✖ ₡hapitre 26 : Vampire İn Ŧraining ✖

881 92 7
                                    

« On va passer aux choses plus sérieuses maintenant. » annonça Andy en faisant signe à Oliver de venir nous rejoindre.

Le brun s'avança avec une confiance majestueuse que j'étais loin de ressentir. Andy et Vic m'avaient tiré du lit à huit heure tapante ce matin, et depuis lors, ils n'avaient pas arrêté de me pousser à bout, distribuant coup après coup, parfois simultanément, pour me forcer à réagir toujours plus vite et plus instinctivement. Après plus de six heures de pratique, je parvenais à voir venir la plus part des coups, ce que je trouvais pas mal pour quelqu'un qui ne s'était jamais battu de sa vie et qui avait à faire à deux vampires de plus deux siècles.

Sauf que pendant ces six heures, je n'avais rien avalé, et étant encore un tout jeune vampire, et maintenant épuisé de surcroît, il m'étais recommandé de boire un peu de sang au moins toutes les trois heures. Autant dire que j'étais bien en retard sur mon planning alimentaire, et les effets commençaient à se faire sentir. C'est pourquoi je ne comprenais pas la décision d'Andy de faire intervenir Oli maintenant. En début d'exercice j'aurais compris, mais maintenant ? Voulait-il que je l'égorge aussi tant que j'y suis ?

Je reculais d'un pas en secouant négativement la tête alors que mon meilleur ami avançait vers moi, sa frange lui tombant dans les yeux qui brillaient d'une lueur presque... sauvage, faute d'un terme plus approprié. Il comptait réellement le faire. Il avait décidé qu'il allait se battre contre moi, et il n'allait pas faire semblant. Sauf que je n'en avais pas envie. Mais alors pas du tout. Pourquoi me faisait-ils faire ça ? Je ne voulais pas risquer de m'en prendre à lui. Je savais que les deux autres étaient là pour éviter un maximum de dégâts, et je savais aussi très bien qu'Oli était parfaitement capable de se défendre, je l'avais déjà vu à l'œuvre et il était impressionnant, mais ça n'empêchait pas mon cerveau de me dire que je risquais de le blesser.

« Rappelez-moi pourquoi je dois faire ça déjà ? » lançais-je d'une petite voix un peu trop aiguë alors que j'observais les autres se mettre en place.

« Pour pas que papa Biersack te prenne au dépourvu si jamais il vient s'en prendre à toi. » me répondit Vic sur un ton qui montrait bien son amusement.

« Et pourquoi s'en prendrait-il à moi ? » continuais-je de demander, tout étant bon pour retarder le moment fatidique où je n'aurai plus d'autre choix que de faire face à Oliver.

« Parce que je l'ai défié ouvertement en continuant ce qu'il n'avait pas fini, et que même venant de son propre fils, Frédérik ne supporte pas l'insubordination. » intervint cette fois Andy avec un ton plus ennuyé qu'autre chose.

Je savais bien qu'il se rendait compte que je retardais juste l'échéance, et je savais que ça le mettait en rogne, j'avais déjà fait la même chose plus tôt, mais s'il pensait que le fait qu'il ait terminé de faire de moi un vampire allait faire de moi son bon petit soldat, il se trompait. 

« Aller Kellin, en position ! »

Je déglutis et fixais Oli avec de grands yeux de biche égarée et me mis en position de combat comme me l'avaient appris les deux autres vampires. Oliver ne perdit pas de temps, et sans aucune hésitation, me fondit dessus. Etonné et impressionné par sa vitesse, je n'eus pas le réflexe de lever les bras et son poing s'abattit durement sur mon visage, provoquant une explosion de douleur dans ma mâchoire. Je me retrouvais sur le cul devant lui, le regard surpris levé vers lui qui me dévisageait avec un air déçu, presque frustré.

« Ta garde Kellin, les deux rigolos n'ont pas passés six putains d'heures à essayer de t'enseigner les bases pour que tu oublies tout une fois en situation ! » aboya-t-il en me fusillant du regard.

Le ton sur lequel il s'adressait à moi me prit par surprise, puis m'agaça. Ce n'était pas lui qui s'était prit des coups toute la matinée sans répit. Ce n'était pas lui qui était affamé. La colère prit finalement le dessus, très certainement alimenté par ma faim, ce qui la poussait à son maximum sans vraiment de raison. Sans prendre le temps de réfléchir à ce que je faisais, je bondis sur mes pieds, et avant même que mon cerveau n'ait pu enregistrer ce qu'il se passait, Oliver volait à travers la pièce. Je le voyais s'éloigner de moi comme au ralentit, l'horreur de la situation prenant le pas sur toute la rage qui m'animait une seconde plus tôt.

Je m'élançais en avant, espérant le rattraper par le bras avant qu'il n'aille percuter le mur de la salle d'entraînement. Vu la vitesse à laquelle il filait, il y avait de forte chance qu'il s'écrase contre ce mur comme un insecte le ferait contre le par-brise d'une voiture. Autrement dit, il allait déguster. Je me rendis vite compte que je ne serai pas assez rapide cependant. De plus, Andy se jeta sur moi ayant certainement peur que si je poursuivais la silhouette de mon ami, c'était pour l'achever. Il passa ses bras autour de moi et se laissa tomber à terre, m'entraînant dans sa chute.

Je ne me calmais que quand je vis Vic intercepter Oliver et le reposer gracieusement sur ses pieds, le supportant quand il faillit s'écrouler. Je soupirais alors de soulagement avant de me défaire des bras d'Andy et de me précipiter vers les deux autres, prenant Oli dans mes bras avec une mine inquiète. Il rit en me rendant mon étreinte.

« Et bah tu vois quand tu veux ! »

« Idiot ! » m'exclamais-je en le frappant à l'épaule, prenant bien soin de doser ma force cette fois « J'aurais pu te tuer ! »

« Bien sûr que non. Le coup était puissant mais au pire, j'aurais juste eu quelques os de brisés. »

« Parce que tu crois que lui dire ça va le rassurer ? » intervint Vic devant mon air atterré.

Oliver soupira et prit mon visage entre ses main pour m'embrasser le front avant de plonger ses yeux couleur noisette dans les miens.

« Je suis là pour t'aider à apprendre à te défendre parce que c'est en partie de ma faute si tu retrouves dans une situation pareille aujourd'hui. J'ai l'habitude d'encaisser des coups bien plus durs que ça Kellin. » m'assura-t-il avec un petit sourire « Tout ce que toi tu as à faire maintenant, c'est apprendre à doser cette force que tu as en toi, c'est pour ça qu'on s'est dit que je serais le meilleur candidat. Tu es bien trop gentil et attentionné pour y aller à fond contre moi, et j'ai confiance en toi Kell, tu ne me feras pas de mal. »

Comment étais-je sensé réagir à ça ? Comment pouvait-il avoir confiance en moi à ce point ? Deux fois déjà j'avais faillit lui faire du mal. Deux ! Et il me faisait confiance. J'imagine que la seule chose qui me restait à faire était de ne pas décevoir Oliver et cette confiance aveugle qu'il plaçait en moi.

-----

Question! 

Je me suis rendue compte en écrivant que j'avais un doute quant à la couleur des yeux d'Oli... sont-ils bien bruns??

Master // Kellin Quinn, Andy Biersack, Vic Fuentes & Oli Sykes ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant