POINT DE VUE DE KATE :
Je ne m'attendais pas à ce que je plaise au frère d'Haven. Et quand j'ai reçu son message pour me proposer de sortir je n'en croyais pas. Je me suis alors préparée le plus vite possible. J'ai décidé de me faire jolie sans trop en faire, je veux quand même paraitre naturel et pas un pot de peinture. Je décide alors de mettre un jean noir, un haut blanc un peu fluide, ma veste en cuir noire et mes bottines noires en cuir également. Je me maquille juste pour cacher mes cernes qui commencent à faire leurs apparitions et je pars pour le bar chic où il m'invite.
20 minutes plus tard j'arrive enfin dans le bar très moderne. J'indique mon nom au serveur et il me conduit à la table d'Ethan. Il est vraiment canon ce soir, enfin, non pas que d'habitude il ne le soit pas mais ce soir il est très beau. Bref. Son t-shirt fait ressortir ses bras musclés et je trouve ça très sexy. Il me fait la bise et me tire la chaise pour m'assoir. Un vrai gentleman, j'adore ça ! La soirée se passe merveilleusement bien. Je comprends qu'Haven aime autant son frère, il est adorable. Il met les gens à l'aise et nous nous sommes raconté beaucoup de choses. Il m'a raconté son ancienne vie et comment il s'est reconstruit. Que sa sœur représentait beaucoup pour lui et que sa sécurité était vraiment importante à ses yeux. Puis au file de la discussion, nous venons à parler d'Haven et de Josh. Vu comme Ethan est protecteur envers sa sœur, il ne doit pas laisser n'importe qui s'approcher d'elle, mais je lui fais comprendre que mon abruti de frangin est quelqu'un de bien (enfin sa lui arrive) et qu'elle pourrait être heureuse avec. Je ne vois pas le temps passer et au fur et à mesure, le bar se vide jusqu'à ce qu'on reste que nous deux. Quand je regarde mon portable pour la première fois, il est déjà 0h45. Merde, le réveil va être dur ! Ethan me regarde, la tête penchée en souriant.
Ethan : Vas-y, je ne te retiens pas, il faut que tu sois en forme demain !
Kate : Je suis vraiment désolée !
Ethan : Ne t'excuse pas ! Je n'aurai pas dû te retenir ! On se refait ça quand tu veux !
Kate : Pas de soucis avec plaisir !
Il me raccompagne jusqu'à ma voiture, me fait la bise, me souhaite bonne nuit et je pars. Je rentre rapidement chez moi et rentre dans la maison sans faire de bruit. Je monte les escaliers le plus discrètement possibles et rentre dans ma chambre en prenant soin de ne pas réveiller Haven. Sauf que, quand je rentre je remarque qu'elle n'est pas toute seule grâce à la lumière de la lune qui filtre à travers mes rideaux. Je me rapproche et allume ma lampe de poche sur mon téléphone et allume le visage de l'inconnu. Enfin pas si inconnu que ça. Mon cher frère s'accroche à Haven comme à une bouée de sauvetage. Je rigole et réveille Josh pour qu'il aille se coucher dans sa chambre.
Kate : Josh... Josh... Josh !
Josh : Hum... ?
Kate : Dégage ton gros cul de mon lit !
Josh : Va te coucher ailleurs... !
Kate : Tu fais chier ! Lâche ta belle au bois dormant et va rejoindre Dylan !
Josh : Hum ...
Je le vois bailler et se rendormir. Quel enfoiré celui-là ! Je me change vite et pars dormir avec Dylan. Ils ne perdent pas de temps ces deux-là quand je ne suis plus ici.
POINT DE VUE DE JOSH :
Quand je me réveille je me demande où je me trouve. J'ai quelqu'un dans les bras et je me trouve dans la chambre de ma sœur. Bizarre. Un portable sonne, indiquant 5h. Je me lève, arrête le réveille et essaye de réveiller la belle blonde. Maintenant que j'ai les idées un peu plus claires je me souviens de ce qu'il s'est passé hier mais surtout du moment où Haven à murmurer mon prénom dans son sommeil et que Kate a essayé de me faire sortir du lit dans la nuit. D'ailleurs à quelle heure elle est rentrée celle-là ? Je me prépare dans la salle de bain et pars dans ma chambre pour voir si les autres sont debout. Kate me regarde de travers quand je passe à côté d'elle et Dylan n'a pas l'air de comprendre pourquoi Kate est dans le même lit que lui. Je descends le premier dans la cuisine, vite suivi par ma sœur qui a l'air prête à me remettre les idées en place.
VOUS LISEZ
I See You !
General FictionQue se passe-t-il quand une jeune femme doit quitter sa ville natale, sa famille pour ce qu'il en reste, ses amis pour ceux qui sont encore là, pour un nouveau départ, loin de tout secrets et mystères ? Je me présente, je m'appelle Haven Jones et j...