Chapitre 38

1.4K 105 0
                                    

Le lendemain, ce fut grasse matinée pour nous trois. Alex finit par se lever bien avant moi et partit chercher notre fils pour le coucher auprès de moi alors qu'il partit prendre une douche.

-Maman, j'y faim.

-Mh... J'arrive, Louis.

Louis se défit de mon emprise et courut hors de ma chambre. Alex arriva avec une serviette autour de la taille et me sourit.

-Il est passé où ?

-Dans la cuisine. Va le rejoindre.

-D'accord, chef. Dit-il avant de ressortir.

Je finis par me sortir de mes draps chauds et partis rejoindre les deux hommes de ma vie dans notre cuisine. Louis aidait son papa à faire le petit-déjeuner. Je m'installai à table et attendis qu'il me serve comme un grand.

-C'y bon ?

-Ouais, c'est très bon ! M'exclamais-je. Bravo mon bébé.

Il sourit et prit son biberon. Il le liquida entièrement en quelques minutes à peine.

-Ton fils dévore autant que toi, rigolais-je en regardant Alex manger.

-Mais que veux-tu ? Ça creuse d'être un beau gosse ! Pas vrai, Louis ?

-Ouiii, approuva-t-il.

Je levais les yeux au ciel, amusée et finis mon déjeuner. Je m'occupais de Louis le reste de la matinée puis après avoir mangé, on partit à la patinoire.

J'avais appelé les potes d'Alexandre, devenus mes potes aussi et nous avions prévu de tous se retrouver à l'intérieur même de la patinoire. On attendit donc patiemment qu'ils ne débarquent.

-Tu leur as dit quelle heure ? S'impatienta Alex.

-14h30. Il est 25, on est en avance, je te rappelle !

Louis regardait son papa faire les cent pas puis demanda à ce qu'il le porte. Louis merci ! Il arrêta donc de marcher et remarcher pour rester sur place, à gazouiller avec son fils.

-Mais putain, elle m'a écrasé le pied !

Pas la peine de me retourner, je savais très bien que je connaissais cette personne et je lançai un sourire amusée à Alexandre en me penchant vers lui.

-Je suis juste à peu près sûre que c'est eux qu'on entend.

Il fronça les sourcils en me regardant puis tourna la tête vers la direction que je lui indiquais. Il rigola alors et héla ses potes pour qu'ils nous rejoignent.

-Eléonore ! Louis ! S'exclamèrent les filles.

Charlie s'approcha d'Alexandre pour embrasser Louis puis fit la bise à Alex alors que Violette commença par me faire la bise la première. Ensuite, elles échangèrent puis les garçons vinrent me dire bonjour après avoir cheacké Alex.

-Vous êtes tellement bruyants que je savais, sans me retourner, que vous veniez d'entrer dans la patinoire, dis-je, amusée.

-Normal, cette abrutie a marché sur mon pied ! Protesta Jordan en lançant un regard noir à Charlie.

-Pff, comment tu traites ta petite-amie ! M'exclamais-je. C'est moche...

-Mais elle sait que je l'aime, dit-il doucement.

-Non, elle ne sait pas. Dis-lui.

-Roh, tu m'énerves toi ! Dit-il en rigolant. Je t'aime, Charlie !

-Moi aussi, je t'aime ! Répondit-elle, plus qu'heureuse.

Je savais, par Alex, que Jordan avait beaucoup de mal dans ses sentiments et le fait qu'il soit tombé amoureux de Charlie l'avait d'abord effrayé plutôt qu'autre chose. Charlie avait patiemment attendu qu'il se déclare et qu'il lui demande de sortir avec elle, chose qu'elle avait acceptée avec un grand sourire.

307 kilomètresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant