La journée était enfin finie. Je m'apprêtais à quitter enfin ce trou de l'enfer quand le son d'une voix attira mon attention. C'était Vic qui discutait avec un type un peu plus grand que lui, couvert de tatouages, et deux piercings aux lèvres. Il portait des lunettes de soleil qui cachaient ses yeux, ce que je trouvais étrange étant donné qu'il n'y avait pas le moindre rayon de soleil aujourd'hui. Je haussai les épaules pour moi-même et repris ma marche avant de m'arrêter soudainement. Ils parlaient de Andy ?
Cédant à la curiosité, j'allai m'adosser discrètement à un mur près d'eux, faisant mine d'être concentrer sur mon portable alors que j'écoutais ce qu'ils racontaient. Je n'aurais pas dû, mais une fois de temps en temps, ça pouvait pas faire de mal non ?
– Vous ne vous êtes toujours pas entre-tué, c'est déjà ça. disait l'inconnu en riant, parlant de Vic et Andy, du moins, c'est ce que je pensais.
– Ouais, ce qui est un miracle sachant que tu n'es pas là la plus part du temps. lui répondit Vic d'un ton bougon.
– Tu vas t'en sortir, t'as pas besoin que ton petit frère te tienne la main quand même !
Vic ricana, secouant la tête. L'inconnu était donc le petit frère de Vic... Ni lui ni Andy n'avaient parlé d'un petit frère. Il ne devait pas être beaucoup plus jeune, il aurait dû être au lycée aussi, pourquoi ne l'avais-je jamais vu ? Ni entendu parler de lui? Et puis, pourquoi me posais-je autant de question sur des choses qui ne me regardaient pas?
– Et pour le garçon ? Vous l'avez retrouvé ? reprit le plus jeune.
– On pense oui. Je suis pas convaincu, il me paraît un peu trop différent d'il y a dix ans... Mais Andy est convaincu que c'est le bon.
– Vic, ça fait dix ans quand même, tout le monde change énormément dans ce laps de temps. Surtout qu'il avait quoi ? Sept ? Huit ans la première fois que vous l'avez vu ?
– Sept oui. Et je sais Mike, mais... je sais pas, il paraissait si... je sais pas, fragile ? Perdu ?
– Il pleurait au milieu des bois après que sa mère lui ait dit qu'elle ne voulait plus le voir, à ton avis, ça fait quoi à un gamin ?
Je n'entendis pas la réponse de Vic, trop occupé que j'étais à essayer de me calmer. Il y a dix ans, un garçon qui pleure dans les bois, Vic et Andy qui le trouvent... ça ressemblait beaucoup trop à mon rêve pour ma tranquillité d'esprit. J'en avais des sueurs froides. J'étais entrain d'hésiter entre me montrer et lui demander de quoi il parlait ou m'enfuir en courant et ne plus jamais me retrouver face à lui quand j'entendis mon nom être crié à travers la cours.
Je sursautai et me retournai. Justin et Jesse me faisaient de grands gestes de la mains plus loin, m'invitant à les rejoindre. Je leur souris, soulagé d'avoir une échappatoire. Je partis dans leur direction sans regarder en direction des deux frères pour ne pas qu'ils se rendent compte que je les avais épié. Mon pas était encore tremblant, ma respiration plus rapide que la normale. Il fallait que je me calme. Ce n'était qu'une simple coïncidence. Et puis, dans mon rêve les deux garçons étaient déjà des ados, ils avaient le même âge que moi maintenant, on ne pouvait donc pas parler du même moment.
Marchant la tête baissée, je ne fis pas attention aux personnes qui venaient en sens inverse et fonçai dans la poitrine de quelqu'un plus grand que moi.
– Oh je suis désolé. m'exclamai-je avant de relever la tête et de voir qu'il s'agissait d'Andy qui me dévisageait, les sourcils froncés.
– Kellin ? Tout va bien ?
J'acquiesçais tout en reculant vers mes amis.
– Oui, oui, tout va bien. Encore une fois désolé, il faut que j'y aille.
Puis je tournai les talons et me mis presque à courir jusqu'à Justin qui avait l'air inquiet. Je lui lançai un regard d'avertissement, lui faisant comprendre que je ne voulais pas répondre à la moindre question. Il comprit et me fit signe de la tête de suivre Jesse qui avait déjà commencé à marcher.
Jetant un dernier coup d'œil en arrière, je vis qu'Andy avait rejoint Vic et le dénommé Mike et que les trois avaient le regard fixé sur moi, ou du moins, c'était l'impression que ça me donnait, impression confirmée lorsque le brun aux yeux doux me sourit gentiment en me faisant un petit signe de la main. Je lui rendis rapidement avant de m'efforcer de les oublier. Du moins pour la soirée.
VOUS LISEZ
Master // Kellin Quinn, Andy Biersack, Vic Fuentes & Oli Sykes ✓
Fanfiction[ histoire complète + correction ] Kellin a une vie de lycéen ordinaire. Enfin, c'était le cas jusqu'à ce que deux des vampires décident de s'intéresser à lui.