✖ ₡hapitre 12 : ₡razy ₲uy ✖

1.1K 116 11
                                    

Je me demandais toujours comment j'allais bien pouvoir aborder le sujet avec Andy. Je ne pouvais tout de même pas me lancer dans le sujet d'un coup comme ça, si? Je réfléchissais encore quand je me rendis compte que les autres se levaient et s'apprêtaient à partir. Je me levais à mon tour, bien que je n'avais aucune intention de les suivre.

«Bah Alors Kell? Tu viens ou pas?» me demanda Jack en riant, convaincu que j'allais me ruer sur le mini-van comme je le ferais en temps normal pour avoir la place à l'avant. 

«Non, il y a un truc dont il faut que je parle avec Andy.» lui répondis avec un haussement d'épaule, lui faisant froncer les sourcils ainsi qu'au autres.

«Putain Kell, vous avez vraiment fait des trucs cochon dans les toilettes? » demanda Jesse, passant sa tête au-dessus de l'épaule de Jack qui se tenait devant moi.

Je roulais des yeux avant de le traiter d'idiot et de les pousser vers la sortie sous le regard toujours amusé du grand tatoué. Une fois que mes amis furent hors de vue, je refermais la porte et me tournais vers Andy, un air sérieux sur le visage qui le fit se tendre et décroiser les bras de sa poitrine.

« Quelque chose ne va pas? »

« En fait oui. On peut parler? »

Andy avait l'air inquiet maintenant mais acquiesça, me faisant le suivre encore une fois jusqu'au canapé. Je le regardais s'installer confortablement alors que je restais quand à moi sur le bord, prêt à me lever et lui crier dessus. Ou à fuir si la situation l'exigeait.

«Alors, qu'est-ce qui se passe?»

Ne sachant pas trop comment aborder le sujet, je fonçais finalement dans le tas.

«C'est quoi cette histoire de médaillon? Qu'est-ce qui vous me voulez toi et Vic?»

Je vis son visage se décomposer sous mes yeux. Il n'était plus juste inquiet maintenant mais complètement anxieux, presque paniqué même. Il détourna les yeux, n'osant plus me regarder en face. Je sentis mon estomac se nouer et une boule se former dans ma gorge. Je voulais vraiment savoir ce qui se passait, mais j'avais vraiment peur aussi de l'apprendre.

«Tu nous as entendu? Tout à l'heure...»

«Oui» acquiesçais-je «Mais c'était pas la première fois.» avouais-je ensuite, mes joues rosissant légèrement.

J'avais un peu l'impression d'être un gamin écoutant aux portes, mais c'était trop important pour que je laisse tomber. Je devais vraiment savoir ce qui se passait.

Andy s'agita sur son siège, clairement mal-à-l'aise avant de planter fermement ses yeux bleus dans les miens. Il soupira puis prit une grande inspiration avant de se mettre à parler d'une voix douce et calme, comme s'il avait peur de me faire m'enfuir comme le ferait un animal sauvage.

«Je ne sais pas trop par où commencer, donc tu m'excuseras si c'est un peu désordonné. Pour commencer... Vic et moi sommes des vampires.»  me dit-il avec sérieux « Non, ne m'interrompt pas, je sais que tu ne vas pas me croire aussi facilement.»  ajouta-t-il ensuite quand il me vit ouvrir la bouche.

Master // Kellin Quinn, Andy Biersack, Vic Fuentes & Oli Sykes ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant