Dire qu'on avait frôlé la catastrophe était l'euphémisme du siècle. Mon père était toujours chez moi quand j'ai passé la tête dans l'ouverture de la cuisine. J'aurais préféré qu'il ne le soit pas.
Cet enfoiré était entrain de gueuler sur ma mère au point de la faire pleurer. Et même sans avoir compris de quoi ils parlaient, j'avais compris qu'il n'y avait pas été de main morte avec elle. Elle ne craquait pas aussi facilement, même quand les coups durs lui tombaient dessus les une après les autres. En voyant le visage couvert de larmes de ma mère, j'avais pété un plomb. Plus rien à faire de cette guerre à éviter ni quoi que ce soit, tout ce qui m'importait, c'était de l'éloigner de ce couillon.
Je me précipitai vers lui, et avant même qu'il m'ait remarqué, je l'avais plaqué contre le frigo, mes doigts enroulés autour de sa gorge. Je n'appuyai pas assez fort pour lui faire du mal, mais tout de même assez pour qu'il ait du mal à respirer et qu'il puisse sentir à quel point j'étais fort. À cet instant, j'aurais pu lui arracher la tête sans problème. Et la seule chose qui m'en empêcha fut la main d'Andy qui se posait sur mon épaule. Il me chuchota des paroles réconfortantes à l'oreille d'une voix si douce qu'il était impossible de ne pas se détendre en l'écoutant.
Je lâchais finalement mon père, le laissant retomber sur ses pieds alors que les bras d'Andy m'attiraient dans leur étreinte. Je ne savais pas si c'était le fait qu'il soit mon maître ou non, mais je n'avais aucune envie de le maître en colère ou de le décevoir par des actions inconsidérées d'un coup.
Vic nous rejoignit et m'adressa un petit sourire fier en m'ébouriffant les cheveux avant de se tourner vers mon père. Un coup d'œil en direction de ma mère m'apprit qu'Oli l'avait rejoint et séché ses larmes. Je fus satisfait de constater qu'il s'interposait subtilement entre mon père et elle, comme s'il en voulait lui aussi à celui-ci de l'avoir mis dans cet état. Après tout, Oli la considérait comme une seconde mère, comme c'était le cas pour moi avec la sienne.
– Suzan, rappelle donc tes chiens de gardes, tu sais très bien que tu n'en as pas besoin contre moi.
Tous les regards furibonds convergèrent ver mon père qui avait l'audace de paraître en colère. Je crachai dans sa direction comme un chat l'aurait fait la lèvre supérieure retroussée, donnant une vue imprenable sur mes crocs pointus à souhait. Si les bras d'Andy ne se trouvaient pas autour de moi, j'aurai sûrement sauté à la gorge de l'homme devant moi. Peut-être qu'ainsi, il aurait compris la leçon.
– Ça suffit Kellin. me réprimanda Andy d'une voix douce mais ferme.
Je soufflai mais me calmai immédiatement. Donc c'était bien e fait qu'il m'ait transformé qui lui permettait de me calmer aussi facilement.
– Bien. Et si tout le monde se calmait qu'on puisse s'installer et discuter comme des personnes civilisées ?
La voix de Vic brisa le silence de plomb et les échanges de regards meurtriers qui s'étaient installés sur la cuisine, son sourire détendant sensiblement l'atmosphère.
– Des personnes civilisées ? ricana mon père, Vous venez de déclencher une guerre et vous dites être des personnes civilisées ?
Je soupirai en roulant des yeux, me retournai dans les bras d'Andy pour pouvoir le regarder en même temps que Vic et leur lançai un regard signifiant « je vous l'avais bien dit ». Vic ne se départi pas de son sourire engageant et reprit la parole en ignorant mon regard.
