POINT DE VUE DE JOSH :
Josh : Pour quoi ?Je la vois baisser la tête, et jouer avec ses doigts. Elle est mal à l'aise. Je me demande si je dois lui parler de la soirée tout de suite ou attendre qu'elle en parle.
Haven : D'avoir vomie...
Josh : Oh ce n'est rien ne t'inquiète pas ! Et puis tu as visé la bassine c'est déjà ça ! ( Lui dis je avec un petit sourire.)
Haven : Je... Pourquoi je... Je suis ici... Dans ce lit ... ?
Josh : Tu... tu ne te souviens pas... ?
Haven : Me souvenir de quoi ? Je... Je me rappel juste de la soirée, qu'on... Qu'on dansait avec Kate et... Et Selena et qu'un mec restait avec moi mais... C'est tout je... Je ne vois pas pourquoi je suis dans ce lit...
En plus d'être mal à l'aise, elle ne se souvient de rien. Je vais devoir lui raconter même si ça va être difficile.
Josh : Euh... Pendant la soirée, tu as euh... Été drogué, sûrement par le mec qui restait avec toi... Et je t'ai retenu quand... Alors que tu commençais à... À être inconsciente... Au milieu de la piste de danse... Dylan et les filles t'ont ramené à la cabane pendant que...que je cherchais ce type...sans résultat... Et tu as dormi longtemps, très longtemps...
Quand je regarde Haven je suis mal. Ses larmes commencent à couler sur ses jours et elle fait tout pour éviter mon regard et que je ne remarque pas ses joues mouillées. Je ne sais pas quoi lui dire pour la rassurer ou lui remonter le moral, je n'ai jamais été doué pour ça. Je m'assois à côté d'elle sur le lit et attends qu'elle parle. J'aimerai la prendre dans mes bras comme je fais pour Kate, mais je sais que si je fais ça, je ne voudrais plus la lâcher.
Haven : Tu... Tu dis que j'ai étais... Drogué...?
Josh : Oui... On t'a fait une prise de sang et... Et tu avais une grande quantité de GHB et de Rohypnol dans le sang...
Haven : La drogue du viol...
Josh : Oui ... !
Haven : Et euh... Est ce que ... Quelqu'un a essayé de... Enfin est ce que j'ai besoin de savoir quelque chose... ?
Josh : Il ne t'est rien arrivé j'étais déjà avec toi quand les effets ont commencé à apparaître...
Haven : ... D'accord... Et il est quelle heure ...?
Je regarde mon portable et je suis étonné que la journée soit déjà autant avancée dans le temps.
Josh : Il est 15h36 !
Haven : Déjà ?
Josh : Apparemment oui !
Haven : Euh où est mon sac ? Je voudrais bien me changer et... Et prendre une douche ne me ferai pas de mal...
Josh : Euh... C'est une bonne question... Je vais voir si Kate est réveillée... Mais va te laver je t'amènerai tes affaires derrière la porte...
Haven : D'accord merci Josh... Pour tout !
Josh : Je t'en prie !
Je lui souris et elle se lève du lit en direction de la salle de bain. Je n'avais pas fait attention qu'elle portait un de mes t-shirt mais je dois lui dire qu'il lui va bien. Sans vraiment le vouloir mon regard descend à la fin de mon haut, qui lui arrive sous les fesses. Mon dieu je vais mourrir ! Je sors vite de la chambre avant qu'elle ne voit mon regard et surement mes joues rouges et je pars en direction de la chambre de Kate.
--------------------------------------------
POINT DE VUE D'HAVEN,
Dans la salle de bain :
Je me lève doucement du lit pour trouver l'équilibre et je pars à salle de bain. Quand je me regarde dans le miroir j'ai un choc. Bon je n'ai plus de maquillage, mais j'ai les yeux bouffis, mais des cernes immenseeeees et le teint pâle qu'on dirait que je suis malade. Alors que je me passe le visage sous l'eau froide, l'envie de vomir me reprend. Heureusement, les toilettes sont juste à côtés. Une fois mes vomissements passés, je file prendre une douche bien chaude, voir bouillante. Quand j'en ressors, il y a de la buée sur le miroir et de la vapeur partout dans toute la pièce.J'ouvre doucement la porte, une serviette autour de mon corps et y découvre mon sac à main ainsi que mon sac de sport où j'avais mis mes affaires de rechanges. Il y a aussi un mot posé dessus de Josh :
" Je suis dans la cuisine les autres dorment encore je t'ai fait quelque chose à manger."
Je sourie en voyant son mot et finis de me préparer. J'enfile mon jean, mon t'shirt et mon pull avec mes Uggs. Je passe plus de temps sur le maquillage pour cacher mes cernes et je descends rejoindre Josh , me demandant où est Taylor.
Quand j'arrive dans la cuisine, je vois Josh assis sur le plan de travail, faisant balancer ses jambes et en jouant sur son portable. De le voir comme ça me fait penser à un enfant. Je sourie et entre doucement dans la cuisine.
Haven : C'est fait pour supporter ton poids ?Josh : Tu insinue quoi ? Que je suis gros ?
Haven : Jamais je n'oserais dire ça voyons !
Josh : Tais-toi et mange !
Haven : Oui chef !
Je prends mon assiette de pâte à la carbonara et mange.
--------------------------------------------
POINT DE VUE EXTÉRIEUR, dans une maison du centre-ville :
Je suis sorti de la boîte dès que Josh s'est approché de la blonde. Je ne veux pas qu'il sache que c'est nous qui sommes derrière tout ça. Je suis rentré mais je n'ai pas encore annoncé à mon patron l'échec de la mission. Mais je crois que je ne vais pas pouvoir y échapper puisqu'il m'appelle.... : Allo ?
... : Alors ? Vous l'avez ?
... : Non ... Quand la drogue a fait effet il y avait notre cher Josh avec elle ...
... : Tu es en train de me dire que tu as ni la fille ni les infos sur la valise ?!
... : Oui désolé !
... : Tu es désolé ?! Ca me fait une belle jambe de savoir que TU ES DÉSOLÉ ! Tu sais ce qu'il y a dans cette valise et SA VALEUR ! Alors ne vient pas me dire que tu es désolé ! Maintenant tu te débrouilles comme tu veux mais je veux la valise ou la fille ! Je te laisse 1 mois pas plus , sinon la prochaine fois c'est toi que je tue ! Je me suis bien fait comprendre ?!
... : Oui patron !
... : Si la valise tombe entre de mauvaises mains je tombe mais tu tomberas avec moi , je peux te le garantir !
... : Oui patron !
... : Arrête de dire oui patron et ramène moi cette PUTAIN DE VALISE !
Et il me raccroche au nez. Je regarde mon portable indiquant la fin de la communication et je commence à réfléchir à un plan pour récupérer cette putain de valise. Jolie blonde prépare toi à souffrir j'arrive !
---------------------------------------------
POINT DE VUE D'HAVEN, chez elle :
Il est exactement 17h08, et je viens de rentrer chez moi. Josh m'a expliqué qu'il avait renvoyé Taylor à la maison parce qu'il en avait quasiment rien à faire de moi pendant la soirée alors qu'il est quand même sensé être min garde du corps. J'espère qu'il n'aura rien dit à Ethan sinon je risque de passer un sale quart d'heure et je devrais lui expliquer quelques petites choses à propos du groupe. Je n'ai rien voulu dire ou le montrer mais j'étais contente au fond de moi que ce soit Josh qui veille sur moi pendant que je dormais et non les filles ou Dylan. Quand j'allais pour partir Kate se levait et s'est jetée sur moi, apparemment contente de me voir debout et en " forme". Elle tient absolument à ce qu'on s'appelle ce soir et je pense que je vais avoir droit à un débriefing de la soirée grâce à elle. Quand j'ouvre la porte, Shadow se précipite vers moi et réclame des caresses que je lui fais volontiers. Je vois les garçons au salon en train de jouer à un jeu de basket. Je vais faire un bisou à Ethan, regarde de travers Taylor et monte dans ma chambre, vider mon sac. Alors que je tourne le dos à ma porte, quelqu'un me dit :... : Je peux savoir ce qu'il t'arrive ?
--------------------------------------------
Chapitre 28 finis ! N'hésitez à me donner vos avis !
À bientôt pour la suite :) !
VOUS LISEZ
I See You !
General FictionQue se passe-t-il quand une jeune femme doit quitter sa ville natale, sa famille pour ce qu'il en reste, ses amis pour ceux qui sont encore là, pour un nouveau départ, loin de tout secrets et mystères ? Je me présente, je m'appelle Haven Jones et j...