* Cody en photo *
... : Tu ne l'as toucheras pas ! Tu as un accord à respecter je te signal !
Je me retourne et je vois Josh accompagné de Dylan et Cody. Ils se rapprochent de nous et Josh s'interpose entre Nick et Kate et moi.
Nick : Tiens Josh je ne t'avais pas vu ! Comment vas tu ?Josh : Garde ta salive, la fausse politesse ne marche pas avec moi !
Nick : Tu sais mon petit Josh, ce n'est pas comme ça que les choses vont s'arranger entre nous...
(Dit il en me regardant, sourire en coin. Josh le remarque et se place devant moi.)
Josh : Mais qui a dit que je le voulais ? Maintenant retourne vers tes groupies et lâches-nous !Josh m'attrape le bras, idem pour Kate et nous entraîne je ne sais où. Il nous lâche quand nous arrivons devant la porte de la salle.
Josh : Kate va t'assoir avec les autres il faut que je parle à Haven ...
Kate : D'accord !
Josh : Vient avec moi ...
Depuis tout à l'heure je n'ai rien dit, mais ça bouillonne de l'intérieur. J'ai pleins de questions qui se bousculent dans ma tête et avec la fatigue ça n'aide pas. Josh nous mène vers deux places à l'écart des autres et je m'assoie sur ma chaise, n'en pouvant plus.
Haven : Bon tu me veux quoi ?
Josh : Je veux te parler de Garrett...
Haven : Comment ça ?
Josh : Ce n'est pas quelqu'un de fréquentable...
Haven: Tu veux dire encore moins que toi ?
Josh : Arrête ! Tu ne sais pas de quoi il est capable !
Haven : Je ne risque pas de le savoir si tu ne me dis rien !
Josh : Tu vois on ne peut pas parler avec toi !
Haven : Comment veut tu que je me méfie de lui si je ne sais pas ce qu'il pourrait me faire !
Josh : Je ne peux pas te le dire ... !
Haven : Comme c'est étonnant ! Maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai un cours à suivre !
Je me lève et pars rejoindre les autres.
Kate : Tu as l'air contrariée ça ne va pas ?Haven : Tô frère veut que je me méfie de l'autre mais si je ne sais pas de quoi il est capable je ne risque pas de me méfier... !
Kate : Tout ce que je peux te dire, c'est que Josh et Nick on était amis, meilleurs amis même... Tout le temps ensemble, faisant les 400 coups ensemble, ils étaient comme des frères. Mais du jour au lendemain, Nick a voulu aller plus loin dans les conneries et Josh ne pouvait pas y faire, c'était trop pour lui. Et pour se venger de son refus, Nick brisa mon frère en lui piquant sa copine et lança des rumeurs sur mon frère... Alors fait attention, c'est tout ce que je peux te dire.
Bref, les filles veulent aller faire les magasins ce soir pour la soirée de samedi tu veux venir avec nous ?Haven : Oui pourquoi pas !
On s'arrange alors pour y aller. Le cours sur l'appareil respiratoire se passe tranquillement sans que Josh n'essaye de me reparler même si je sens son regard poser sur moi.Pendant le trajet pour rejoindre les filles au centre du commercial, Kate est toujours ébahie par ma maison.
Kate : Non mais ta maison est vraiment trop belle, je n'en reviens pas !Haven : C'est qu'une maison tu sais ...
Kate : Ca se voit que tu n'as pas vu la mienne alors pour dire ça !
Haven : N'importe quoi !
15 minutes plus tard, nous arrivons devant le centre commercial. Ashley et Selena nous attendent dans le hall. On se rejoint et commence les magasins.
Ashley trouve dans la première boutique, une robe blanche, simple mais bien habillé à la fois. Elle prend aussi une pochette noire et des escarpins assortis.
Kate, trouve dans la même boutique, une robe couleur ivoire avec un décolleté en pierre noire, pochette argent et escarpins noirs.
Selena trouve dans la troisième boutique un haut court noir en cuir, fine bretelles assorti avec une jupe noire au-dessous des genoux, escarpins rouge et pochette or.
Et pour finir, je trouve dans la boutique " Homi", une robe à fine bretelle ouverte et croisé sous la poitrine, couleur taupe et j'ai à la maison des escarpins beige qui iront parfaitement avec. Je n'aurai jamais pris cette robe mais les filles ont insisté donc...
Je vais passer le reste de la semaine, rien de bien intéressant. Je n'ai pas eu de message de l'inconnu, Nick n'est pas revenu me voir et Josh...eh bien...reste Josh. Il ne me reparle plus depuis l'autre jour, mais bon la terre ne va pas s'arrêter de tourner pour ça. Ethan était content que je me fasse des amis c'est donc avec plaisir qu'il m'a dit oui pour la soirée.
Nous sommes samedi matin, et l'agent Wilkinson, l'un des fédéraux qui s'occupe de nous vient nous voir pour savoir si tout se passe bien et m'avertit qu'il a pris contact avec quelqu'un de la ville et que je serai surveiller pour un temps indéfini.
Vers 15h, je fais mon sac pour ce soir vu que je vais me préparer et dormir chez Kate. Elle voulait que je vienne avant les deux autres filles pour je ne sais quelle raison donc en avant.
Une fois garé, je sors et sonne à la porte. Je fut accueilli par un charmant, très charmant jeune homme, qui m'est inconnu.
... : Ah tu dois être Haven n'est ce pas ?
----------------------------------------------
Chapitre 6 finis ! J'espère que ça aidera à comprendre un peu mieux Josh ! À bientôt et n'hésitez pas à me laisser avis messages ou autres ! :)
VOUS LISEZ
I See You !
General FictionQue se passe-t-il quand une jeune femme doit quitter sa ville natale, sa famille pour ce qu'il en reste, ses amis pour ceux qui sont encore là, pour un nouveau départ, loin de tout secrets et mystères ? Je me présente, je m'appelle Haven Jones et j...