– Nous voulons voir vos Dirigeants après avoir négocier un sauf-conduit. dit-il d'un air assuré, décidant de tout déballer d'un coup, Vous autres Gardiens êtes vraiment très forts dans votre boulot, je ne dis pas le contraire, mais vous ne connaissez pas mon père, ni celui d'Andy ici présent. Il vous faudra de l'aide si vous voulez les abattre sans y perdre tous vos hommes. Nous sommes ici pour vous proposer notre aide et celle de nos gens qui sont contre cette guerre idiote.
Mon père ouvrit la bouche pour répondre avant de la fermer. Il ne croyait visiblement pas à un mot de ce qui venait d'être dit.
– Fait donc ce qu'ils te demandent et met nous en contacte avec les vieux. grogna Oli, visiblement exaspéré, Je le ferais bien moi-même mais la dernière fois que je les ai vu je les ai insultés, et il n'ont pas franchement aimé.
Mon père fusilla Oliver du regard avant de rouvrir la bouche pour le refermer une nouvelle fois quand il se fit interrompre par une voix de femme venant de derrière nous. Tout le monde sursauta et se tourna vers la source de la voix. Ce qui était franchement étonnant, elle n'aurait pas du pouvoir surprendre trois vampires et deux Gardiens surentraînés. Une petite blonde se tenait sur le seuil de la cuisine. Elle devait avoir dans la trentaine et serait probablement passé inaperçu dans une foule si une énorme cicatrice ne lui barrait pas le visage depuis son œil droit jusqu'à la base de son cou, du côté gauche, déchirant sa lèvre inférieure au passage. Elle nous sourit chaleureusement bien qu'il me sembla que ses yeux, eux, restèrent froids.
– Voilà qui est intéressant. Et si tu faisais les présentations Robert ?
Mon père se reprit rapidement et avança vers elle, la saluant de la tête.
– Voici Séréna, Haute Dirigeante des Gardiens. Séréna, voici ma... mon ex femme, Oliver qu tu connais, ainsi que mon fils Kellin, récemment devenu une sangsue et celui qui doit être son maître. Les deux vamps disent être les fils de Vincent et Frédérick.
Elle nous salua tous d'un signe de la main avant de se concentrer plus particulièrement sur Vic et Andy.
– Messieurs, vous êtes tristement célèbres chez nous. Andy Biersack, fils de Frédérick Biersack et Victor Fuentes, fils de Vincent Fuentes. Vous avez mit à bas nombre de nos Gardiens.
Vic s'inclina devant elle, Andy faisant de même m'entraînant avec lui dans sa courbette. Je me remis maladroitement sur mes pieds après avoir manqué de trébuché, seuls les bras solides d'Andy m'empêchant de me ridiculiser inutilement devant les autres.
– Ainsi donc vous vouliez me voir, moi et mes paires. Pourquoi ?
– Nous pouvons et voulons aider. répondit simplement Vic, Nous pensons que cette guerre entre clan est futile et nous ferait perdre bien plus qu'on gagnerait. Nous avons tenté de la stopper depuis maintenant dix ans, mais malheureusement nos efforts se retrouvent vain, et une nouvelle victime innocente à été faite. ajouta-t-il en coulant un regard triste dans ma direction.
A cause de son regard, l'attention de Séréna se porta sur moi. Je soutins son regard sans problème, la faisant sourire.
– Très bien. Je vous assure qu'il ne vous sera fait aucune mal, moralement ou physiquement lors de l'assemblée à laquelle vous participerez demain tous les deux. promit-elle à Vic et Andy. Vous recevrez une missive ce soir pour vous informer de l'endroit et de l'heure.
Les deux vampires s'inclinèrent une nouvelle fois, puis Séréna s'en alla, emmenant mon père avec elle.
VOUS LISEZ
Master // Kellin Quinn, Andy Biersack, Vic Fuentes & Oli Sykes ✓
Fanfiction[ histoire complète + correction ] Kellin a une vie de lycéen ordinaire. Enfin, c'était le cas jusqu'à ce que deux des vampires décident de s'intéresser à lui.