Chapitre 45 :

155 9 0
                                    

Désolé pour cette grosse absence j'étais dans un lieu paradisiaque et le retour à là réalité a été difficile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Désolé pour cette grosse absence j'étais dans un lieu paradisiaque et le retour à là réalité a été difficile. Mais voilà le dernier chapitre d'I See You ou tout du moins l'un des derniers !   
Merci d'avoir été là et je vous laisse avec la suite 😘

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques mois plus tard :

Aujourd'hui est un grand jour pour moi. Nous sommes le 25 septembre, ce qui veut dire qu'il s'agit de mon anniversaire et je commence aujourd'hui ma quatrième année en internat à l'hôpital de la ville. Avec Josh je file toujours le parfait amour, et Kate est officiellement ma belle-sœur puisqu'elle sort depuis peu avec mon frère.

La vie a repris son court, et nous avons presque oublié tout ce qu'il s'est passé. Enfin presque. Pour les vacances, nous sommes allés quelques jours à Greensboro. Le groupe nous a accompagnés et nous leurs avons fait visiter la ville où nous avons grandis. Evidemment, deux hommes de Wilkinson nous ont accompagnés, pour notre sécurité.

Quand nous sommes arrivés devant la maison, je n'ai pu retenir les larmes qui menaçaient de sortir depuis un moment. Josh, qui avait remarqué mon état, ni dit rien et me prit la main pour me montrer qu'il était là. Malgré tout nous nous sommes beaucoup rapprochés et on n'arrive pas à rester une journée sans ce voir. Est-ce ça, tombé amoureux ? Je ne sais pas mais c'est une sensation très agréable. Je me souviens parfaitement de notre premier rendez-vous. Je stressais tellement que Kate et Selena étaient venus m'aider pour me préparer parce que je n'arrivais à rien.

FLAHBACK :

Il est déjà 16h30, je sors juste de la douche, je fais un Skype avec les filles et elles rigolent devant mon état de panique et de stresse.

Haven : Arrêtez de rigoler ce n'est pas drôle ! Il m'a juste dit de me mettre sur mon 31 ! Comment je suis sensé m'habiller avec ça pour seul indice ?!

Kate : Non mais arrête ce n'est pas si compliqué ! Tu as juste à mettre une jolie robe et puis voilà !

Selena : Kate à raison ! Mais évite de mettre une robe courte on voit encore ta cicatrice sur ta cuisse !

Kate : Et évite trop les décolleté sinon il ne te parlera pas et ne fera que baver !

Haven : Kate !

Kate : Ben quoi c'est vrai ! Déjà que tu es en pyjama il bave alors là !

Haven : Oui mais ça ne m'aide toujours pas sur le choix de la robe, ni de la coiffure, ni des chaussures, ni du maquillage ! En fait ça ne m'aide pas du tout !

Kate soupire et Selena rigole.

Kate : Bon Selena je passe te chercher et on arrive Haven ! Commence à faire du tri dans tes robes longues et celle qui te plaise...

I See You !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant