* Taylor en photo *
Je fixe encore quelques instants mon téléphone avant d'appuyer sur la touche rouge. Qu'est ce que j'aurai pu lui dire de toute façon ? Que j'étais au procès de mon père pour meurtre et tentative de meurtre ? Non ! Je ne suis pas prête d'en parler et encore moins à Josh. Peut-être que, dans quelques temps, je pourrais m'ouvrir aux autres, mais pour le moment j'en suis tout simplement incapable. On regarde une dernière fois la tombe de notre mère avant de rejoindre Taylor, endormi dans la voiture. Pendant le trajet, je réponds au message de Dylan : " Je vais bien merci ! À bientôt ". Nous arrivons à l'hôtel, la nuit est déjà tombée depuis un moment. Ethan voulait qu'on se fasse une soirée pizza/tv mais je ne suis pas d'humeur. Je sais qu'il est autant touché que moi sur cette affaire mais il le cache mieux que moi. Je prends une douche rapide, me met en pyjama et plonge sous ma couette. J'essaye de trouver le sommeil depuis un moment quand Ethan commence à ronfler. Chaque fois que je ferme les yeux je revois le sourire sur les lèvres de mon père quand il pense avoir gagné. L'odeur du sang est tellement vive, que la nausée me prend et m'oblige à me précipiter vers la salle de bain. Je me passe de l'eau froide sur le visage, espérant m'aider à reprendre mes idées. Je reste un moment encore dans la salle de bain, expirant-inspirant longuement, espérant que cela m'aide. Quand je regarde mon portable il est déjà 5h48. Je retourne dans la chambre, sachant pertinemment que je n'arriverai pas à dormir. Je décide alors de regarder la télé sur mon portable en attendant qu'Ethan se lève. Je n'attends pas très longtemps avant qu'il commence à bouger. Je regarde mon téléphone, 6h45. Tant mieux. J'en ai marre de ne rien faire et cette chambre commence à m'angoisser avec son vert, son orange et son violet. Quand il est assis dans son lit, je décide d'aller me changer. Jean slim noir, tunique taupe et mes bottes noires. Je laisse mes cheveux lâchés au cas ou on devrait affronter des caméras à notre sortie. Nous devons reprendre notre avion à 11h34. Ce qu'ils nous laissent encore un peu de temps à tourner en rond. Nous sommes jeudi et je me demande ce que le groupe fait. S'ils continuent à vivre comme si de rien n'était ou pas. Puis d'un coup, je me dis qu'Ashley doit en profiter que je ne suis plus là. Je chasse cette pensée de mon esprit et commence à rassembler mes affaires pour finir ma valise. À 10h, Taylor et Wilkinson viennent nous chercher pour nous conduire à l'aéroport pour enregistrer les bagages, comme on ne rentre pas en jet. Pendant tout le trajet, je ne parle pas, mais fait semblant de sourire quand on me regarde. Je ne veux pas qu'Ethan s'inquiète pour moi. Pour lui, j'ai passée une bonne nuit. Après avoir enregistré nos valises, nous attendons un peu avant de pouvoir s'installer dans l'avion. Je ne suis pas à côté d'Ethan mais de Taylor. Nous faisons connaissance , en même temps il faut bien les occuper les 8h de vol. J'apprends qu'il a 22 ans et est originaire de New-York. Sa famille, enfin sa mère est morte sous les balles d'un règlement de compte entre gangs et c'est comme ça qu'il a commencé la formation pour être consultant et essayer de retrouver les coupables. Il a été contacté car c'est le seul qui pourrait se faire passer pour quelqu'un de 20-21 ans.
Je vais passer le reste du trajet rien de particulier ou qui pourrait vous intéresser.
Nous arrivons finalement à la maison à 20h30 le temps de récupérer nos valises et rentrer. Je ne pensais pas que la maison me manquerait autant en deux jours. Après avoir monté ma valise dans ma chambre, je montre celle de Taylor qui est à côté de la mienne. Je prends une douche, me met en survêtement pour être plus à l'aise et descend manger les pizzas qu'Ethan a commandé. Pendant le repas, mon frère aborde un sujet, tendu, sensible. Josh.
Ethan : L'agent qui a surveillé la maison pendant notre absence m'a dit qu'un jeune homme est venu sonner plusieurs fois...
Haven : Et ? * Ne voyant pas où il voulait en venir*
Ethan : Cet agent a fait des recherches sur lui... Il s'appelle Joshua Lucas... Étonnant non ?
Haven : Il ne t'en faut pas beaucoup pour t'étonner...
VOUS LISEZ
I See You !
General FictionQue se passe-t-il quand une jeune femme doit quitter sa ville natale, sa famille pour ce qu'il en reste, ses amis pour ceux qui sont encore là, pour un nouveau départ, loin de tout secrets et mystères ? Je me présente, je m'appelle Haven Jones et j...