✖ ₡hapitre 8 : Ŧhe ₽ast İs ₦ever βehind Ʋs ✖

1.2K 121 3
                                    

Gabe n'arrêtait pas de fixer quelque chose derrière moi avant d'échanger des petits regards étranges avec Jack. Je me retournai donc pour voir ce qui les mettait dans cet état, le regrettant immédiatement. Oliver avançait vers nous avec détermination, suivit de Jordan qui avait l'air de s'énerver contre lui, bien que je ne puisse pas en être sûr à cause de la distance.

– On va voir ailleurs si on trouve quelqu'un qui empêchera Oliver de faire trop chier ? proposa Jack.

– Allez-y vous, je vais voir ce qu'il veut. De toute façon si je ne l'entend pas maintenant, j'y aurai le droit plus tard. Autant se débarrasser de ça tout de suite. lui répondis-je avec un sourire rassurant.

Ils n'eurent pas l'air d'avoir envie de me laisser, mais le firent tout de même quand j'insistai. Je me retournai ensuite sur le rocher me servant de siège pour observer Oli approcher. Jordan avait apparemment laissé tombé l'argument et repartait dans l'autre sens. Je ne savais pas ce que le brun me voulait, mais ça devait être important s'il décidait de me voir sans sa bande de toutous.

Une fois arrivé face à moi, il baissa les yeux vers moi et resta planté là à m'observer sans rien dire. Étonnamment, il n'avait pas l'air énervé, et je n'avais pas l'impression qu'il était là pour me sortir quelque chose de désagréable. J'avais juste l'impression de me retrouver devant l'ancien Oli, celui avec qui j'étais ami autrefois.

Il soupira et s'assit à la place où était Gabe avant lui. Il se passa une main sur le visage avant de relever la tête vers moi, ses grands yeux chocolat se plongeants dans les miens sans aucune trace de méchanceté. J'attendis qu'il parle sans le presser, me contentant de le fixer en retour.

– Écoute Kell, je sais que je ne suis plus une personne dont tu écouterais les conseils sans poser de question, et je sais que c'est entièrement de ma faute, mais... tu devrais vraiment te méfier des deux nouveaux. Surtout du brun, celui qui à l'air trop gentil.

Son ton était resté neutre et ses yeux ne m'avaient pas lâchés. J'avais pu voir dans ceux-ci qu'il n'avait pas d'arrière pensées en disant cela, qu'il le pensait vraiment. Je fronçai les sourcils, me demandant ce qui lui prenait d'un coup de ce montrer aussi... attentionné envers moi.

– Tu as raison, c'est de ta faute. J'ai jamais compris ce qui t'as prit de changer comme ça d'un coup. lui dis-je avec sincérité, Et honnêtement, j'ai arrêté d'essayer de comprendre depuis un bon moment. Une autre choses que je ne comprend pas non plus, c'est pourquoi tu viens me dire ça maintenant.

– Parce qu'ils sont pas nets. Fait moi confiance sur ce coup là, Kellin, s'il-te-plaît.

Cette conversation et cet Oliver que j'avais devant moi me mettaient vraiment mal à l'aise. Je repensai brièvement à la conversation que j'avais surpris entre Vic et son frère quelques jours plus tôt. Oli était-il au courant de quoi que ce soit ? En y réfléchissant bien, il y avait que très peu de chances que ce soit le cas. Il m'en aurait parlé sinon quand on était plus petits, après tout, à ce moment là on ne se cachait rien, même les choses les plus délicates et désagréables à entendre. Je repensai également au médaillon et décidai de lui poser la question qui me hantait depuis plusieurs jours.

– Dit Oliver, tant que t'es là... Tu te souviens d'un médaillon, celui qui était soit disant de toi, que tu étais sensé dire m'avoir offert ? lui demandai-je d'une voix hésitante, ayant du mal à formuler une question correcte.

Il sembla réfléchir pendant quelques secondes avant qu'un air de compréhension s'affiche sur son visage et qu'il hoche la tête. Il venait de s'en souvenir, donc c'était vrai. Ce n'était pas lui qui me l'avait offert tout compte fait. À mesure que le temps passait, ces rêves ressemblaient de plus en plus à des souvenirs pour moi, et ça m'inquiétait de plus en plus.

– Tu n'avais jamais voulu me dire où tu l'avais eu si je me souviens bien. Pourquoi tu en reparles d'un coup ?

– Pour rien. Je me demandais juste si tu te souvenais de ce que j'en avais fait.

Cette fois, sa réponse fut négative. Il allait vraiment falloir que je trouve un moyen de le récupérer. Il fallait que je sache ce qui se cachait derrière ce médaillon. Poussant cette idée de coté, je relevai la tête. Oli avait les yeux écarquillés et regardait à notre droite. Je suivis la direction de son regard pour apercevoir Andy et Vic qui s'approchaient de nous, l'air prit dans une conversation. L'attention d'Andy dériva jusqu'à nous. Il me sourit, attirant ainsi celle de Vic sur nous. Oli qui avait maintenant l'air nerveux se leva.

– Souvient toi de ce que je t'ai dit. Méfie-toi d'eux. me chuchota-t-il à l'oreille avant de me tapoter l'épaule et de s'en aller, me laissant seul avec les deux autres qui approchaient.

– Tout va bien ? me demanda Vic en regardant Oliver partir, un air sombre sur le visage.

– Oui, tout va bien. assurai-je avec une bonne humeur forcée.

L'avertissement d'Oli m'avait mit sur les nerfs mine de rien, et l'air de Vic quand il le regardait s'éloigner ne me plaisait pas du tout.

Master // Kellin Quinn, Andy Biersack, Vic Fuentes & Oli Sykes ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant