Chapitre 16

4K 297 21
                                    

Dispute sur dispute. Voilà comment résumer la situation dans laquelle Alexandre et moi, nous sommes. Malgré qu'on est décidé de faire une pause, on se parle dès qu'il rentre de ses entraînements le soir mais c'est pas pour le mieux puisqu'on ne fait que de s'embrouiller, encore et toujours.

Je l'aime, ça c'est juste une chose dont je suis sûre mais je ne sais plus si c'est le cas pour lui aussi...

Je lui ai envoyé un long message sur facebook pendant qu'il se trouvait à l'entraînement. Ensuite, je me suis occupée, de peur de le voir me répondre... parce que, oui, j'ai peur de la réponse...

Pourtant, à peine dans mon lit, je ne peux m'empêcher d'aller sur facebook via mon téléphone, qui m'informe que j'ai une notification.

Alexandre Frn vous a envoyé un message.

Les battements de mon cœur s'accélèrent et j'ouvre finalement le fil de la discussion.

Vous : Alexandre... Je t'aime mais là, j'en peux plus... Je souffre énormément de la situation dans laquelle on est là et même l'idée de la pause n'a pas l'air de fonctionner puisqu'on se parle toujours autant et seulement pour s'embrouiller alors j'ai réfléchi... je pense que la seule solution pour nous deux, c'est qu'on rompte... J'arrive même pas à croire que je suis en train de t'annoncer ça... J'en ai marre, je suis à bout, je crois que tu me supportes plus et ça me démoralise, et tout... Notre relation s'est carrément dégradée et je me demande si elle reviendra -redeviendrait- comme avant... Donc voilà, je pense qu'il est mieux pour tous les deux qu'on arrête notre relation... <3

Alexandre Frn : Fais pas ça, Eléonore ! Je t'aime, pxtain !

Vous : Moi aussi, je t'aime Alexandre mais ça sert à rien de continuer alors qu'on est tous les deux malheureux...

Alexandre Frn : Tu m'aimes mais tu veux rompre, je comprends rien ! Laisse-nous encore une chance, El'... <3

Vous : Non, l'idée de la pause était notre dernière chance et elle n'a pas fonctionné donc... c'est terminé... <3

Alexandre Frn : Je crois que tu as pris ta décision sans me demander vraiment mon avis et ce que j'en pensais alors je n'ai pas d'autres choix que d'approuver j'imagine...

Vous : Je suis désolée, Alex...

Alexandre Frn : Ouais, moi aussi.

Vous : Adieu... <3

Alexandre Frn : Sois heureuse... sans moi. Adieu <3

Je ferme le fil de la discussion et, automatiquement, toutes les larmes de mon corps se mettent à dévaler le long de mes joues.

J'ai rompu. J'ai rompu avec l'homme de ma vie. Avec le garçon que j'aime le plus au monde. Avec celui qui m'a rendu heureuse pendant de longs mois. Avec celui qui m'a fait connaître l'amour.

Je me sens vide. J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose... Ou quelqu'un.

Je ne sais pas comment je vais tenir sans lui mais je ne peux m'en prendre qu' à moi-même puisque c'est moi qui ai pris la décision de rompre...

Je n'arrive même plus à m'arrêter de pleurer et finalement, les larmes me fatiguent et m'emportent dans un profond sommeil rempli de cauchemars...

Le lendemain, c'est grasse matinée. Je me lève et file en direction de la salle de bain pour voir dans quel état je suis après la nuit terrible que je viens de passer.

307 kilomètresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant