Deux longs mois s'écoulèrent, me plongeant dans les révisions, les examens mais je n'en oubliais pas pour autant l'amour de ma vie, autrement dit Alexandre.
Nous avions officialisé notre remise en couple un peu plus d'un mois après notre appel vidéo, de sorte à ne pas passer pour ce que nous ne sommes pas et tout le monde avait l'air réjoui de cette nouvelle, les amis d'Alex encore plus.
J'attendais patiemment devant Mcdo puisqu'Alexandre était censé arriver d'une minute à l'autre après avoir trouvé une place.
Depuis plus d'une demi-heure, je n'avais plus eu de nouvelles après lui avoir confirmé que je me trouvais devant le mcdo à l'attendre.
En fait, je suis devant une entrée de couloir menant à une cour et j'ai le regard fixé vers la droite afin d'y apercevoir mon copain mais il n'y a que des gens normaux, se promenant dans la rue après avoir fait les magasins.
Je souffle bruyamment quand je me retrouve projetée dos au mur du couloir dans lequel je me trouve et que des lèvres familières se posent sur les miennes.
Je ferme instantanément les yeux et répond au baiser qui devient bien vite un peu trop passionné et nous oblige à nous écarter l'un de l'autre.
Il est là. Devant moi. Avec un grand sourire qui montre sa joie, sur le visage. Ses yeux sont noirs de désirs et son sourire est retroussé en coin.
-Tu m'as manqué, déclare-t-il.
-Toi aussi !
Il pose doucement ses lèvres à nouveau contre les miennes puis m'attrape par la main pour me tirer vers le Mcdo. Il s'occupe de notre commande tandis que je m'assois à une table un peu plus loin et le regarde, limite en bavant.
Il est toujours aussi beau, si ce n'est plus. Ses cheveux sont un peu plus longs et ébouriffés sur le haut de son crâne. Il est habillé comme un beau gosse, peut-être parce que, justement, c'en est un.
Il est sexy à parler à la femme qui prend sa commande. Je vois bien qu'elle a l'air éblouie par lui alors qu'il ne l'a même pas remarqué. Il attend quelques minutes et me jette quelques regards en coin avec son perpétuel petit sourire qui m'a tant manqué puis il arrive avec le plateau qu'il pose sur la table.
-J'ai trop faim, sérieux.
-Moi aussi, surtout quand t'attends une demi-heure sans nouvelle, répondis-je avec une fausse contrariété.
-Excuse-moi bébé mais je voulais te faire la surprise, sourit-il gentiment.
-Pff, comment tu veux que je t'en veuille si t'es aussi mignon avec moi ? Protestais-je faussement.
Il rigole alors puis croque dans son sandwich avant que je fasse de même. Notre conversation est enrichissante, on se raconte les dernières nouvelles en se regardant droit dans les yeux, en se souriant avec des sourires qui en disent long sur nos pensées.
Je suis amoureuse. Totalement amoureuse de lui.
Après avoir mangé, on partit dans le parc à côté. Malgré le vent glacial de décembre, la température restait correcte alors on s'assit contre un arbre. Enfin Alex contre l'arbre et moi contre Alex, entre ses jambes.
-Tu restes combien de temps ?
-Tu veux déjà te débarrasser de moi ? Demanda-t-il en rigolant.
-Au contraire...
-jusqu'à mercredi, conclut-il.
Je me retournai et l'embrassai amoureusement avant de me recaler entre ses bras, assurant ma chaleur.
VOUS LISEZ
307 kilomètres
Fiksi Remaja307. Un nombre banal pour tout le monde sauf pour deux personnes : Éléonore et Alexandre. 307 kilomètres de distance entre eux. 307 kilomètres de sentiments. Eléonore Descamps & Alexandre Fournier.