✖ ₡hapitre 11 : ₷mall ₳rgument ₳nd βig Ŧruth ✖

1.1K 118 5
                                    

Pour nous remercier de l'avoir débarrassé de cette pour d'Amanda, -ses mots, pas les miens- Andy nous avait invité chez lui. Je n'avais aucune envie de rester près de lui pour le moment, pas après ce que je venais de faire, mais les autres en décidèrent autrement et nous nous retrouvâmes dans le mini-van de Jack à rouler dans la forêt vers le manoir. Une fois arrivé, tous eurent la même réaction que moi la première fois que je l'avais trouvé.

« Merde alors, je savais pas qu'il y avait une baraque pareille dans le coin. » s'exclama Justin, vite suivit des cris approbateurs des autres.

Je gloussais avec Andy, amusé de voir leurs réactions et leurs expressions médusées. Je riais moins cependant quand il se précipitèrent à l'intérieur, me laissant seul avec Andy dehors à les suivre plus lentement. Je ne savais pas s'il ressentait la même chose, mais en ce qui me concernait, j'étais mal-à-l'aise avec lui. Et le petit sourire en coin qui ne le quittait plus depuis un moment ne m'aidait pas vraiment à me calmer en sa présence. Je me tendis encore plus quand on rejoignit les autre qui discutaient joyeusement avec Vic qui me sourit et me fit signe de la main quand il m'aperçut.

« Kellin? Tout va bien? »

La voix d'Andy me fit sursauter. Cela faisait presque une heure qu'on était là et je n'avais pas dû sortir un seul mot depuis tout ce temps, ce qui ne me ressemblait pas vraiment. J'avais juste été perdu dans mes pensées. Il fallait que je me reprenne.

« Tout va bien. Où sont les toilettes? »

Andy se leva et me montra le chemin, ce qui valait mieux que de me donner les explications parce que j'étais convaincu que j'aurais juste réussi à me perdre. J'allais directement au lavabo et me passais de l'eau fraîche sur le visage avant de relever la tête pour m'observer dans le miroir. J'avais un air vaguement choqué qui ne semblait pas vouloir quitter mon visage. Pourquoi me mettais-je dans un état pareil juste pour un baiser ?

En soupirant, je sortis de la salle de bain et tentais de refaire le même chemin en marche arrière, mais je dû me tromper quelque part car je ne reconnaissais pas du tout la pièce où je me trouvais. J'allais sortir mon portable et envoyer un message à Andy pour qu'il vienne me chercher quand j'entendis sa voix pas loin. Je tendis alors l'oreille et essayais de le rejoindre. D'après ce que je pouvais entendre, il était avec Vic. Je m'arrêtais dans le couloir, juste devant la porte de la pièce où ils se trouvaient et retins mon souffle. Ils parlaient de moi.

« Il va vraiment falloir qu'on trouve un moyen pour que Kellin nous dise où il est. » disait Vic.

« Pourquoi pas lui demander directement? Ça nous ferait gagner un temps considérable, et puis je n'aime pas du tout ce petit jeu. Il ne mérite pas qu'on le tienne dans l'ignorance comme ça. »

« Mais bien sûr. On va aller le voir en mode : Hey Kellin, il faudrait qu'on récupère le médaillon qu'on t'a donné quand tu avais encore neuf ans! »

« Il en avait sept, pas neuf. »

« Détail sans importance. » grogna Vic, et à son ton, on devinait qu'il venait sûrement de rouler des yeux.

« Et puis pourquoi pas? Il suffirait de lui expliquer toute l'histoire. »

« Non. » fit le plus petit d'un ton catégorique.

« Et bien je le ferai moi-même dans ce cas. Je n'ai pas besoin de ton approbation de toute façon. » s'énerva Andy, sa voix se rapprochant de plus en plus de moi.

Je m'éloignais rapidement, essayant d'avoir l'air de déambuler à l'aveugle dans les couloirs, ce qui n'était pas difficile puisque c'était vraiment ce que je faisais. J'entendis la porte se refermer derrière moi et Andy soupirer avant qu'il ne me remarque.

« Kellin? »

Je me retournais vers lui avec une petite grimace.

« Je me suis perdu on dirait. »

Ma remarque fit glousser le grand qui me fit signe de la tête de le suivre. Je lui emboîtais le pas tout en réfléchissant à vive allure. Il n'y avait plus aucun doute de permis. Ils étaient louches. Et il allait me falloir des explications. Qui étaient-ils? Que me voulaient-ils à moi, à mon médaillon? Enfin, leur médaillon vu qu'apparemment c'étaient eux qui me l'avaient donné. Mais ce n'était tout simplement pas possible. Dès que j'aurai un moment seul avec Andy, je lui ferai cracher le morceau. Toute cette histoire me donnait mal au crâne.

Cela ne s'arrangea pas quand on réapparut en même temps au salon, faisant se porter l'attention des autres sur nous, mes joues rougies et le sourire en coin d'Andy.

« Ne me dites pas que vous avez fait des trucs cochon aux toilettes pour que vous ayez mit autant de temps ! » s'exclama Jesse avec un grand éclat de rire.

Je roulais des yeux. Pourquoi étais-je ami avec ces débiles déjà ?

Master // Kellin Quinn, Andy Biersack, Vic Fuentes & Oli Sykes ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant