Chapitre 5 :

289 12 0
                                    

* Dylan en photo *

Croyez- vous que 5 mots comme " Je sais qui tu es" peuvent empêcher quelqu'un de fermer l'œil de la nuit ? Eh bien la réponse est oui ! Je n'ai pas réussi à dormir, me demandant sans cesse qui cela pouvait bien être. Déjà, je sais que ce ne sont pas mes anciens amis, ils m'ont tous tourné le dos après le drame. Après tout, qui voudrait côtoyer la fille d'un criminel.
Alors je me demande encore et encore qui se cache derrière ce numéro inconnu. Je n'en ai pas parlé à Ethan, je ne voudrais pas l'inquiéter pour rien.
Et c'est après une longue nuit blanche, que vient l'heure de me lever pour l'université. Ethan doit encore dormir. Je bois un café, qui j'espère m'aidera à tenir toute la journée. Heureusement je finis les cours à 16h aujourd'hui. Donc comme hier, je pars de la maison à 7h30. Il a dû neiger dans la nuit, la route n'est pas tout à fait dégagé. Pas grave je ferai le chemin avec ma voiture. J'arrive un peu plus tard que prévu. Je me regarde une dernière fois dans le rétro et je me fais peur toute seule. J'ai d'immenses cernes, les yeux rouges et vitreux, le teint pâle. On dirait que je suis malade.
Je sors lentement de la voiture, la ferme et mets mes écouteurs, puis me dirige vers ma salle de cours. Je décide de mettre ma capuche et mes lunettes de soleil, oui même s'il y a du brouillard et un peu de neige qui tombe. Les gens ne me prêtent pas attention et c'est tant mieux. J'arrive à la salle deux minutes avant la sonnerie et vois que le groupe à déjà prit place. Comme hier après-midi, il reste une place entre Dylan et Kate. Tout le monde me regarde bizarrement et je les comprends. Je pose mon sac et m'assoie lourdement sur ma chaise.

Dylan : Tu fais vraiment peur à voir Haven ! Tu sais que Halloween est passé?
Haven : Ha ha ha très drôle ! ( je le fusille du regard et pose ma tête contre la table)
Cody ( un autre du groupe) : Ou elle n'a pas passé la nuit seule et elle a été très mouvementée ! ( Mort de rire)
* Josh me fixe en serrant la mâchoire alors qu'Ashley me regarde comme si j'étais ce genre de fille*
Kate : Oh ferme là Cody ! Tout le monde n'est pas aussi obsédé que toi ! Ca va Haven ? ( Me demande-t-elle plus bas )
Haven : J'ai connu mieux comme nuit...
Kate : Tu veux en parler ?
Haven: Non c'est gentil mais il n'y a pas grand chose à dire sur une nuit blanche...
Kate : D'accord ! Mais si ça ne va pas tu me le dis on sortira ok ?
Haven: Oui merci Kate !
Kate : De rien ma biche ! J'ai pleins de trucs à te dire en plus !
Haven : Des potins ?! ( en relevant la tête. Et oui comme toutes les filles j'adoreeeee les potins ! )
Kate : Ouiii ! J'ai surpris Ashley en train de se vendre à mon frère ce matin !
Haven : Nooon ?!
Kate : Si je te jure ! J'ai cru que j'allais vomir mon petit-déj ! Elle lui a refilé un de ses strings léopard !
Haven : Ca me dégoûte ! Elle n'a même pas de respect pour elle même !
Kate : Non et plus ça va et moins je la comprends ! Je ne sais pas pourquoi elle devient comme ça ! Mais surtout n'en parle pas aux garçons, mais je l'ai surprise en de train avec Nick Garrett hier soir après les cours...
Haven : Sérieux ?!
Kate : Oui ! Je ne sais pas trop ce qu'elle est en train de faire, mais si elle commence à les fréquenter, elle va mal finir c'est moi qui te le dit ...

Après notre petit échange, on se concentre, enfin j'essaye pour ma part, sur le cours des reins et voies urinaires. Passionnant oui !
Le cours passe étrangement vite. Je suis tout le temps à l'affût sur mon portable, pour voir si je n'ai pas eu d'autres messages de l'inconnu. Mais silence radio depuis hier soir. C'était peut être un faux numéro.
Midi arrive enfin ! N'ayant pas mangé ce matin, mon ventre crie famine depuis un moment. On se dirige tous ensemble vers la cafétéria et nous nous servons. Une fois assise, je me surprends à regarder, fixer, admirer Josh. Pendant le repas, Kate me montre le fameux Nick Garrett pour que je puisse me méfier.
Après avoir bien mangé et calmé mon estomac, Kate et moi nous nous levons pour vider notre plateau et aller aux toilettes. ( oui les filles ne peuvent pad aller faire pipi toute seule)
En chemin nous nous faisons accoster, par un mec que je n'avais jamais vu. Sauf en photo. Nick.

Nick : Bonjour beauté ! ( Dit-il en me faisant un baisemain)
Haven : Bonjour !
Nick : Bonjour fille du directeur ! ( Kate le fixe, me prend la main et ne dit rien)
Nick : Très bien comme tu voudras, ce n'est pas toi que je suis venue voir de toute façon !
Kate : Ne l'approche pas !
Nick : Et pourquoi pas ? Tu sais que j'aime les choses interdites...
... : Tu ne l'a toucheras pas ! Tu as un accord à respecter je te signal !

----------------------------------------------
Chapitre finis ! Laissez moi des commentaires, vos avis ça me fera plaisir ! À bientôt :)

I See You !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant