Chapitre 12

4.2K 309 36
                                    

Ma deuxième journée chez les Fournier se déroula parfaitement. En me levant, je compris qu'Alex et moi étions seuls pour la journée car ses parents travaillent tous les deux donc lui et moi avons essayé de faire des pâtes et ça a été une véritable catastrophe culinaire.

Ouais, même des pâtes, je sais pas faire.

Vers 13h30, on prit le bus pour se rendre jusqu'au ciné où on réussit à arriver à temps pour la séance de 14h puis on fit un petit tour par les magasins pour finir par attendre sa mère qui nous ramena à la maison.

Une petite routine du soir s'installa et continua pendant toute la soirée.

Quand je sentis Alex se glissait dans les couvertures, je me retournais pour lui faire face.

-c'est quoi le programme de demain ?

-piscine ? proposa-t-il.

-cool !

-juste parce que j'ai hâte de te voir en maillot de bain, me chuchota-t-il près de mon oreille.

Son souffle chaud près de mon cou me provoqua un frisson qui parcourut mon corps. Je crois qu'il s'en rendit compte car il sourit, un sourire en coin sur son visage.

-N'importe quoi toi, soufflai-je, Bonne nuit bébé d'amour, je t'aime !

-Bonne nuit chérie, je t'aime aussi.

Alex sait y faire. Il m'a réveillé en douceur, avec des petits mots d'amour, des baisers, des caresses pour finalement, me demander si je pouvais lui préparer son petit-déjeuner !

Mais comme je suis une petite-amie parfaite, j'ai accepté.

En échange, il a dû préparer le repas du midi, facilement aidé par le plat déjà préparer de sa maman, prêt à être réchauffé.

Peu après, je partis chercher mes affaires de piscine puis on partit à pieds à la piscine qui ne se trouvait qu'à quelques mètres de leur maison.

Alexandre nous fit entrer sans payer grâce à son oncle qui travaille là-bas puis on se dirigea vers les vestiaires.

Une nouvelle question me traversa l'esprit : est-ce qu'on devait prendre une cabine à deux, ou chacun séparément ?

Quand il me vit m'arrêter devant les portes des cabines, il fit demi-tour et s'approcha de moi.

-On a qu'à en prendre un chacun et si tu le sens, on en prend un à deux au retour. D'accord ?

J'hochai la tête avant d'entrer dans la première cabine venue. On se retrouva aux douches.

Il était particulièrement sexy sous sa douche, le corps et les cheveux mouillés.

Il releva la tête et me vit approcher, un peu timide et complexée.

C'est clair qu'Alex a un beau corps alors que moi, je me trouve pas terrible.

Je me demande sans arrêt pourquoi Alexandre a choisi une fille comme moi, qui habite à 300 bornes de chez lui et qui est pas aussi parfaite que certaines filles, pour petite-amie.

-Viens, dit-il en me tendant sa main.

Je me glissai sous la douche avec lui puis mouillais toutes les parties de mon corps.

Arrivé devant le grand bassin, il sauta dedans et m'éclaboussa. Je m'assis et entrais dans l'eau doucement.

Il me rejoint bien vite pour me bloquer contre la paroi de la piscine.

-Je t'ai dit que t'étais sexy dans ton maillot de bain ?

-Non...

-Et ben, t'es sexy dans ton maillot de bain !

Il se colla à moi si bien que je sentis ma poitrine contre son torse nu musclé. Il posa ses mains de chaque côté de moi puis s'approcha. On échangea un long baiser qui se finit sous l'eau. Je remontai à la surface, manquant d'oxygène.

On fit quelques longueurs mais on passa principalement notre temps à s'échanger des regards qui en disaient long sur nos sentiments ou nos pensées, des sourires, des baisers, des caresses... Puis on finit par se retrouver sous la douche où on échangea un énième baiser.

-Je suis accro à toi, bébé, me dit-il entre deux baisers, ce qui me fit sourire.

Arrivé devant les cabines, il me lança un regard que j'approuvais. J'étais prête à partager ma cabine avec lui. J'avais une totale confiance en lui.

Le soir, la piscine m'ayant épuisée, je ne regardai même pas la télévision avec eux et partis directement prendre ma douche pour aller me coucher ensuite. J'entendis Alexandre arriver ce qui me réveilla. Il se glissa à mes côtés comme depuis quelques jours, et je lui fis face.

-Tu ne dors pas, s'étonna Alex.

-non... je t'attendais...

-pour faire quoi ?

-ça !

Je me roulai, de façon à me mettre à califourchon sur lui. Il fut étonné quelques secondes mais entra dans le jeu. En même temps, il refuserait, ça aurait été bizarre de sa part.

Notre baiser s'approfondit alors qu'au même moment, sa main remonta le long de ma jambe, qui passait sur ma cuisse et s'arrêta sur mes fesses.

Je détachais nos lèvres soudainement ce qui me valut un regard interrogateur de sa part.

-Tes parents !

-les murs sont bien isolés et ils ont le sommeil lourd. Rassurée ?

-à moitié...

-Bébé, ils n'entendront rien ! On peut faire une teuf en bas, ils entendront rien alors fais-moi confiance.

-T'es sûr ?

-Oui !

J'ouvris la bouche pour poser une autre question mais je n'en eu pas le temps, mes lèvres étant violement claquées contre celles d'Alex, je me laissais faire et roulais sur le lit jusqu'à ce qu'Alex se retrouve au-dessus de moi.

J'attrapais les plis de son t-shirt et tirais dessus, il m'aida à enlever son t-shirt qu'il balança à terre puis il commença à embrasser mon cou, puis il descendit peu à peu.

Nos vêtements atterrirent chacun à leur tour à terre avant qu'Alex et moi nous sentions prêt, il me regarda.

-t'es sûre ?

-Plus que jamais...

Je sentis à ce moment-là que je devenais une femme. Fini la petite fille, j'étais devenue une grande personne.

Je ressentis une douleur qui me crispa et Alexandre s'en aperçut, il me jeta un coup d'œil inquiet.

-ça va ? Tu veux que j'arrête ?

-Continue...

Alex me fit connaître l'amour en une seule nuit. Une nuit importante et significative que je n'oublierais jamais dans ma vie. Peut-être certains penseront que j'ai été trop vite, que je n'ai pas pris le temps de mieux connaître Alex mais à travers nos milliers de messages, nos centaines de Skype, nos dizaines d'appels, j'avais appris à cerner ce garçon et j'avais appris à l'aimer comme je n'avais jamais aimé quelqu'un.

Ce que j'ai fait cette nuit-là est, je le sais, une phase importante et je suis fière de l'avoir fait avec quelqu'un que j'aime et qui m'aime vraiment.

Je le sais. Je le sais car il me l'a prouvé cette nuit. Pas besoin de mots pour montrer ce que l'on ressent l'un pour l'autre. On le sait, c'est tout.

On s'est endormis peu après, fatigués de notre expérience et on s'est réveillés très tard.

* * * * * * * * * *
Et voilà, une étape de plus pour Eléonore et Alexandre ! C'est peut-être tôt pour vous mais l'amour est bien présent et ils étaient prêts donc j'espère ne pas recevoir de critiques là-dessus :/
Sinon vos avis ?
Le moment à la piscine ?
Je vous mets la suite prochainement. Vous pouvez me retrouver sur "Cohabitation agitée", "Quaterback" et "Le prince et... Elle !" ! Bisous Xx

307 kilomètresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant