✖ ₡hapitre 20 : ₽risonner ✖

894 97 5
                                    

 Se faire frapper à la tête n'était jamais agréable. Le réveil non plus d'ailleurs, à cause du mal de crâne qui allait avec. Et si en plus on se retrouvait dans un endroit sombre totalement inconnu... autant dire que j'étais dans un était de panique pas possible. Mes yeux parcouraient la pénombre frénétiquement, essayant d'apercevoir quelque chose, mon cœur battait la chamade, mon cerveau cherchant une explication à ce qu'il se passait par tous les moyens.

Je me serais bien mit à crier à l'aide, mais je n'avais pas envie d'attirer mes kidnappeurs ici. Quoi que si c'était des vampires comme celui qui m'avait très certainement amené ici, ils savaient déjà que j'étais réveillé. Juste quand je pensais cela, une clé tournant dans sa serrure se fit entendre, me faisant tourner la tête vers l'origine du bruit. Je ne me souvenais pas avoir vu de porte de ce coté, pourtant, maintenant que je fis attention, on voyait effectivement de la lumière passé sous la porte.

Un homme de grande taille pénétra dans la pièce, suivit du vampire que j'avais déjà eu le malheur de rencontrer. Il avait de long cheveux d'ébène repoussé en arrière et un visage fin aux traits marqués, le menton lever haut alors qu'il avançait fièrement vers moi. Si on ne faisait pas attention aux détails, on aurait l'impression de voir Andy. Le vampire tourna autour de moi quelque instant, m'observant comme il le ferait avec un animal en cage tandis que je gardais mes yeux fixés sur le sol, commençant à transpirer légèrement. Il me foutait la trouille celui-là.

«Ainsi tu es le petit humain que mon fils à décidé de prendre sous son aile. Il a toujours d'aussi bon goût pour les garçons.» concéda le vampire en prenant mon menton entre ses doigts, détaillant mon visage «Kyle, va donc me chercher Andy.»

Donc le vampire que j'avais devant moi était le père d'Andy, c'est pour cela qu'il lui ressemblait tant. Mes yeux s'écarquillèrent à cause du choc quand je pensais soudainement à quelque chose. Andy m'avait trahi. Si 'étais ici, avec son père, c'est qu'Andy m'avait trahi. Des larmes essayèrent de passer la barrière de mes paupière, mais je clignais des yeux pour les chasser. Je refusais de leur montrer que ça me blessais, je ne voulais pas les laisser entrevoir mes faiblesses mentales, j'en avais déjà assez physiquement face à eux.

Kyle revint quelques instants plus tard, le chef du clan toujours accroupi devant moi me souriant fièrement. Je relevais la tête juste assez pour voir le visage familier d'Andy qui suivait l'autre homme plus petit. Quand il me vit, il fronça les sourcils, puis se figea complètement, un air choqué sur le visage. Puis la fureur remplaça le choc. Il fusilla son père du regard et avança vers lui à une vitesse telle que je n'aperçus rien d'autre qu'une traînée floue. Je ne remarquais vraiment le mouvement que quand les deux vampires se retrouvèrent contre le mur, Andy menaçant son père avec ses crocs, sa main enroulée autour de son cou.

«Qu'est-ce que tu lui as fait?» hurla Andy, visiblement hors de lui.

Il était presque effrayant à voir, pourtant, son père ne broncha pas, se contentant de le regarder tranquillement, un petit sourire au coin des lèvres. En ce qui me concernait, je commençais à reculer pour m'éloigner d'eux le plus possible, ne voulant pas être trop près s'ils commençaient à se battre. Kyle devait penser comme moi car il était à coté de la porte, l'air près à prendre la fuite au premier signe de danger.

«Qu'est-ce que t'as fait!» répéta Andy, perdant tout ce qu'il lui restait de patience.

Il cogna la tête de son père contre le mur, ce qui enragea le second vampire qui se débarrassa de lui d'une pichenette sur la poitrine, faisant reculer Andy. Ce petit mouvement fit se troubler ma vue, quelque chose dans mon esprit se déliant, comme si quelque chose l'empêchait de se souvenir de quelque chose jusqu'à maintenant, et que cet infime mouvement avait brisé la chaîne qui retenait mon souvenir. Et honnêtement, j'aurais préféré que ça reste ainsi.

-*-*-*-*-

Je ne pouvais empêcher les larmes de couler. J'avais mal, aussi bien physiquement que mentalement. Je me sentais souillé, sale, dégoûtant, et même une longue douche de plusieurs heures ne changerait rien à cette impression de dégoût que je ressentais. Ce monstre avait prit son pieds à me forcer à le chevaucher alors que je pleurais et suppliais de m'arrêter, mais il avait pris le contrôle de on corps. Je ne savais pas comment il avait fait ça exactement, mais il l'avait fait, et j'étais conscient de chaque mouvement, de chaque seconde qui passait, lui grognant de plaisir sous moi, et moi... malgré tout le dégoût que cela m'inspirait, mon corps semblait tout aussi comblé que celui du vampire. Mon corps aimait ça, et je me détestais encore plus pour ça.

Le pire fut quand je en tins plus et que je me vidait sur la poitrine de Frédérik en hurlant, bientôt suivit par le vampire qui se déversa en moi avant de m'embrasser à pleine bouche, descendant vers mon cou progressivement... pour y planter ses crocs. La douleur fut telle qu'elle brisa l'emprise que le vampire exerçait sur mon corps, me laissant l'occasion de me débattre. Sauf que j'étais bien trop choqué par ce qui venait de se passer pour tenter quoi que ce soit. Je me laissais faire, mon corps aussi mou que celui d'une poupée de chiffon alors que je sanglotais, me faisant sucer le sang.

A cet instant, j'espérais bien qu'il me viderait assez pour me tuer. J'avais l'impression que je ne pourrais jamais surmonter ça, que je ne pourrais plus jamais me sentir propre ou moi-même. Mais évidemment, cela ne se passa pas comme ça. Alors que je commençais à voir des points blanc, noir et gris danser devant mes yeux, Frédérik retira ses crocs de mon cou pour se les planter dans le poignet, déchirant sa peau pâle pour laisser couler un flot de sang sombre qu'il fit couler de force dans ma gorge. Je m'étouffais à moitié dessus avant de m'endormir, souhaitant ne jamais me réveiller.

-*-*-*-*-

Un gargouillis étranglé m'échappa. Je m'effondrais à terre, secoué de sanglots et les larmes baignant mon visage. Le bruit et mouvement fit se retourner les deux vampires vers moi.

«Oh, on dirait que les souvenirs commencent à lui revenir.» ricana Frédérik, le père d'Andy avec une grimace satisfaite.

Andy le lâcha pour venir se précipiter vers moi. Je gémis quand il avança sa main vers moi et reculais, ne voulant pas qu'il me touche. Je ne voulais plus jamais que qui que ce soit me touche, surtout quelqu'un qui ressemblait autant à ce montre.

«Kellin...» chuchota Andy, l'air brisé.

«Kyle, raccompagne donc mon fils à sa chambre. Et demande de l'aide, il ne se laissera pas faire maintenant qu'il à vu que son humain est détruit.»

Andy releva la tête juste à temps pour voir entrer deux autres vampires qui fondirent sur lui et l'empêchèrent de bouger. Ils le traînèrent ensuite vers la porte sans qu'il ne puisse rien faire. Il ne me lâcha pas du regard cependant, essayant d'avoir l'air rassurant.

«Ne t'inquiète pas Kellin, je vais te sortir de là, je te le promet.»

Puis il fut entraîné loin de moi, me laissant seul avec son père.

Master // Kellin Quinn, Andy Biersack, Vic Fuentes & Oli Sykes ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant