✖ ₡hapitre 33 : Ŧhe βeginning ✖

623 67 3
                                    

Je lissai mon t-shirt nerveusement pour ce qui me semblait être la millième fois, assis dans un gros fauteuil confortable, bien que je sois bien trop tendu pour me rendre compte de ce détail. C'était le début de notre grand plan. Andy et Vic me présentaient officiellement à la communauté vampirique. Ce n'était sensé être qu'auprès du clan de Vic, mais comme Frédérik savait qui j'étais et ne voulait pas perdre une occasion de me tourmenter, il amenait également son clan aujourd'hui. Ce qui serait l'occasion de rassembler tous les vampires ici en une dernière tentative de les résonner à l'aide du médaillon avant de faire intervenir les Gardiens qui nous attendaient, cachés plus loin.

– Kellin ?

Je relevai la tête vers Vic qui venait d'entrer dans la pièce où j'attendais seul, m'offrant son sourire calme et rassurant. J'essayai de lui rendre son sourire, mais le stress le transforma plutôt en une affreuse grimace. Il s'assit à côté de moi et prit ma main dans la sienne, dessinant de petits cercles sur ma paume avec son pouce en un effort pour me relaxer.

– Je suis désolé, je ne suis pas Oliver.

Étonné, par sa remarque, je levai un sourcil dans sa direction, le faisant ricaner.

– Lui sait toujours quoi faire pour te calmer. Des années d'amitié j'imagine.

Un petit sourire ourla mes lèvres. C'est vrai qu'Oli savait toujours quoi dire ou quoi faire pour me mettre à l'aise. Ce qui était un miracle compte tenu du fait que j'avais le stress facile.

– Tu vois, rien que penser à lui réussit à t'apaiser. T'es sûre que vous êtes juste amis ? demanda Vic avec malice.

– Évidement.

Mais mes joues rouges me trahirent. Il était vrai que ces derniers temps, ma relation avec Oliver avait un peu changé. J'avais d'abord mit ça sur le compte de ma transformation en vampire et du temps pendant lequel on avait été séparé, mais je devais bien m'avouer que c'était se cacher de la vérité. Cela n'aurait pas expliqué les regards un peu trop appuyé quand je pensais qu'il ne me voyait pas, ou les fois où je m'étais surpris à me demandé quel effet ça ferait de sentir sa bouche sur la mienne. Ça n'aurait pas expliqué la joie immense que je ressentais quand je pouvais dormir entre ses bras la nuit quand il restait chez moi ou moi chez lui.

– Évidement. répéta Vic avec un air amusé.

J'allais lui répondre quand la porte s'ouvrit une nouvelle fois, livrant passage à Andy. Son regard se posa sur nos mains entremêlées avec un drôle d'expression avant de se reprendre et de me sourire comme l'avait fait Vic plus tôt.

– Ça va être l'heure.

Toute la paix qu'avait réussi à m'apporter le brun s'évapora d'un coup, l'angoisse reprenant le dessus. Je me levai à la suite de Vic, lissant une nouvelle fois mon t-shirt, regrettant de ne pas m'être habillé mieux que ça. J'aurais peut-être du mettre une chemise non ? Et autre chose que mon skinny noir habituel ? Pourquoi je ne pensais à ça qu'au dernier moment ?

Les mains d'Andy attrapèrent mon visage pour me le faire lever vers lui.

– Ne t'inquiète pas pour ta tenue. Elle est très bien.

Puis il m'embrassa le front, me faisant soupirer d'aise. Plus calme, je lui souris et le laissai me prendre brièvement dans ses bras. Puis je le suivis dans les couloirs jusqu'à une immense pièce. Je n'avais aucune idée de l'endroit où nous nous trouvions. J'avais été perdu dans mes pensées tout le long du trajet en voiture et n'avais donc pas fait attention. Et demander ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Quoi qu'il en soit, cet endroit était assez grand pour accueillir plus de cinq cents vampires. Devant lesquels je me trouvais à présent.

Vic et Andy posèrent tous deux une main dans le bas de mon dos, autant pour me calmer que pour me faire avancer d'un pas sur l'estrade, attirant ainsi l'attention de tout le monde sur moi. Bizarrement, je me sentais plus calme que je ne l'avais été ces dernier jours, une douce chaleur pulsant depuis mon poing serré dans la poche de ma veste, et se répandant dans tout mon être. Cela devait venir du médaillon que je transportais avec moi et auquel je me raccrochais comme un noyé à une bouée.

Tous les visages étaient tournés vers moi, certains neutres, mais la plus part semblaient subjugués. Cela était vraiment étrange par contre. Andy se pencha vers moi pour m'embrasser la tempe tout en chuchotant pour que seul Vic et moi l'entendions.

As-tu le médaillon avec toi ?

Je hochai la tête, mon regard calme parcourant l'assemblée.

– Et est-ce que tu es entrain de t'en servir ?

Cette fois je haussai les épaules. C'était certainement le cas. Quoi que j'avais plus l'impression que c'était l'inverse, et que c'était le médaillon qui m'utilisait. Et bien, cet artefact était sensé être bienveillant, j'allais donc me laisser diriger.

Toujours aussi calme, je m'éloignai de mes deux protecteurs et descendis l'estrade sur laquelle on m'avait installé pour parcourir les rangs de vampires. Tous me suivirent du regard, certains tendirent la main vers moi pour me toucher, d'autres se laissèrent même tomber à genoux autour de moi, mais ce qui m'intéressait était les deux qui se tenaient debout tout au fond et qui m'observaient approcher avec surprise et peur mêlée. Frédérik Biersack et Vincent Fuentes. Leur fils se postant derrière moi, je me plantai devant eux, posant mes yeux sur eux avant de leur sourire.

Le temps sembla se suspendre, personne n'osant faire le moindre geste ou émettre le moindre son. Puis la magie se dissipa et Frédérik attaqua. Je me jetai en arrière, évitant son poing de justesse, et le charme se dissipa totalement, les autres vampires se réveillant de leur transe. Et bien, il semblait que j'avais eu ce que je voulais. J'avais évité une guerre entre les deux clans puisqu'ils s'alliaient contre moi. Je vis Vic sortir son portable de sa poche et appuyer sur le bouton « envoyer » du message de détresse pré-écrit pour les Gardiens, juste avant qu'un poing me cueille à a mâchoire, envoyant ma tête partir en arrière.


Master // Kellin Quinn, Andy Biersack, Vic Fuentes & Oli Sykes ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant