POINT DE VUE D'HAVEN
Depuis quelques minutes c'est le silence radio avec Josh. Je l'entends respirer mais il ne parle plus. J'ai les yeux fermés, le sommeil commence à m'envahir quand j'entends quelque chose tomber devant moi. Ou plutôt devrais je dire quelqu'un tomber devant moi. J'ouvre les yeux et je suis choquée. Josh est couché sur... Sur Nick. J'ai du louper un épisode là, je ne sais pas tout. Il relève Nick par le col et le plaque contre un arbre.Josh : Qu'est ce que tu fais là ?!
* Nick rigole devant Josh et met du temps pour répondre. Je me mettrais bien entre eux mais je n'ai plus la force de me lever et avec mes blessures c'est chose impossible.*
Nick : Tu m'épate Josh ! Abandonner une jeune femme dans la forêt quand c'est toi la cause de l'accident !
Josh : DE QUOI EST CE QUE TU PARLES ?!
Nick : Eh bien c'est toi l'auteur de tout ça ! Si tu avais contrôlé ton engin Haven ne serait pas entre la vie et la mort... ! Mais bon quand on contrôle pas ses freins...
Josh : Arrête de dire des conneries ! Et comment tu sais que c'est un problème de frein hein ?! C'EST TOI C'EST CA ?!
Nick : Calme toi Josh !
Josh : NE ME DIT PAS DE ME CALMER ! DIT MOI CE QUE TU FAIS LÀ !
Nick : Eh bien quand j'ai vu que vous partiez sans Haven j'ai fais des recherches pour la retrouver ... !
Josh : Et pourquoi tu ferais ça hein ?! Depuis quand tu te préoccupes des autres ?!
Nick : Vraiment Josh ? Tu n'es toujours pas passé à autre chose ?
Josh : Dégage d'ici ET VITE !
Nick : Pourquoi je devrais accepter ?
Josh : Si tu n'as pas envie d'avoir le portrait refait tu le feras !
Nick : Mais qui te dit qu'Haven veux partir avec toi alors que tu l'as abandonné pendant des heures dans le froid en pleine nuit ?
Josh : Demande lui alors !
* Josh lâche Nick qui se penche vers moi*
Nick : Avec qui veux tu partir Haven ?
( Je ne sais pas pourquoi mais j'hésite. Je suis perdue. Nick à raison, pourquoi Josh m'a laissé pendant autant de temps dans le froid... Mais d'un autre côté il est venu me chercher et il avait l'air paniqué au téléphone... Il faut que je réponde, ils me fixent tous les deux)
Haven : ... Josh...
Josh : Tu vois ! Maintenant bouge de là et que je ne te vois pas roder autour d'Haven sinon tu auras affaire à moi b
Nick : J'en tremble déjà Josh ! Vraiment...
* Il se rapproche de moi et me prend la main.*Nick : Au plaisir ma chère !
Il bouscule de l'épaule Josh et pars à travers la forêt. Quand à Josh il se rapproche de moi.
Josh : Ca va ?
Haven : Je ... J'ai connu mieux...
Josh : Tu penses pouvoir te lever ?
Haven : Je ... Non... J'ai trop mal à la jambe...
Josh : Très bien je vais te porter, je ne suis pas très loin !
Haven : Tu n'es pas obligé, je peux marcher sur une jambe...
Josh : D'accord mais je vais te remettre debout avant!
Il me prend alors dans ses bras et m'aide à me mettre debout. Mais la douleur est tellement vive que je m'effondre...encore une fois. Ce qui commence à sérieusement me gonfler et Josh le remarque.
Josh : Ce n'est pas grave Haven , calme toi je vais te porter !
Je me tais donc et me laisse porter par Josh. Après 10 minutes de marche difficile et éprouvante pour Josh, nous arrivons devant un scooter. Fantastique !
Il m'installe le plus confortablement possible et pose des couvertures sur mes jambes et les épaules. Je m'accroche le plus possible à Josh et nous partons je ne sais où mais à l'heure actuelle je m'en moque complètement, je suis sauvée et avec Josh. Je m'endors dans cette position. Je me réveille quand j'entends des cris. Je regarde autour de moi, les yeux à moitié ouverts, et remarque que nous sommes à la cabane et que Kate et Selena se précipite vers moi.
Josh : Calme toi Kate elle est blessée !
Josh me porte et m'emmène dans le salon de la cabane où tout le monde se regroupe autour de moi, pendant sue Kate récupère une trousse de secours. Même Ashley est présente dans le salon, avec une drôle de tête. Alors que Kate commence à soigner ma tête, on entend :
... : Je suis tellement désolé, je ne pensais pas que tu serai blessé , c'est de ma faute Haven ... !
----------------------------------------------
Chapitre 15 finis ! Court aussi mais je me prépare à partir en vacances à paris et je ne sais pas quand je pourrais reposter !
J'espère que le chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à donner vos avis ! :)
VOUS LISEZ
I See You !
General FictionQue se passe-t-il quand une jeune femme doit quitter sa ville natale, sa famille pour ce qu'il en reste, ses amis pour ceux qui sont encore là, pour un nouveau départ, loin de tout secrets et mystères ? Je me présente, je m'appelle Haven Jones et j...