Andy's Point Of View
Après les révélations que j'avais fait à Kellin et qu'il se soit sauvé en courant, j'avais tenté de l'approcher au lycée, mais il m'avait évité, préférant même manger seul qu'avec ses amis à cause de moi et de Vic. D'ailleurs ce dernier l'avais remarqué et m'en avait fait la remarque, un sourcil haussé quand on était rentré au manoir.
« Qu'est-ce que tu lui as dit ? » demanda Vic d'un ton exaspéré, à peine la porte franchie.
« La vérité. »
Ma réplique le fit s'arrêter net et se tourner vers moi, le choc clairement visible sur son visage. Puis son expression changea encore une fois, la stupeur laissant place à l'agacement.
« Tu lui as avoué quoi exactement ? »
« Tout. » répondis-je en haussant les épaules.
Vic roula des yeux et se laissa tomber dans un fauteuil rembourré tandis que je restais debout face à lui, les bras croisés sur ma poitrine, attendant les reproches qui allaient forcément arriver. Il avait tendance à trop profiter des deux siècles de plus qu'il avait par rapport à moi, pensant que ça le rendait plus intelligent. J'en doutais personnellement, mais évitais de lui dire en face.
« Tu te rends compte que c'était stupide. Comment comptes-tu récupérer ce médaillon maintenant ? Kellin ne te laissera plus l'approcher. » me dit-il sur le ton du constat.
Encore une fois, je me contentais de hausser les sourcils. Il avait raison sur un point, il fallait vraiment qu'on récupère ce foutu médaillon si on voulait pouvoir stopper cette guerre idiote. Le fait que mon père ne se montre pas raisonnable et continue de s'en prendre au clan Fuentes m'exaspérait au plus haut point. C'était pour cela que j'étais allé voir le fils aîné du clan adverse pour lui proposer un marché. Cacher le médaillon que convoitaient les deux maîtres vampires et ainsi mettre fin à cette guerre. Sauf que ça n'avait rien stoppé du tout, et voilà où ça nous avait mené dix ans plus tard. On devait retrouver ce qu'on avait si bien caché qu'on ne savait nous même pas où le trouver.
« Je sais bien qu'on doit trouver le médaillon. Mais Kellin n'est pas juste un outil qu'o- »
« Bien sûr qu'il n'est qu'un outil Andrew. Il n'a jamais rien été d'autre et il ne sera jamais rien d'autre. Commence pas à t'attacher aux humains, ça n'apporte rien de bon, tu est bien placé pour le savoir. »
Une bouffée de colère secoua tout mon corps, me faisant serrer mes poings pour me retenir de lui sauter dessus. Je n'avais jamais aimé Victor et son empathie inexistante pour les personnes autre que lui. Il tuait sans scrupule et utilisait avec autant de facilité qui bon lui semblait. Je le savais, et si j'avais put faire autrement, je me serais débarrassé de lui depuis longtemps, mais je n'avais pas d'autre choix. Alors je me retenais de le tuer là tout de suite et gardais patience. Un jour peut-être que je pourrai finalement passer mes nerfs sur lui.
En attendant, il allait falloir que je m'excuse auprès de Kellin. A condition qu'il me laisse l'approcher. Je me détestais de lui avoir fait subir ça, mais j'avais besoin de lui, de son aide. Et pour ça, il allait me falloir sa confiance. Sauf que je doutais qu'il veuille bien me l'accorder après ça. Il me prenait juste pour un fou. Comment faire pour qu'il me croit ?
VOUS LISEZ
Master // Kellin Quinn, Andy Biersack, Vic Fuentes & Oli Sykes ✓
Fanfiction[ histoire complète + correction ] Kellin a une vie de lycéen ordinaire. Enfin, c'était le cas jusqu'à ce que deux des vampires décident de s'intéresser à lui.