ça n'arriveras plus :)
VOUS LISEZ
Master // Kellin Quinn, Andy Biersack, Vic Fuentes & Oli Sykes ✓
Fanfiction[ histoire complète + correction ] Kellin a une vie de lycéen ordinaire. Enfin, c'était le cas jusqu'à ce que deux des vampires décident de s'intéresser à lui.