* Ashley à gauche et Selena à droite *
" Cette robe te vas à ravir"
Pendant tout le reste du trajet, la phrase hantait mes pensées. Si je comprends bien, le fameux numéro inconnu est quelqu'un de mon entourage ou tout du moins de la ville. Rien qu'à cette pensée mon coeur s'emballe. Dans la voiture, je remarque plusieurs fois le regard inquiet de Josh dans ma direction et je n'aime pas ça ! Je fais comme si je n'avais rien vu mais j'ai l'impression de revenir quelques mois en arrières, quand les gens me regardaient avec pitié. On arrive enfin chez eux, il est environ 3h30.
Normalement je dors avec Kate, Ashley et Selena dans une des chambres d'amis et les garçons tous dans la chambre de Josh, sauf Scott qui a sa chambre. Le temps de me changer et de me démaquiller il est déjà 4h. Kate s'endort quasiment tout de suite, alors que moi, je ne fais que bouger et tourner dans tous les sens, pour trouver le sommeil. Quand je regarde l'heure pour la première fois il est 5h34 et je n'ai pas réussi à fermer l'oeil. Je décide alors de sortir de la chambre pour éviter de réveiller Kate à tourner dans tous les sens. Je ne sais pas trop où aller, alors je décide de descendre au salon.
Heureusement que leurs parents ne sont pas là du week-end. Je m'approche d'une fenêtre ou il y a une banquette dessous avec une couverture. Je la mets sur mes épaules et regarde la neige tomber.
Je repense à ma soirée, alors que j'avais tout fait pour ne pas le faire. Alors que je me demande comment cela à pu se produire, je sens une larme couler le long de ma joue, pour la énième fois de la soirée. Je n'avais pas autant pleuré depuis l'enterrement de ma mère. Je me demande ce qu'elle pense de moi de là-haut, si elle est fière de moi. Alors que je regarde toujours tomber la neige, je surprends des photos de la famille Lucas. Sur le rebord de la cheminée, il y en a pleins. Des photos de vacances, de Noel, des anniversaires etc. Ils ont l'air tellement heureux. Dire que moi je ne connaitrais plus jamais ça. Je suis toujours en train d'admirer les photos quand je sens une présence derrière moi. Quand je me retourne je sursaute, je ne m'attendais pas à lui. Josh.Josh : Salut !
Haven : Salut...
Josh : Pourquoi tu pleures ?
Haven : Euh pour rien, ne t'inquiète pas ...
Josh : Tu peux m'en parler tu sais, je suis habitué avec Kate...
Haven : Il n'y a rien à dire je pense...
Josh : Ca a un rapport avec la soirée ?
Haven : Peut être bien ...
Josh : Pourquoi tu évites mon regard quand je te parles ? Tu n'as pas à avoir honte de pleurer devant moi... ! Et ne t'inquiète pas tu ne risques plus rien maintenant...
Haven : Ce n'est pas ça !
Josh : Alors c'est quoi ?
Haven : Pourquoi je te le dirai ?! Je te connais à peine !
Josh : Tu ne me fais pas confiance ?
* Je le regarde étonnée. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me parle de confiance. Je ne fais plus confiance à personne à part Ethan mais je ne peux pas lui dire ...*
Haven : Ce n'est pas une question de confiance !Josh : Eh ben dit moi ce que c'est !
Haven : JE NE PEUX PAS !
* Je ne sais pas pourquoi j'ai criée. Je m'en veux, je n'aurais pas dû lui parler comme ça et avec les autres qui dorment à l'étage, j'ai du les réveiller. *Haven : Désolé... Je vais y aller ... !
Je repose la couverture sur la banquette et monte discrètement mais rapidement à l'étage. Je regroupe rapidement mes affaires, je remets ma robe et je mets mes Uggs grises, pas très jolie mais je ne vais croiser personne. Quand je rejoins la porte d'entrée, il n'y a plus personne dans le salon, tant mieux. Je cherche mes clés de voiture avant de sortir mais ne les trouvent pas. Josh les a encore !
Je laisse mon sac dans le hall et monte dans sa chambre. En haut des escaliers, je tombe nez à nez avec Josh qui tient mes clés du bout des doigts.
VOUS LISEZ
I See You !
General FictionQue se passe-t-il quand une jeune femme doit quitter sa ville natale, sa famille pour ce qu'il en reste, ses amis pour ceux qui sont encore là, pour un nouveau départ, loin de tout secrets et mystères ? Je me présente, je m'appelle Haven Jones et j...