Il fallait bien avouer que la journée avait été sympathique. Les deux nouveaux étaient plutôt cool, surtout Vic. Andy ne parlant pas beaucoup, c'était dur de savoir, mais il n'avait pas l'air de quelqu'un de mal non plus. Le seul problème était que passer ma pause de midi avec eux avait attiré l'attention sur moi. Je ne suis pas le genre de garçon qui est un grand timide et reste dans son coin, mais avoir l'attention de tout le lycée dans ce cas là n'était pas une bonne chose.
Bientôt les filles allaient m'en vouloir parce qu'elles voulaient leur parler et que j'accaparais toute l'attention des deux garçons, et les gars m'en voudraient parce que les deux nouveaux seront probablement bientôt les types les plus populaires du lycée et que je ne les laissais pas les approcher pour qu'ils puissent se joindre au groupe des forts à leur tour. Et non, ce n'était pas moi qui disait ça, c'était Gabe, mais il n'avait pas tort. Il allait falloir que je fasse profile bas pendant quelques temps.
Me dirigeant vers l'arrêt de bus pour attendre le véhicule branlant qui me ramènerait chez moi, je me fis arrêter par un bras me tirant en arrière. J'eus de la chance de reprendre mon équilibre au dernier moment et d'éviter de me retrouver cul à terre. Je relevai les yeux pour rencontrer le regard brun éternellement narquois d'Oliver, mon ex-meilleur ami si ont pouvait dire les choses ainsi.
Oli et moi nous connaissons depuis le berceau, nos deux pères ayant été ensemble au lycée eux aussi de leur temps. Nous étions inséparable, l'un ne faisant jamais rien sans que l'autre ne soit avec lui. Nous étions presque des frères, passant autant de temps dans la maison de l'un que dans celle de l'autre. Malheureusement, tout ça avait changé quand mon père nous avait abandonné. Je n'ai jamais compris ce qui lui avait prit et il ne m'avait jamais expliqué. Tout ce que je savais, c'est que du jour au lendemain, il ne m'adressait plus la parole que pour me ridiculiser. Je lui en voulais toujours.
– Qu'est-ce que tu veux Oliver ? demandai-je, déjà sur la défensive et prêt à lui fausser compagnie.
Il me regarda en souriant, avec cette lueur dans les yeux qui m'indiquait que je n'allais sûrement pas aimer ce qui allait venir. Je me préparai mentalement, commençant à compter lentement jusqu'à cent pour avoir quelque chose sur quoi me concentrer que lui tout en l'écoutant d'une oreille.
– Alors Kell, il parait que tu fais déjà la pute avec les petits nouveaux ? Qu'est-ce qu'il y a ? Riley ne te suffit plus ? Il faut que tu trouves des nouveaux jouets ? demanda-t-il, faisant ricaner trois des quatre idiots qui le suivaient toujours comme son ombre.
Sans répondre, je roulai des yeux. Tout le monde ici était au courant de j'étais gay. Je vivais dans un petit village et le lycée n'était fréquenté que par les gens de notre village et celui d'à coté. Il n'y avait donc pas beaucoup d'élèves, deux classes par niveau à peine, et tout le monde connaissait tout le monde. Il était également de notoriété publique que Riley et moi nous amusions souvent ensemble comme aimaient le dire mes amis. Grand bien leur face, qu'ils parlent. Je n'avais pas honte de qui j'étais.
Comme je ne lui prêtais pas grande attention, Oli s'avança vers moi d'un pas menaçant, me faisant reposer les yeux sur lui. Il était rare qu'il s'en prenne physiquement à moi, Oli n'était pas ce genre de personne. En fait il était vraiment sympa avec tout le monde, sauf avec moi. Tout le monde pensait que c'était parce que je lui avais fait des avances et qu'il n'avait pas aimé. Aucun de nous n'avait démenti, bien que ce soit loin de la vérité.
– Kellin, tu sais bien que je n'aime pas parler dans le vent. me dit-il, la voix rauque.
Il se retenait visiblement de me hurler dessus. Je fronçai les sourcils. Je trouvais qu'il s'énervait bien vite aujourd'hui. Haussant les épaules pour moi plus que pour lui, je finis par me décider à lui répondre, ne voulant pas l'énerver plus qu'il ne semblait déjà l'être.
– Que veux-tu que je te dise Oli ? Si tu penses que je fais ma pute, tant mieux pour toi. Quoi que je dise tu ne m'écouteras pas de toute façon. lui dis-je, bien plus durement que je ne le voulais à la base, mais sans le regretter pour autant.
Pendant l'instant que dura notre affrontement de regard, je crus voir passer ce qui ressemblait à de la tristesse dans ses yeux, mais ce fut si vite envolé que je me demandai si je ne l'avais pas rêvé. Au bout de quelques secondes, il brisa notre contact visuel et s'approcha encore plus de moi, envahissant mon espace personnel pour que sa bouche soit juste à coté de mon oreille. Je ne reculai pas malgré l'envie qui m'avait pris et écoutai ses dernières paroles, chuchotées si bas que j'eus du mal à le comprendre.
– Fait gaffe à toi Kell, un jour tu vas faire quelque chose que tu vas vraiment regretter. Ce jour là je serai là pour me foutre de ta gueule, tu peux compter là-dessus.
Avec un dernier regard indéchiffrable, il fit demi-tour, suivit par sa petite clique, sauf Jordan qui s'excusa rapidement du comportement de son ami.
– Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai l'habitude. Et puis ce n'est pas à toi de t'excuser. lui répondis-je, le rassurant d'un sourire un peu las.
– Ce n'est pas une raison. Je comprend toujours pas pourquoi il est comme ça avec toi.
– Va savoir...
Des fois Oli me manquait. Jack, Gabe, Jesse, Nick et Justin avaient beau être formidables, je ne partageais pas avec eux ce que j'avais eu avec Oli autrefois. Je n'avais plus personne à qui confier la plus petite pensée, la plus petite angoisse, la plus petite émotion que je ressentais. On ne se rendait jamais compte d'à quel point ça nous ait précieux d'avoir ce genre de personne près de nous jusqu'à ce que cette personne nous soit enlevée.
VOUS LISEZ
Master // Kellin Quinn, Andy Biersack, Vic Fuentes & Oli Sykes ✓
Fanfiction[ histoire complète + correction ] Kellin a une vie de lycéen ordinaire. Enfin, c'était le cas jusqu'à ce que deux des vampires décident de s'intéresser à lui.